vu que je l'ai jamais connu, je le saurais jamais quand il mourra
2:
extérieur :
Intérieur :
Nan , pour de vrai je crois que je peterais un cable et je deviendrais dépendant de la clope et de l'alcool
Nn mais les moralfags qui disent oué ce ki dise Vou avez pa onte?
Les mecs si on aime pas notre père c'est qu'il y a une raison
Je serais totalement perdu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-171743137-4-0-1-0-vous-reaction-si-votre-pere-meurt.htm#message_171744641
| Ecrit par « superhsimpson2 », 5 octobre 2014 à 23:38:17
| « Nn mais les moralfags qui disent oué ce ki dise Vou avez pa onte?
|
| Les mecs si on aime pas notre père c'est qu'il y a une raison »
Entièrement d'accord avec toi après il faut que ce soit de vrais bonnes raisons, pas une raison du style "il a pa voulu me laissé alé a la soiré de Dylan "
Il c'est barré a 3mois de grossesse
Oui je te disais pas que tu n'avais pas de bonnes raisons, vu ce qu'il a fait c'est normal, moi aussi j'ai mes raisons mais il y a certaines personnes qui n'en ont pas
L'ayant vécu alors que mon père était mon héro (Franchement) C'est très difficile.
Moi j'ai perdu pied tout simplement, c'était y'a 5 ans, mort subite à 46 ans à cause d'une ambolie pulmonaire, quand m'a mère me l'a dit (on s'entendais pas du tout) j'ai pété un câble, j'ai détruit ma chambre, j'ai pas dormit de la nuit puis ça pendant 27 jours (pendant ces 27 jours j'ai dormis 19 heures).
J'était amorphe, j'ai plus envie de rien, je n'avais plus envie de rien, j'avais plus peur de rien, je me suis mis à fumé beaucoup alors que j'avais que 12 ans et j'ai avancé dans la déchéance pendant plus d'un ans.
Je préfère pas exposé la suite, mais je pense que c'est vraiment la pire des chose qu'il peut arrivé lorsqu'on est jeune et qu'on aime vraiment son père