+sweet+dedi de moi qui me fais victimisey
Merci mes frayres
-- PART 12 -- "Jerry golera moins quand il mourra" || Épisode 3
Djemdi : Allô ?
Voix de fille : Allô HummerSolitaire, c'est Mango ! Ça reste entre nous, mais je crois que tu as mon gode, j'en ai besoin, c'est urgent, s'il te plaît !
Djemdi : Euh.. C'est pas HummerSolitaire là .. Et pourquoi il aurait ton gode ?
Mango : Menteur ! C'est ton RouPhone sur lequel j'appelle là ! J'ai activé le localisateur de Gode de mon Samsung Galaxy HAP5 et il me dit que mon gode est dans ta chambre ! Qu'est-ce qu'il fou dans ma chambre hein ?!
Djemdi : Bah non...
Mango : UN GODOCALISATEUR NE MENT JAMAIS, JAMAIS ! EN PLUS J'ENTENDS LE MODE VIBREUR, MON V RECONNAIT CE BRUIT ! TU L'UTILISES PETIT COCHON HEIN ?!
Djemdi : Mais ..
Mango : J'ARRIVE !
Djemdi : Il faut que je fasse vite pour te tuer, faut que je te transperce la tête avec ce gode.
Je sentais Djemdi appuyer de toutes ses forces avec le gode pour le faire passer dans mon autre oreille, mais mon cerveau gêne et il est en train de le détruire !
Djemdi : GGGGGGNNNNNNNNNNN PUTAIN DE BORDEL FU-RO-D*interrompu*
Je sentais qu'il gagnait en force, il aurait dit FU-RO-DAH entièrement, il me tuait c'est sûr !
Mais quelqu'un défonça la porte, Djemdi fût surprit et s'arrêta.
Mango : PUTAIN Dme.. Dej.. Demdj.. T'AS UN PSEUDO IMPRONONÇABLE, TU POUVAIS FAIRE SIMPLE COMME LE MIEN
ET TU FAIS QUOI AVEC MON GODE, TU VAS PAYER CATIN ?!
Djemdi : Je.. Je.. *pose le gode sur la table de nuit*
Mango : FATOU DONNE MOI LA FORCE D'EXPLOSER LA GUEULE DE CE FDP DE TRAITRE DE MODO !
Mango était dans une colère noire (no ddb racisme), elle se comporta alors en dominatrice sur Djemdi qui se soumettait parce que ce no life est asocial
Mango sorti un miroir de poche qu'elle ouvrit face à Djemdi.
Djemdi : Oh mon dieu DDB SCREAMEUR
Elle enchaina en lui mettant un high kick qui envoya directement Damo0l dans la table de nuit, il atterrissait violemment sur le gode qui venait de disparaitre dans son anus
Mango enleva son talon aiguille de 69cm (bien la biatch ? ; et je me disais bien quand elle a défonçait la porte qu'elle avait grandie..) et.. OMG ! Elle lui planta le talon aiguille dans son téton droit
Djemdi : ARGGGGG ! COMMENT AS-TU SU QUE TOUTE MA FORCE RÉSIDAIT DE MON TÉTON DROIT QUE J'AI HÉRITÉ DE CISLA
Djemdi se mourrait ... Alors qu'il agonisait, elle lui enfonçait son talon dans le trou de balle en chantant sur l'aire de la vie en rose d'Edith Piaf :
Quand je te fiste l'anuuuuus, que tu cries ddb, je vois la vie en ma .. rroooooon
Pour le terminer en beauté, je me M+Z sur cette scène de pr0n, je faisais des vas-et-viens tellement vite qu'un éclair sorti à la place de mon foutre et alla directement dans le A de Djemdi.
C'était officiel ... .... .... DJEMDI EST MORT !
Le bruit depuis ma chambre avait fait venir beaucoup de monde, ma chambre était devenue un topic rouge
Damo0l : Mais qu'est-ce que ..
On expliquait alors la scène à Damo0l.
Damo0l : Très bien, Level7 et moi-même allons aller dans le désert du 25-35 enterrer son corps. -Geemzy VIENT NETTOYER LA CHAMBRE DE HUMMERSOLITAIRE !
-Geemzy : Tout de suite chef !
Alors que -Geemzy nettoyait toutes les déjections de Damo0l, le sang, etc. Je lui demandais une faveur.
HummerSolitaire : Il faut me nettoyer le Z aussi.
-Geemzy : Okay ..
Il commença à me B+Z, et à peine je clignais des yeux que c'était BORN QUI AVAIT PRIS SA PLACE !
Born : mmmmpfh slurp slurp
HummerSolitaire : putain dégage de là !
Le calme était revenu. Certains forumeurs créaient des topics pour parler de la mort d'un de leur modo, Djemdi. Tandis que moi, fatigué de tout ça, j'allais me recoucher. Mais Mango arrivait.
