A moi
Je dois y aller en vitesse là.
Pourquoi, qu'est que vous avez fait ?
Si no mail, no restau, si no mail à ce moment, no dargor en vac donc no post d'haazel
Enfin c'était tout un calcul du grand inspecteur gogote
==>> je pense être le seul modérateur à avoir ouvertement demandé un bannissement sur le 103 d'un autre modérateur, et celui-ci concernait Youghy qui insultait en se croyant intouchable. Nachan avait répondu je sais plus quoi encore, bref à partir de là j'ai commencé à troller sur le 103
Fans 10 minutes aussi je go me pieuter.
Chaud le 103, le forum secret à la con
Inspecteur Gogote le divin
Nocoxe ==>> bah Gogote a maillé Lightman. Comme ça Haazel a restauré ce topic mythique, et vu qu'Haazel devient l'auteur de ce topic, post en rouge + pseudo inconnu pour la majorité des membres du 15-18 ^^
donc haazel va avoir droit à 50 topics à son nom
chaud le forum infiltré de partout
chaud Xyp qui a foutu le feu à Tar en reprenant ses insultes foutues sur le 103
chaud le forum où j'en avais ras le cul que les mecs crachent sur les forumeurs sans que ceux-ci puissent se défendre
bye Pigeon, bonne nuit
Je suis pas un expert de membres, mais j'ai quand meme entendu le pseudo "Haazel" un jour. ^^
Forum de faux-cul
encore heureux, si tu l'as entendu, c'est que t'as eu la lueur d'esprit d'aller consulter l'équipe administrative
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
je pense que tout le monde l'a déjà fait au moins une fois
carrément Gogote
pour ça que j'adorais Bison, Miss-Canna et Média qui n'hésitaient pas à le dire ( ainsi que Mario et Sara il me semble, enfin le gratin d'Hitsu )
saber: le 103 est mort je pense non ?
Miss Cana appréciait d'ailleurs Curco me semble-il
Saraqiel, il m'a pourri celui là
le 103 n'était pas actif à mon époque
( chaud ça fait "vieux" la façon dont je le dis )
chaud le forum où tous les types m'ont taillé dès que j'étais parti, jamais vu un pire rassemblement de faux-culs
jerry Winker qui avait remonté le topic sur mon ban il me semble
Sinon, vous pensez quoi d'Akira-Survivor et D'anonymous59 ?
Ils ont été mes modos pendant longtemps.
Saraqiel il est en parti à l'origine du forum Japanimation
avec Sergei et Miss justement
ils doivent pas mal cracher là bas
c'est la course au pouvoir, à celui qui commandera les autres