on m'embête jamais avec des histoires pourtant
Chaud le gars qui juge sur le premier épisode aussi.
Si j'aurais jugé Baccano! sur son premier épisode (auquel on comprends que dalle) je serais passé à côté d'un chef d'oeuvre.
Ouiiii je passe pas inaperçut \ o / . Je viens prendre un peu de repos sur le topic de bla bla, les talcs me donne mal à la tête
on m'embête jamais avec des histoires pourtant
Ouais, d'où le " "
arrête, liubide te sors après que Dora l'exploratrice c'est mieux, et que Code Geass = tuerie
DUB > Dai > CT > 24H > Da_Troll
Normal en médecine, vla la réput
Squall ==>> heureusement que j'avais c/c ton mess, je suis parti voir autre chose, j'ai faillit oublier la politesse
bienvenue sur ce topic
liuwqf c'est moi ou il est légèrement con ?
j'avais lu les pavés de liuwqf, j'ai bien ris j'avoue, surtout avec les réponses de Wind et compagnie
Bah, Code Geass la saison 1 c'était pas trop mal dans l'ensemble.
Mais la saison 2...
jerry le troll
tu peux pas foutre Da_Troll derrière tout ça
"t'es l'homme de ma vie, je peux pas vivre sans toi."
Les filles qui te disent ça à longueur de journée, cpas bon en général
Bienvenue Csquall.
Normal en médecine, vla la réput
Lol, t'imagines pas, les mecs dans ma promo passent leurs journées à refaire le monde (ils devraient déjà refaire leurs gueules d'ailleurs) et se prennent pr les maitres du monde).
Mais je les baise tous, j'ai fini 6ème de ma promo cette année.
Tain mais chaud l'ahuri qui se fait passer pour moi (Pigeon_sensuel3)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-11-0-1-0-0.htm
ce que j'adore, c'est le dernier message ( attention spoil épisode 8 )
... et les deux premières réponses en page d'après, monnaie courante sur ce forum
Saber : Merci, je rêve ou l'ambiance dans ce topic est plus au dessus que tout le forum?
Microbes médecine, reput à orgie,c 'est vrai?
Car en fait je t'explique, la fille à coté de mon studio quia le sien fait fac de médecine l'an prochain ,donc si je peux souvent être malade pour qu'elle vienne me soigner ..
* Posté le 25 juillet 2008 à 23:36:59 Avertir un modérateur Ignorer Csquall
* Saber : Merci, je rêve ou l'ambiance dans ce topic est plus au dessus que tout le forum?
Toi tu viens de découvrir le Dai.