Mango : J'ai récupéré le plus gros gode de ma collection, merci. *smack*
Je lui proposais donc qu'on l'utilise tout les deux en buvant un bon panachay bien frais. Tout en fêtant la mort de Djemdi, MAIS SURTOUT DE JERRY !
SWEET ?
Sweet C TRÔ BIN
Sweet !
Sweet + fais moi apparaître dedans!
Sweet
sweet ou ddb pour tous ce qui peux permettre un ddb
CE bide
ahah jerry
Serial-Oncheur Voir le profil de Serial-Oncheur
Posté le 16 octobre 2014 à 12:01:43 Avertir un administrateur
CE bide
J'viens de lire les 12 pages c'est juste énorme
+ les interventions de Born me tuent à chaques fois
Pourquoi tu bides sale enculé ?
toast aventure (je veut un poste permanant dans ta fic stp )
Page 13 donc part 13 allez gros depeches
J'ai lu, épique !
J'y étais !
Merci
-- PART 13 --
Damo0l : Voilà une bonne chose de faite.
Level7 : On rentre à la maison ? J'ai peur dans le désert moi
------------------------
Lorient56 : Réunion au Cochon qui pète, tout le monde doit s'y rendre, ne vous bousculez pas ( ), les petits vieux en fauteuils roulants faites attention où vous roulez, je vous attends d'ici 3heures !
3 h passaient et une vingtaine de centenaire étaient arrivés dans la taverne.
Lorient56 : Bon, je peux pas attendre plus longtemps, vous ferez passer le message aux autres, du moins ceux qui peuvent encore vous entendre.
Alors comme vous avez pu le remarquer, pour ceux qui voient encore, je suis de retour après mon terrible combat sur le forum Réclam face à un jeune petit fourbe du 15-18
Et hier soir, Djemdi est mort, pour ceux qui ne savaient pas, j'étais de mèche avec lui, il voulait m'aider à tuer HummerSolitaire, malheureusement, c'est lui qui est mort..
Un centenaire : *d'une voix tremblante* Toujours les petits jeunes qui partent en premier sacre bleu
Lorient56 : Il y a quelques jours, comme Djemdi savait qu'en se déguisant en Jerry pour tuer HummerSolitaire il courait un danger de mort, il m'a donné un œuf qu'il a pondu il y a 3 semaines. Il m'a dit qu'il va éclore dans quelques jours et qu'un Djemdi Junior allait en sortir.
Je vais donc former ce Djemdi Junior pour tuer le 15-18, je vais aussi lui donner un remède du Xème siècle qui va lui permettre d'atteindre sa taille adulte très vite.
ON VA LES AVOIR MAIS VIEUX AMIS !
La foule : *clap clap* (trois arrêts cardiaques recensés durant ces deux petits applaudissements)
-----------------------
Damo0l : HummerSolitaire tu dois être exténué, Damo0l junior, le sauvetage de Meego, le combat de Titans contre Lorient, Djemdi qui a faillit te tuer...
Moi : Non ça va oklm frayre.
Damo0l : Ça te dérange pas si je te donne une petite mission ?
Moi : Vas-y..
Damo0l : Bon, et bien voilà, j'ai un ami (IL A UN AMI ) sur le forum Nintendo 3DS, c'est son anniversaire et j'aimerai que tu lui apportes ce cadeau *donne le cadeau*
Moi : Très bien. Pour une fois que c'est pas une mission à risques !
Damo0l : Euh.. Fait gaffe, il se passe des choses étranges sur ce forum, je t'en dis pas plus, tu verras par toi-même, mais n'y vas pas seul !
Moi : Viens avec moi, tu lui diras bon anniversaire !
Damo0l : Non OMG IL E FOU
Cartographe (qui écoutait la conversation) : J'ai quelqu'un a te proposer pour t'accompagner.
GTXTitanBlack vient là !
Damo0l : Ce pseudo
Moi : +1
GTXTitanBlack : Écoutez mes p'tits potes ...
BilletRose (qui arrives soudainement comme un caissier monoprix) : Je voulais t'accompagner moi vous êtes vraiment des fdp bande de chiens
Moi : Euh RÉPÈTES ?!
BilletRose : "ce pseudo est banni."
Damo0l : Problème réglé , oublie. Allez y mes potos, prenez mon Hummer.
GTXTitanBlack et moi-même nous dirigeâmes vers le Hummer de Damo0l, cadeau à la main, prêt à aller sur le forum Nintendo3DS, forum qui se trouve assez loin du 15-18 ( )
SWEET?
Sweet dedi mon frere stp
LapinGrillay Voir le profil de LapinGrillay
Posté le 16 octobre 2014 à 14:08:21 Avertir un administrateur
Sweet dedi mon frere stp
Oui mon frayre