Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
kyokonsan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:00:18

Sauf si l'être humain s'éteint avant.. lel. :peur:

De toute façon je serais surement mort depuis plus de 1000ans quand il commenceront à trouver quelque chose donc bon, autant rendre cette réalité possible dans un RL. :rire:

coolroi
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:00:58

J'ai déjà test les rêve lucides le journal de rêve a pas marcher puis après j'ai fais une P.s :snif:

x-CYBER-GOKU-x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:01:27

ouais c'est vrai ça ^^

[noble]8
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:04:18

En fait je voudrais tester les rêves lucides mais quelque chose m'inquiète :(

J'ai déjà eu 2 rêves assez spéciaux, 2 cauchemars ou je me souviens avoir pris conscience que c'était qu'un rêve et j'ai pu m'auto réveiller sereinement , le truc c'est que je me demande si je fais un rêve lucide ça dégénère pas en cauchemar incontrôlable :question:

kyokonsan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:04:27

Le journal de rêve est primordial pour un débutant et encore plus pour les gens comme moi avec une mémoire onirique faible. Avant de faire un rêve lucide faut "bosser" hein, mais comme en cours certains ont plus de facilité que d'autres..

Mon premier rêve lucide prémédité je l'ai fait après 1mois à m'entrainer et à beaucoup dormir :sleep:
Et il a pas durer longtemps..

DarK-MoToR
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:06:01

Les rêves lucides c'est comme la muscu, sa demande de l'entraînement, de l'envie, de la persévérance et du temps :oui:

Gunnar_Nordahl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:06:45

bordel vous mavez donnez envie d'en faire un :bave:
j'en ais jamais fais ( je crois pas pas )
parfois il m'arrive le soir quand je suis dans mon lit de me demander si je reve ou je pense et je suis conscient que se que je reve / pense n'est pas reel :(
ça m'ais arriver 2 fois çe moi si :peur:
ca peut etre des RL ?

H4ppyfun
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:07:25

Moi j'en avais fais plusieurs déjà mais je veux m'entraîner avec le carnet pour en refaire d'autres :D

Je me souviens que j'avais fait le remake de 7 vies avec will smith sauf que dans le reve lucide c'était moi qui choisissait les personnes tout ça.

Je me souviens que ça avait durer très longtemps mais quand je me suis réveillée j'avais dormi peu de temps en fait :noel:

Gunnar_Nordahl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:08:05

mois * :(

H4ppyfun
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:09:10

Je me souviens pas de tout mes rêves grr mais je sais que j'en ai fait qui étaient exceptionnels ! :bave:

kyokonsan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:09:20

Vu que l'auteur ecrit un pavé je vais essayer de répondre un peu histoire d'entretenir le topic et vu que j'en voit qui sont dans le même cas que moi il y a un peu de temps. Par contre mes réponses vont être approximatives, je suis pas un ouf du RL donc ce sera surtout de l'expérience perso..

Pour les cauchemards je pense que c'est de l'entrainement aussi, dans certains de mes rêves lucides il m'arrivait de faire des choses dont je perdais le contrôle et qui avait des influence dans le reves. Ex : je conduit une magnifique ferrari, je perds le controle, je fais une sortie de route, je tue ma copine.. C'est emouvant meme dans me rêve!

DarK-MoToR
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:10:25

Gunnar : Je pense pas, sa devais être un début, car savoir que tu rêve c'est une chose, mais rester dans cette état et faire des choses imaginaire dans ce rêve tout en sachant qu'en faite on est couché sur notre lit, s'en est une autre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:12:39

il y a différents niveaux de lucidité en fait
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/les-differents-niveaux-de-lucidite
peut être un rêve sub-lucide :hap:

Robespierre3
Niveau 8
30 juillet 2014 à 23:13:19

Cc

Gunnar_Nordahl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:14:40

j'avais l'impression d'etre entre la somnolence et l'eveil enfaite c'etait assez bizarre est cette phase a durée assez longtemps et puis je me suis dis " c'est bizzare j'ai plus d'imagination que d'habitude "
et puis j'ai " repris conscience " en quelques sorte

DarK-MoToR
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:16:04

Oué, sa dois être une phase entre :oui:

Ou alors t'étais vachement concentré... tu te sentais tendu ou léger ? :doute:

kyokonsan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:17:32

Nan c'est pas pareil alors c'est juste que tu penses et tu divagues, tu divagues tellement que tu vas t'endormir et t'es proche du rêve mais pas du tout en fait.

C'est dans cette phase la que si par exemple tu "reve" que tu joue au foot, ta jambe part toute seule et tu reviens vite à la réalité. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:20:21

sinon ça vous est déjà arrivé d'être genre dans un rêve lucide, et puis à cause de l'excitation et tout vous sentez que le rêve commence à partir et que vous allez vous réveiller... et vous voulez pas que ça s'arrête donc vous continuez à faire ce que vous étiez en train de faire dans le rêve mais vous avez l'impression que ça se fait aussi dans la réalité ? genre si vous parlez dans le rêve vous avez l'impression de le dire à haute voix dans votre lit :peur: et après vous vous réveillez vraiment car c'est trop tard

kyokonsan
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:21:59

Ouais, c'est le moment chiant ou tu passes de maître du monde à "je contrôle plus rien Marcel!"

DarK-MoToR
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:23:20

Moi le début oui, sentir son rêve partir et que tout s'embrouille et deviens au ralentit, floue :oui:
Par contre j'ai jamais eu l'impression de faire le bordel dans mon lit à cause de ça :non:

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page