Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : en couple avec mère célibataire?
1
lezlatan
Niveau 10
02 août 2014 à 08:04:51

J'aurais voulu savoir si vous pourriez vous mettre en couple dans le même logement avec une mère célibataire qui ne bosse pas et qui a déjà un gosse ou deux gosses?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 08:08:29

Hé l'auteur. Un jour, tu rencontreras une personne par hasard dans un café, dans la rue, ou dans une soirée. Cette personne se liera d'amitié avec toi. Au fur et à mesure des semaines et des mois, elle deviendra si proche que tu l'inviteras à rencontrer ta famille. Vous partirez même en vacances ensemble. Des années après, tu lui demanderas d'être témoin pour ton mariage. Puis parrain de ton premier enfant.

Et un jour tu te réveilleras, nu et ligoté contre un radiateur, couvert de sang. Ta femme et ton enfant seront introuvables. Tu seras accusé de leur disparition et finira ta vie en prison pour un double-meurtre que tu n'auras pas commis. Et ton cher ami viendra te rendre visite au parloir et te sourira d'une telle façon que tu comprendras instantanément que c'est lui qui avait tout planifié depuis votre première rencontre.

Et cet ami ce sera moi, pour m'avoir fait perdre de précieuses minutes de ma vie avec ton topic à la con.

Wori
Niveau 10
02 août 2014 à 08:09:19

ce first pavay nul :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 08:10:28

Non c'est chaud de vivre avec une mère qui a déjà des gosses

Mère sans enfants>All

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 08:11:00

Vivian et nathalie :d) All :hap:

Soso2121
Niveau 10
04 décembre 2021 à 12:41:31

Le 02 août 2014 à 08:10:28 :
Non c'est chaud de vivre avec une mère qui a déjà des gosses

Mère sans enfants>All

1
Sujet : en couple avec mère célibataire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page