Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
[zaki-dogan]
Niveau 10
02 août 2014 à 02:23:18

Je suis désolé kiwi :-( Courage, reste fort mon pote :-)

moi je vais dodo :sleep:

Kiwi si tu as besoin je suis là :) n'hésite pas à me MP, je suis dispo :-)

Deepsilon
Niveau 28
02 août 2014 à 02:25:53

J'ai une question, j'arrive à controler certain de mes reves, meme parfois je sais que je reve, pourtant ce n'est pas un reve lucide ?

KiwiSamurai
Niveau 10
02 août 2014 à 02:26:39

Tu veux dire parler des rêves lucides ou de ce qui s'est passé à cette personne?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 02:27:21

Deepsilon, un rêve lucide tant que tu sais que tu rêves :-)))
après y'a plusieurs niveaux de lucidité, y'a un certain niveau de "contrôle" du coup aussi

Graffitale
Niveau 10
02 août 2014 à 02:28:59

Ok j'ai tout lu le topic :fou: Je vais m'y mettre, mais j'ai pas envie de tester des techniques chelou, on peut en faire juste avec le carnet ? J'ai déjà fais une PS, j'ai tellement flipper ma race, sûrement la pire peur que j'ai jamais eu de toutes ma vie, c'était tellement horrible :peur: Rêve lucide j'en ai pas souvenir, mais je veux trop faire des trucs comme être SpiderMan ou quoi :bave:

+ on peut faire apparaître des gens qu'on connait IRL dedans ? Et leurs donner un cerveau, genre ils nous parlent sans qu'on sache ce qu'il vont dire ? :bave:

Deepsilon
Niveau 28
02 août 2014 à 02:31:55

Enfaite, c'est bizzare, parfois je fais un reve, je me controle, mais pas forcément ce qui se passe dans le reve, enfin pas tout le temps, et c'est presque toujours a la fin du reve que je me rend compte que je reve, et 2 min plus tard je suis reveillé.
Parfois je controle entierement le reve aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 02:32:05

y'a plein de techniques pour induire un RL Graffitale, pas besoin de passer par la PS non (surtout que c'est vraiment dur :-( )
mais bon faut attendre l'auteur pour qu'il nous aide un peu parce qu'il semble mort là...

pour l'imprédictibilité de ce que disent les gens dans un RL, ben à mon avis c'est comme dans un rêve normal, c'est ton subconscient qui s'occupe de ça :(

par contre j'ai lu des témoignages de gens qui ont essayé de poser des questions à leur subconscient via des personnages dans leurs RL, ils disaient qu'ils répondaient n'importe quoi (genre "pk la vi" "oui il est 17h42")

Graffitale
Niveau 10
02 août 2014 à 02:33:42

J'aimerais bien tenter de parler à mon subconscient moi, pour lui dire "fdp fais moi me rappelez de mes cours là :noel: "

PRlSONBREAK
Niveau 7
02 août 2014 à 02:34:17

Y'a aussi la méthode de test, ou tu regardes ta montre par exemple et que tu vois que l'heures fait des trucs bizarres, ou alors te boucher le nez, si t'arrives à respirer alors tu rêves.

Mdrr Dobycha, notre subconscient = Siri ? :rire:

DumbWaysToDie
Niveau 34
02 août 2014 à 02:38:08

Yo !
Très interessant ton tuto sur l'autre topic !

Est ce que, si ce n'est pas trop personnel, on pourrait avoir une photo d'un de tes rêves, pour savoir un peu comment s'y prendre pour tout noter consciencieusement ?

Je me rends pas compte si ça te generais de le faire ou pas, excuse moi si c'est trop privé comme demande :hap:

KiwiSamurai
Niveau 10
02 août 2014 à 02:46:48

+1 pour la "photo" je sais pas trop comment je pourrai m'y prendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 02:51:39

http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/tenir-un-journal-des-reves

Metashy
Niveau 7
02 août 2014 à 03:00:03

PRISONBREAK :d) Je réponds un peut en retard mais j'avais les graphismes du jeu :hap:

Graffitale
Niveau 10
02 août 2014 à 12:36:42

Dommage que ça bide :-(

J'ai commencé à essayer un journal, mais en fait, j'arrête pas de faire plein de mini-rêve, j'en suis à 4 rêve cette nuit, j'en ai noté deux, mais mes rêves sont très court et (très très bizarre aussi :rire: )et j'arrive pas trop à m'en rappeler, c'est normal ou ça sera mieux par la suite ? :hap:

iGhira
Niveau 5
02 août 2014 à 13:52:06

Graffitale :d) Faut continuer a essayer encore et encore . Ca améliore ta mémoire et au fur et a mesure tu te souviendras de mieux en mieux de tes rêves

+ Je suis le compte secondaire de Metashy , j'ai été ban tempo :rire:

Graffitale
Niveau 10
02 août 2014 à 16:01:21

Mais, genre on peut vraiment contrôler nos rêves ? Je veux dire, je verrais comme je vois maintenant, mais dans un rêve ? Car quand je rêve, c'est un peu flou fin', j'ai pas de contrôle, et chepa c'est bizarre, je vois pas bien.

iGhira
Niveau 5
02 août 2014 à 17:58:43

Bien sur , il faut juste de l'entraînement , de la patience et de la persévérance !

Graffitale
Niveau 10
02 août 2014 à 18:38:45

Bah si je peux vraiment controler mes rêves et avoir les même sensation qu'en IRL, crois moi que je vais l'avoir la patience et la persévérance :ouch: ca dois être tellement bien ! :bave:

[D]ropDead
Niveau 9
02 août 2014 à 18:41:38

Perso mes essais de rêves lucides débouchent toujours sur des paralysies du sommeil :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 19:15:43

j'ai rêvé cette nuit! enfin :fete:
j'ai pu commencer mon journal de rêves :hap:

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page