Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Entre sexe et dépréssion...
Kwadwo_asamoah
Niveau 8
28 août 2014 à 18:34:15

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 19:09:39

Post la sweet bordel de merde ! :-(( + Dedi stpp :cute:

-Vaas-
Niveau 10
28 août 2014 à 19:51:35

ba pourquoi ta mis ça en pseudo alors ? :hap:

MrAvenger711
Niveau 10
28 août 2014 à 20:55:35

Sweeet

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
28 août 2014 à 21:17:27

:pacg: Chapitre XII :pacd:

Je partis me laver un peu le visage, et pris un maillot de bain au hasard dans mes affaires et le mis (vous pensiez que j'étais nudiste bande de pervers !). A mon retour, je vis Celine assise sur le sofa, recroquevillée, cette position mettait en évidence son postérieur ferme et délicieux. Une serviette cachait néanmoins son buste écrasé.

"Céline ?"

"Oh Jonas, je t'avais pas vu ! Viens, si on veut avoir le temps de faire autre chose après !" dit-elle avec un air provocant.

Pour l'instant, cette grande blonde au buste aux nombreux atouts était hyper excitante, avec ses allusions qui ne cessaient jamais. Je sortis donc avec cette charmante fille en prenant soin de barrer la clé, et eut donc la chance d'admirer ses fesses splendides. Elle ne rebondissait pas tant que je le croyais, mais retombait quand même pas mal, sans doute était-ce voulu.

Nous avions fait une longue marche pour arriver jusqu'a la plage, qui était bondée. Je ne reconnaissais personne, c'était un avantage. Pendant la route, Céline m'avait parlé du quartier, de Roxanne et de ses copines, de sa famille aussi (j'ai dailleurs appris qu'elle aussi avait perdu un parent, son père avait quitté sa mère car il la trouvait trop irresponsable.

"Voila, c'est ici, j'espere que t'es pas trop frileux parce que l'eau est glacée" me dit-elle avec un clin d'oeil.

"Oh pour l'instant tu me réchauffes pas mal" lâchai-je en riant.

"Bon allez, moi j'y vais !"

Elle partis se mouiller le corps dans l'eau froide, tandis que je la suivais en tentant de ne pas contempler son corps de rêve...en vain. Une fois dans l'eau et bien a l'aise, nous profitions des vagues pour nous rapprocher un peu. Elle enlevai son mini-short pour le soulever en l'air en me regardant droit dans les yeux, pour voir si ca me faisait de l'effet. Elle l'écartai, le passais sous mon nez, avant de le laisser tomber dans l'eau.

Je sentais ce qui allait venir. Elle s'approchait de moi, nos lèvres perdait de la distance, et soudainement, nos bouches furent collées. Nos langues jouaient l'une dans l'autre, faisant une valse enivrante et exaltante qui mettait mon corps dans tous mes états. Sa main vint parcourir mon torse, avant de baisser caresser mes abdos. Elle m'excitait comme un fou, il fallait que j'agisse.

Puis d'un coup, une vague nous percuta. Nous nous mimes a rire, même si on savait que ca allait reprendre...

"J'ai envie de toi. Allons-nous en..." murmura-t-elle dans un étouffement sensuel.

Mockery
Niveau 10
28 août 2014 à 23:04:45

sweet géniale :hap:

plus longue stp :ok:

Superleo2008
Niveau 9
28 août 2014 à 23:06:53

Essaye un poil plus long si tu peux :ok:

+ Sweet, cochon des Antilles :noel:

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
28 août 2014 à 23:08:25

Pour lautre sweet faudra attendre vers minuit ou 00H30 :ok:

+ je vais la faire plus longue la prochaine :)

Superleo2008
Niveau 9
29 août 2014 à 00:59:27

T'es à la bourre, Jean-Rasoir ! :-(( :noel:

Mockery
Niveau 10
29 août 2014 à 02:11:20

oui et pas d'un peu :ok: :hap:

MrAvenger711
Niveau 10
29 août 2014 à 03:37:56

ET pas d'un peu d'un peu :hap:

