J'appelle mes potes et on vous refait le fion.
https://www.youtube.com/watch?v=Pr4Hv4l5KJA
Toi tu fais quoi
Le 15-18 Les skinhead/racailles en mousse et sans amis
Se prendre pour un bonhomme sur un forum de gosses
a mtp c'est ptet hardcore de croiser une bande
Joke , ah ouai c'est vrai que j'ai que ça à faire de m'inventé une ville , comme toi qui t'invente une vie
grosse victime , je te met en PLS grosse baltringue quand tu veux
+ ChambreFroide ta pas compris que je m'en battais les couilles de ce que tu disais depuis tout à l'heure bouche à bite , en plus ta 15 ans pourquoi tu viens me causer guignol
Et ça c'est considéré comme de la musique ?
Je voit juste des mongols entrain d'agiter leurs mains et leurs bras comme des imbéciles donc bon
Bah je leur dit que leur rap c'est de la merde. Normal quoi.
Le mec avec son bob
Ces déchets
Rap
Ceinture noir 2eme dan, ils vont rien me faire su tout
weshhmaggle Voir le profil de weshhmaggle
Posté le 28 juillet 2014 à 00:57:35 Avertir un administrateur
Joke , ah ouai c'est vrai que j'ai que ça à faire de m'inventé une ville , comme toi qui t'invente une vie
+ ChambreFroide ta pas compris que je m'en battais les couilles de ce que tu disais depuis tout à l'heure bouche à bite , en plus ta 15 ans pourquoi tu viens me causer guignol
calme toi victime
Lien permanent
weshhmaggle
Posté le 28 juillet 2014 à 00:55:07
Legendary non tu va rien dire du tout victime
Jokee viens à Montpellier fdp ta cru que j'allais me déplacé pour un babtou ou quoi ?
Lien permanent
Et si tu fermer ta gueule Je sais c'est que je ferrais alors tu suce et tu te tais putain...
Si t'es pas content branle ton père et lèche ta mère
Qu'ils retourne dans leur pays les bamboula
Et allé encor une fois le mec inverse les rolles sort une vanne daubé ni vu ni connus et se crois fière de nous remballer
RETOURNE A MONTPELLIER LE PTIT RICHOU
DIT Y A UN HLM LABA?
Je fais comme les boxer de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Nu9lV454fbs
J'en ai rien à foutre j'passe à côté et voila.
-------------------------------------------------
joke_e | 28 juillet 2014 à 00:59:44
Et allé encor une fois le mec inverse les rolles sort une vanne daubé ni vu ni connus et se crois fière de nous remballer
RETOURNE A MONTPELLIER LE PTIT RICHOU
DIT Y A UN HLM LABA?
-------------------------------------------------
Rolles
Je fais du rolles play
Do a barrel rolles
Legendary non taggle la victime tu va rien faire du tout
Joke au lieu d'ouvrir ta gueule sur un forum viens me voir je t'attend en vrai jte hgar pauvre bouffon jtexplose la tête contre le trottoir suce bie , le mec il s'invente une ville en plus ce gros gitan
Paris cette ville dangereuse !
Heureusement que je suis bien dans mon endroit tranquille à Marseille
Et toi l'auteur, tu fais quoi devant eux hein ? Tu te transformes en Super Saiyan ?
Nan je pose la question parce que tu clashes les réponses, mais tu dis pas toi même ce que tu ferais devant ces types
Le mec qui a aucune répartie et qui réécrit la même phrase
Déchet, ça rien a de parler avec toi
J'les tcheck car je les connais.