Les modos en service, vous avez un MP.
Quelqu'un peut épingler svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174855718-2-0-1-0-l-avantage-a-avoir-un-gros-z.htm
Sérieux, jvdrake autorisé ? C'est être pour le boost...
Nul
Non, c'est une bonne chose les boostix on leur topic et vienne pas embêter le monde avec des réponse comme :ok, cool.... Etc
Et une parti de temps en temps c'est fun, bravo les modo
Ouais donc en gros au lieu d'interdire le boost on leur offre un topic pour boost
c'est nul
A ce rythme là si on laisse les jvdrake pendant 6 mois/ un an les mots " roll " et " heal " vont être les mots les plus dit du 15-18... bravo !
Tu peux pas interdire le boost et de toutes façon ils ne gênent personne...sauf les hater
C'est interdit le boost pourtant
Jvdrake c'est juste une manière de booster " légalement "
Supprimer
c'est bon une fois de temps en temps ...
Jvdrake c'est interdit hein
Tu verra qu'il y aura encore des jvdrake après respawn quand le boost aura disparu
Peut être qu'avec Respawn oui
Mais sérieusement il n'y a absolument rien de mal dans les JVdrake.
Mais osef que ce soit du boost, au pire ca change quoi ? Un rang qui disparaîtra à Respawn ? On reste sur un seul topic, on emmerde personne
Il va falloir expliquer alors pourquoi depuis tout à l'heure il y en a beaucoup.
"Tu verra qu'il y aura encore des jvdrake après respawn quand le boost aura disparu"
Vu les jvdrake qui ont eu lieux, on aurait dit qu'il y avait moins de monde... sans doutes savent-il que le JVDRAKE n'est plus bon pour boost..
?*
Moi j'suis pas contre les JVDrake, mais faut l'avis de tous les modos
Et je connais déjà leur avis
Marrant, le seul modo boostix veut des jvdrake, encore une preuve de plus !