Faudrait qu'on se fasse un skype ou un groupe skype, ce sera plus facile d'en parler
Et oui ce soir j'en fais un, j'ai bien envie
ce serait cool, mais je sais pas si c'est une bonne idée de former un groupe "restreint" comme ça, alors que là tout le monde peut participer quand il veut sur ce topic
Bah, ils s'ajoutent dans le groupe skype ?.
moi j'ai mon micro cassé enfin il est pas cassé complètement, mais la prise Jack est tordu. Et j'ai aucune idée comment la remettre droit sans la casser ou la retorde à nouveau.
Ben non on laisse nos identifiants sur le opic, tout le monde peut rejoindre
ben.. si vous voulez
mais pour du vocal ou de l'écrit ?
Moi je vais jamais sur skype et la différence entre skype et jeuxvideo.com c'est que la tout les messages restent et d'autre personnes peuvent en profiter et se joindre a nous pour parler de RL
Marche pas
Bon bah j'ai pas réussi... et je me souviens pas de mon rêve, sûrement parce que j'étais énervé (à cause d'une amie) et en me réveillant j'ai direct pensé à elle.
donc skype ou pas se soir ?
çe *
Ah si je me rappelle avoir rêvé que c'était la fin du monde et genre je flippais étou étou.
Ce soir je fait une ps pour le rl !
J'ai pas dit qua ça marcherai du premier coup les amis , faites ça tous les soirs, et remplissez le carnet tous les matins, ça devrait pas prendre plus de 3 semaines je pense
Bon j'ai éssayer hier soir, j'ait fait la technique de l'auto hypnose, j'ai réussis, j'ai sentis quand j'ai dis : "Quand je vais m'endormir, je serais conscient de rêver" ou un truc comme ça, et la mon corp et devenu tout bizarre, mon bras s'est levé tout seul sans que j'ai besoin d'imaginer les ballons d'hélium
Je suis très réceptif je pense, puis j'ai commencé a ne plus bougé, pendant 10 minute, mais mon esprit divaguais, j'ai pas réussis a me vider la tête et à penser à autre chose, sûrement car j'étais pas assez fatiguer à 1h, et je me suis mis la main sur la tête, trop tard j'avais bougé, après je me suis endormis
Mais je trouve que j'ai bien fait, j'ai pas forcer, au bout des 10 minutes quand même, je ne pouvais plus bougé, je sentais plus mon corp, mais après mon esprit a divaguer et c'était trop tard
Je réessaye ce soir et oui je me souviens de mon rêve de ce matin
Bon ben t'es sur la bonne voie là je vais chez le psy, quand je rentre je crée un groupe skype, comme ça ce sera plus easy
Pourquoi tu vas chez le psy ???
Moi quand j'ai essayé de tromper mon subconscient, je me suis dit "mon corps flotte." et j'avais l'impression d'être sur des vagues.
C'est bizarre !
Y'en déjà un qui en a fait un par lui-même sur ce forum au moins?
Bah oui, lis mes posts précédents.