2h de jap à 14h30 ^^
Mais redac à faire / recopier et rendre et devoir ^^
Trop la flemme o_O
Mouarf ça fait bizarre ce calme soudain
Le calme après la tempête...repose-toi jusqu'à ta guindaille la semaine prochaine
Bah jeudi prochain, j'ai soirée étudiante mais avec mes potes de la fac, et on fera surement un soir aussi avec elle ^^
Mais je sais pas quoi penser de tout ça J'en pense que j'ai la poisse
Mais au moins la fac tu t'amuses, même si jsuis parti pour ruiner mon année
Fais gaffe quand même, crois-en mon expérience, y a un moment ou il faut que tu te mettes à bosser, sinon tu le regretteras l'année prochaine (oui je regrette quand même de m'être éclatay pendant un an )
Bah façon, je me dis que je vais quasi redoubler à coup sur cette année vu le niveau
Et vu la semaine de merde que j'ai eu jusqu'à hier soir, et si je foire today, je suis mal parti pour le first semestre ^^
pourtant je gère quand même, je bosse mais c'est ultra dur
Enfin bon, 1h qu'elle est partie, je pète un cable
Hello.
J'vais foirer ma première année de droit j'pense.
T'aurais du lui demander de rester la matinée
Elle pouvait pas, elle devait aller chercher sa carte bancaire chez elle pour revenir retirer au crédit agricole du coin pour payer le loyer aujourd'hui ^^
A la base, elle devait venir me faire coucou ce matin, mais elle a dormi chez moi donc ça a été plus vite
Enfin bon Mon lit sent son parfum, son odeur etc etc
J'allais sortir une liste d'autres liquides corporaux, mais en ces temps durs de modération, j'ai peur pour mon pseudo.
Et t'as dormi ou toi Jayjay?
monsieur Jayjay n'est plus disponible, veuillez laisser un message après le bip sonore
mais quel site de hap
on peut même plus poster entre 4 et 6 heures
la phrase
c'est pour obliger les gens à partir se coucher cette fonction
mais c'est trop chiant
avant c'était de 5h à 6h
avec le décalage c'est de 4h à 5h
du coup je me fais own sur les marathons
owned
vivement que les forums soit en cours de maintenance de 00h à 12h tout les jours de la semaine
= sanglots et dai mort
même sans ça le Dai est mort de toute façon
c'est pas faux
ah un topic sur moi, ça fait longtemps