Super sweet

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 09:06:10

T'as gagné un lecteur :ok: + sweet

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
29 août 2014 à 13:18:52

Désolé pour hier :desole: J'en fais 3 cette fois-ci :hap:

Je commence la suite :)

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
29 août 2014 à 13:39:54

:pacg: Chapitre XIII :pacd:

Nous quittions les vagues main dans la main, en repensant a ce baiser, et en sachant tous les deux que nous voulions plus. Elle m'amena chez elle et me conduisis vers sa chambre, qu'elle ferma a double tour. Elle s'etendis alors sur le lit sur le ventre, laissant son torse pendre devant moi. Elle decidai de s'approcher de moi avec une démarche féline et vint me déposer un long baiser.

Nous restâmes collés pendant au moins 10 langoureuses secondes, pendant lesquelles ma langue claquait contre la sienne et que je sentais son doux parfum de lavande m'enivrer et me jouer des tours. Cette fille m'excitait, je ne pouvais rien y faire, et ca aurait beau resté une histoire d'un soir, je ne l'oublierai jamais, ce baiser tendre et révélateur.

Le baiser avait cessé, mon doigt glissai sur son épaule, venant défaire la bretelle de son bikini bleu qui peinait a soutenir un buste si imposant. Son sein gauche pendait a ma vue, et cela me régalait de pouvoir seulement glisser ma main dessus. Mon index fit le tour de son sein, avant de pincer son téton et l'entendre gémir avec douceur.

Je vins caresser son autre épaule et d'un bond, sauta sur l'occasion avant de lui rendre un copieux baiser, plus agressif et sauvage cette fois, avant de reprendre la douceur que j'avais quelques secondes avant. Son buste était désormais complètement a moi et je me réjouissait d'être dans une position telle de domination devant une fille au regard si félin.

Mes mains vinrent palper sa poitrine et caresser ses seins fermes et doux, et ma langue s'approcha de son téton, que je mordillai affectueusement. J'entendis un cri léger sortir de sa bouche, comme une phonétique de "iiiiii", mais n'arrêtais pas. Sa main se posa sur ma tête, et ma langue lécha ses seins, les mouillant un peu et en les rendant encore plus beaux a mes yeux.

Cette douceur était peut-être trop légère pour elle, c'est pourquoi elle mis sa main sur mon torse avant de baisser caresser mes abdos et de finalement glisser son index vers mon pénis en érection. Elle baissa tranquillement mon maillot de bain puis fit le tour de mon pénis avec son index, avant de baisser la tête pour lécher la pointe de mon sexe long et dur.

Je me couchai et la laissa sucer mon sexe, lâchant quelques brassées de sperme qu'elle avalait avec facilité, puis vins mettre ma main sur sa tête et la laisser s'étouffer un peu avec mon pénis, avant de relever la tête et de cracher un peu de sperme sur ses tétons mouillés.

Ses seins imposants vinrent se frotter a ma barre de métal, avant de commencer a me faire un grand blowjob qui me fit gémir un peu. Sa poitrine se mouilla un peu après quelques éjaculations, et je vis sa langue lécher un peu ses seins. C'était si bon, cette sensation de domination sur une personne si sexy. Ce moment allait encore continuer, pendant un bon bout de temps...

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
29 août 2014 à 15:49:19

Des avis :question:

hekarou_is_back
Niveau 7
29 août 2014 à 18:06:49

Sweet :hap: + nouveau lecteur + pendant l'acte , fait la ' dire ' quelque mot pour l'immersion :hap:

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
29 août 2014 à 19:00:25

Ok :hap:

Encore 1-2 suiveurs et jecris lautre sweet :)

hekarou_is_back
Niveau 7
29 août 2014 à 19:12:30

oh :-( d'accord j'attendrais !! :hap:

Kwadwo_asamoah
Niveau 8
29 août 2014 à 22:06:46

Toujours personne :( Cest demoralisant ca donne envie d'arreter la fic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 22:18:56

Merci cest apprecié :noel:

That sounds like a legit post :noel:

Sujet : [Fic] Entre sexe et dépréssion...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page