ça doit bien faire 5/6 ans qu'il n'y a plus eu de véritable hiver en Alsace
la température la plus froide dont je me souvienne était de -21°C et ça remonte à loin
j'vais pas passer la nuit là ! (fall)
Heu si ils vont raler car le pouvoir d'achat des français à baisser .... sinon fake
quand y'a pas de neige, y'a les canons à neige et puis ça neige
T'es bourré lazzu ?
j'annonce pluie tout l'hiver, pas un pet de neige (en tout cas chez moi )
vous avez quoi à tous être bourré, c'est l'anniversaire de tout le monde aujourd'hui ?
magus est en forme ce soir lawl
Comme partout en France ces dernières années façon mario
Mais la on a un putain de potentiel sur les cartes, le truc, l'année dernière plein hivers, c'est ce que je voyais en étant tout content, et la, on est qu'en novembre et automne et c'est pratiquement les mêmes graphiques
Mais bon, la météo, ça change du tout au rien en quelques runs ( soit 6h ) et suffit qu'une masse d'air change, qu'un anti foute sa merde pour que ça tourne en flop
J'annonce rien car on peut pas savoir, mais si les modèles sont comme tels déjà en automne, ça annonc epeut-être enfin un hivers de qualité, le rêve
Enfin pour l'est pour l'instant, comme d'hab, nous dans l'ouest, on peut se toucher
Mais la semaine prochaine, putain ce qu'ils vont prendre l'est
et puis la météo.... ils ont juste une fois sur trois alors bon.
Si tu regardes météo france en même temps
"Mais la semaine prochaine, putain ce qu'ils vont prendre l'est "
je sais pas combien de fois j'ai vu ce message et bide 4 fois sur 5
je ressortirai ce message en temps voulu
Ok, sauf qu'à chaque fois j'avais raison mais qu'il neigeait partout à l'est sauf chez toi , donc pas ma faute si tu vis avec Pap dans un igloo
les rares fois ou je vois la météo c'est sur internet
je suis protégé par les montagnes, je vis dans une plaine d'effondrement
Non mais magus est entrain de m'achever !
Fait gaffe j'ai une mèche explosive et un rire explosif aussi !
Drôle de parlé de température ?
Pouet !
MAgus