Le 27 novembre 2019 à 09:57:37 Legende a écrit :
C'est bon j'ai lu vous pouvez recommencer à poster
En vrai il a jamais lu ma superbe réponse, c'est frustrant
Je crois que j'ai réussi mon premier WILD et ma première PS, 'fin je sais pas si c'était moi qui en avait rêvé ou autre chose
Le 28 novembre 2019 à 06:21:48 moimoineau6 a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 09:57:37 Legende a écrit :
C'est bon j'ai lu vous pouvez recommencer à posterEn vrai il a jamais lu ma superbe réponse, c'est frustrant
J'ai lu, elle a changé ma vie
Le 30 novembre 2019 à 17:28:18 Phillipe-Poutou a écrit :
Je crois que j'ai réussi mon premier WILD et ma première PS, 'fin je sais pas si c'était moi qui en avait rêvé ou autre chose
Raconte
Sinon travailler est vraiment une horrible activité
Baaaaah c'était une PS, j'vois pas ce que j'peut raconter de plus dessus
Le 03 décembre 2019 à 00:47:14 Phillipe-Poutou a écrit :
Baaaaah c'était une PS, j'vois pas ce que j'peut raconter de plus dessus
T'as aimé ?
Le 02 décembre 2019 à 16:28:13 Legende a écrit :
Sinon travailler est vraiment une horrible activité
Oui mais tu gagnes des sous donc tu peux te concentrer aux activités bourgeoises de la littérature et de la peinture après
J'ai bien envie de me mettre à la peinture en ce moment
Je vais faire de beau gribouillis
J'ai vu des gribouillis au musée d'art de Philadelphie. Si tu les fais moches ça sera encore mieux
Je vais peindre exclusivement du nu féminin
Melt et Laval ils ont totalement disparu
Je poste pas mais je lis chacun de vos messages
Plus tu postes plus on te répond, plus t'as de message à lire
Bon apparemment tu veux pas
Car la France est en grève, même ici
Ça se passe comment pour le système de retraite du topic d'ailleurs ?
Putain cette nuit je retournais au collège sauf qu'il y avait des amis du collège, du lycée et de ma L1 dans la même classe. Et en gros c'est la rentrée après l'été, donc même dans le rêve on s'est pas vus depuis longtemps et on se retrouve les uns les autres.
Du coup je discute avec une ex, tout va bien, puis une autre amie vient me parler et l'autre part devant pour nous laisser causer tranquilles. Et alors qu'on la suit dans le couloir elle se met à parler toute seule genre complètement cinglée, elle fait les questions et les réponses toute seule. Je me demande si je suis tout seul à remarquer ça, et ma pote à côté avec qui je parle voit que je suis pas bien et elle m'explique que cette fille est cinglée depuis un petit moment déjà
Du coup je me sens vraiment pas bien, comme si l'espace d'un été elle avait assez vieilli pour chopper une putain de maladie de vieux et se retrouver au bord du gouffre, je commence à chopper un bad immense et je laisse tout le monde avancer un peu dans le couloir et rejoindre l'autre bâtiment dans lequel on a cours.
Quand je vais dans l'autre bâtiment je vois personne dans les couloirs, et je remarque qu'il fait plus sombre qu'avant Je vérifie toutes les salles pour trouver celle dans laquelle on a cours, en me disant qu'ils sont déjà à l'intérieur, mais non seulement je trouve pas la salle, et en plus toutes les autres sont complètement vides comme si personne n'y était entré depuis des années
Je sors dans la cour, les quatre bâtiments du collège sont complètement vides, y'a pas de surveillant, personne, tout a disparu. Il reste que moi, et un tout petit chat posé au milieu de la cour. Je le ramasse et je m'apprête à le faire sortir de l'enceinte quand finalement je vois les gens de ma classe qui sortent du bâtiment que je viens de quitter. Je leur demande où ils étaient, ils ne répondent pas. Mon ex cinglée parle avec une amie d'une soirée de la veille, une soirée transexuelle au cours de laquelle elle avait apparemment été un mec pendant quelques heures
En gros elle était devenue complètement folle et changeait de personnalité toutes les deux secondes
à ce moment-là j'en peux plus de ces évènements de merde alors je lui dis cash qu'elle est débile et qu'elle parle régulièrement toute seule, que c'est pas possible pour elle de devenir temporairement un mec, et au passage qu'elle fait n'importe quoi de sa vie et qu'elle a rien à foutre dans ce genre de soirée. Je lui dis qu'avant elle était plus intelligente que ça, et je lui demande pourquoi elle a oublié qui elle était
Elle commence à avoir les larmes aux yeux donc tout le monde me regarde comme si j'avais dit quelque chose de mal, et là elle me demande "si tu pouvais effacer ta mémoire et tout oublier tu le ferais pas ?"
J'y réfléchis un moment, je suis même pas sûr de ma réponse, mais je réponds que non. Elle a l'air encore plus vexée par cette réponse, puis elle me demande "Pourquoi ?"
Je réfléchis encore, je me dis que sans ma mémoire je serais plus personne et j'aurais plus de raison d'exister, et j'ai l'intention de lui répondre "Parce que sinon j'aurais plus de raison d'être", sauf qu'à la place je dis sans le vouloir "Parce que sinon j'aurais plus de raison d'être là"
Et là elle recommence à pleurer, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'au-delà du fait qu'elle soit vexée que je remette en cause son changement, elle me prend en pitié parce que je refuse de changer et de devenir fou en vivant au jour le jour comme elle, et au lieu de ça je m'accroche au passé
En me réveillant je réalise qu'en disant "j'aurais plus de raison d'être là" je parlais du rêve en lui-même, du fait d'être là avec toutes ces personnes du passé
J'ai fait un RL et ma seule action a été d'observer avec insistance mon zizi
Le contraste entre les deux rêves
Le 20 décembre 2019 à 11:04:42 Legende a écrit :
J'ai fait un RL et ma seule action a été d'observer avec insistance mon zizi
Up
Le 28 décembre 2019 à 10:05:20 MeltBanana a écrit :
Up
Qui a lu serieux