Martin aurait du gagner.
Laurent... .
Trop banale ...
Quelqu'un aurait le FaceBook de Martin ?
M'enfin Bref, j'y étais, Arthur Delforge était devant son écran de télévision à regardé Koh-Lanta 2014 Avec Kassandra et Marie-France.
Bonne soirée !
bon ben c'est fini
a l'année prochaine
en esperant que ce seras moins décevant
Martin doit se dire j'aurais du prendre mon p'tit bézo
Le bezo n'ira pas au parc
cette année l'épreuve des poteaux était nul a chier
Vivement le prochain KL
Ça va être trop long à attendre
╭
┊ gwadaboy2, le 22 novembre 2014 à 00:02:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-169901966-1687-0-1-0-koh-lanta-2014.htm#message_174303095
┊
┊ cette année l'épreuve des poteaux était nul a chier
╰
+1
Pour moi Martin est le vrai héros de KL (avec Freddy)
Ils ont oublié qui a ramené le poisson, qui a gagné le plus d'épreuves, qui a gagné l'épreuve finale, qui avait gagné la dernière immunité,la première épreuve de la saison et qui était considéré comme l'un des plus francs..
ET ILS VOTENT L'AVENTURIER ULTIME EN FONCTION DE SA VIE PRIVEE BORDEL
Chocowouf Voir le profil de Chocowouf
Posté le 22 novembre 2014 à 00:04:40 Avertir un administrateur
Ils ont oublié qui a ramené le poisson, qui a gagné le plus d'épreuves, qui a gagné l'épreuve finale, qui avait gagné la dernière immunité,la première épreuve de la saison et qui était considéré comme l'un des plus francs..
ET ILS VOTENT L'AVENTURIER ULTIME EN FONCTION DE SA VIE PRIVEE BORDEL
c'est trop ça
Bon ben c'est la fin de ce koh lanta les amis,à la prochaine saison en espérant que ce sera moins merdique ++ <3
Bah ils se sont dit que Martin était déjà riche (ils ont bien du parler de leur vie irl entre eux) et que l'autre était normal + sa pauvre mère qui devait crever..
Martin a découvert après avoir fait un prêt pour sa montre en pansent qu'il allait gagné ....
BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté le 21 novembre 2014 à 23:53:53 Avertir un administrateur
Batwarkov Voir le profil de Batwarkov
Posté le 21 novembre 2014 à 23:51:07 Avertir un administrateur
Putain chaud ananas quoi.
Mais bon Hublot. Rolex > ALL.
Non mais Rolex c'est devenu la marque des nouveaux riches, des péteux et des contrefacteurs... Le Louis Vuitton de l'horlogerie en somme...
Patek Philippe
Je ferai Koh Lanta quand j'aurai dans les 25 piges perso (si l’émission existe toujours)
Bref, c'était une putain saison avec des personnalités de ouf genre Phil, Moundir, Laurent, Freddy, Martin, Phillipe...
Ah et, comme chaque année, des bons délires avec le 15-18 sur le topic KL.
Allez, à l'année prochaine les mecs !
PUTAIN MARTIN A PERDU
personne de depassera tehe