Jerry de la prétention de l'auteur
Death Note, Psycho-Pass,HxH,Berserk,One Punch Man,Hajime no Ippo>All
je suis pas prétentieux juste réaliste
en vrai j'essaye de recréer l'Parlons Manga en scred en attendant qu'il soit délock mdr
j'ai vu
mais ils t'aiment pas
Mouais, vu le nombre de personnes qui disent être réalistes et le nombre d'avis différents, je pense qu'il y a une multitude de réalités
Death note aussi c'est cool. Juste l'apres L qui sert à rien
Legends of galactic heroes, Monster, Jojo.
Ça sert à quoi de savoir si un manga / anime est bien objectivement?
Faut être assez fragile pour se poser ce genre de questions en vrai, parce que oui, faut quand même faire grave attention à ce que pensent les gens et à partir de là ben on arrête de vivre.
Enfin, perso, qu'un manga / anime soit de la merde je m'en bats les couilles, du moment que ça me diverti que je prends mon pieds, ça me fait pas perdre de la valeur en tant que personne.
qui akise
Hajime no Ippo, Death Note, High school of the dead, sont les seuls que je me souviens là, maintenant.
Akame Ga Kill!, Angel Beats, Hunter X Hunter, Elfen Lied, Baka to Test To Shoukanju, Watamote (désolé, titre original impossible à se souvenir ), Clannad, School Days, Madocka Magica, Trigun, Steins;Gates, Teekyu, Plastic Nee San, Seven Deadly Sins, Soul Eater, Berserk, Monster, Hokuto No Ken, Jojo's Bizarre Adventur...
Si tu veux l'auteur, j'ai ma anime-list, si ça te suffit pas
"Parlons manga" est lock ? Je savais pas
J'espere que Light verra ce topic.
Mais pas les CODE-
SaignementDeNez tu comprends pas que quelque chose qui te plait alors que c'est mauvais ça te détruit psychologiquement ?
Ca s'appelle de la coprophagie, et la victime de cette maladie ne s'en rends pas compte
non mais arkayx c'est light qui a fait lock le topic hein
parce que ça allait splitter mais code_split
5 pages par seconde
donc il a préféré lock
Berserk > all
je re je mange un bon kebab double harissa samouraï devant le dernier épisode de One Piece
Aku no hana, Death Note, NHK ni youkoso pour moi font partis de mon top et juste au dessous il y a Soul Eater je dirais, pas particulièrement pour le manga/l'histoire mais plus pour l'ambiance qu'il réussit à créer qui va au delà du dessin.
teknolaiz
-Destiny-
Posté le 5 octobre 2014 à 19:06:04
non mais arkayx c'est light qui a fait lock le topic hein
parce que ça allait splitter mais code_split
5 pages par seconde
donc il a préféré lock
Ça arrive a chaque fois