Bonjour la modération
Je me suis trompé de topic okay
Ok croket
Nikoalass Non en fait le héros n'a jamais été réservé, j'avais précisé qu'il galérait en période de vac sinon le reste du temps il a un peu toujours été comme ça comme le dit Fargan.
Non j'pense pas reprendre cette fic plus tard pour faire la rentrée ou encore pour faire un flash-back, je laisserai comme c'est, ce serait trop déroutant de continuer ça dans plusieurs mois et j'y arriverai pas.
( dsl double post )
Mais donc tu ne feras plus de sweet?
Si tu veux mon avis, ça a très très mal commencé
quel serait l'interet de payer 1 mois de loyer dans un appart de la même ville
une colloc d'un mois en été
Ca aurait été mieux de mettre en scène un groupe d'ami dans une maison de vacances, à la mer
Et Alexia qui débarque depuis nul part
Enfin bref, la critique est facile, je n'aurai pas mieux fait à mon avis, et je continuerai à lire la fic jusqu'à la fin !
Merci l'auteur et bonne fin de vacances
La sweet est pour quand ?
Pour un jour, peut-être
Bonjor bonjour je me suis tape toute ta fic en 1h je la trouve vraiment tres bien a quand la sweet ?
Rowling S'il avait ça le personnage de Sarah perdrait toute son importance, elle aurait pu voir n'importe quel autre ami et Celia aurait était un personnage lambda. Avec ce choix le personnage d'Alexia aurait sûrement était mis plus en valeurs alors que Sarah qui est pour moi LE personnage principal avec bien sur Alex aurait perdu toute importance. Ça n'aurait pas du tout le même genre. Pour moi le début de la fic est génial un jeu entre Alex et Sarah vraiment intéressant. Je trouve que par la suite ça a trop derapé justement. Alexia la pire ennemie qui devient trop vite familial il y aurait du avoir un meilleur jeux plus approfondis elle le chauffe petit a petit et il couche ensemble exemple simple. Tout le monde embrasse tout le monde je trouve que la fic a plus le charme qu'elle avait au début. Pour moi la partie a 4 était de trop. Voila ma critique, je te souhaite une bonne continuation je lirais évidement jusqu'au bout
Désolé j'aurais du aéré un peu la ça fait gros bloc
sweet
Sweet
apres avoir tout lu je trouve qu'il y a un léger manque de realisme sur la fin , enfin c'est mon point de vue , je trouve que l'ajout d 'Alexia est de trop , bien que son introduction a bien été faite ca commence a faire beaucoup . 4 filles pour un gars certes c'est une fic mais c'était bien meilleur avec les deux lesbiennes et le mec selon moi . Surtout qu' il n'a pas encore fait l'amour avec les deux en meme temps ou juste avec la copine de sa colloc
3 filles *
Ecoute ichi, j'etais partit chez un pote
Putain 500 poste a lire, j'ai pas le courage
Peus etre que je lirais, ou alors j'abandonne
Bref, continue
500 posts à lire ? y'a même pas 50 chapitres
Up+Sweet