Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OMG | HISTOIRE] Je reviens du 25-35 !
HummerSolitaire
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:26:38

-- PART 24 --

-ElBidouf apparut et sorti de la lumière blanche.

LapinGrillay : Mon frayre :bave: :coeur:

-ElBidouf : Les vrais ne meurent jamais. :cool:

LapinGrillay : Prends cette boucle d'oreille !

LapinGrillay jeta une boucle d'oreille à -ElBidouf qu'il s'empressa de mettre, LapinGrillay en portait une aussi.

LapinGrillay & -ElBidouf : FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Snownightmare : :peur:

Djemdi2.0 : :(

Moi : :snif2: (oui le bras de Djemdi2.0 dans le cul me chagrine légèrement)

Une nouvelle lumière blanche entoura cette fois-ci les Totallys Boys ...

-ElLapin : Hello :cool:

Snownightmare : Ouah. :ouch2:

-ElLapin avait légèrement fail sa fusion puisqu'il ressemblait de visage à un lapin, les deux grandes dents, les grandes oreilles, un petit pompon en guise de queue derrière, mais surtout la capacité de pouvoir sauter très haut. :hap:
Djemdi2.0 retira son bras de mon cul, la pression exercée dans mon anus me fit faire un malaise, je tombais au sol. Djemdi2.0 s'apprêtait à mettre une raclée à -ElLapin !
Un combat de titans démarra alors entre eux deux, les coups de poings se multipliaient. :ouch:
Djemdi2.0 colla une droite à -ElBidouf qui tomba en pls au sol. Il s'approcha alors de SnowNightmare, prit de panique, ce dernier se déshabilla, parti en courant et s'envola en effectuant l'hélicoptère avec sa bite. :ok:

Snownightmare : VERS L'INFINI ET L'HAUT DE LA !!!!!!!

-ElLapin s'était relevé, toujours déterminé, le combat recommençait donc de plus belle, parfois -ElLapin avait le dessus, souvent Djemdi2.0 avait le dessus.

-------------------------

De son côté, Ejipe, qui volait dans le ciel de JVC, aperçut au loin sur la terre ferme le hummer qu'avait volé Respawn, il ordonna donc au tapis de suivre ce hummer et de se rapprocher au plus près !
Ejipe arrivait à auteur de Respawn, ils étaient côte à côte, Respawn était très étonné de voir Ejipe voler à côté de lui sur un tapis !

Respawn : *ouvre la fenêtre* Tu fous quoi là le magicien ? :pf:

Ejipe : NORAJ DE MON TAPISSAGE FRAYRE :cool:

Respawn : Tu vas attraper un rhume avec tout ce vent :rire2:

Ejipe sauta du tapis pour atterrir directement sur le toit du hummer, très vite, il avait cassé une fenêtre du hummer pour arriver à entrer dedans, sur la banquette arrière. (Tout ceci en mode Rambo, bien sûr)

Ejipe : Maintenant Respawn, on arrête de jouer. :) *tend son pistolet sur la tempe de Respawn*

Respawn : owned. :-(

Ejipe : Continues à rouler, emmène moi sur le 15-18 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414084500-ejipe2.png

(Notay que la barbe d'Ejipe pousse très vite :hap: )

SWEET ?

dragon619
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:30:29

Sweet :bave:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:34:29

Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:34:50

C'est pas drôle. :(
Mais sweet. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:36:54

Mon frêre revit :hap:
C'etait eouvant :snif:

KagouNArrow
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:51:20

Souite !

Ejipe
Niveau 17
23 octobre 2014 à 20:03:06

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :rire:

NORAJE DE MON TAPISSAGE :hap:

-ElBidouf
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:26:16

Omg je revis :ouch: :bave:
C'est beau :snif:
+ Le combat en DBZ mode :rire:

HummerSolitaire
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:47:54

http://www.pixule.com/245580708478_aimez-vous-cette-fic.html :ok:

Skulliner
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:50:07

OMG WTF ! :rire:

Julie-11
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:52:00

J'ai bien ris ^^

HummerSolitaire
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:24:56

Julie-11 Voir le profil de Julie-11
Posté le 23 octobre 2014 à 21:52:00 Avertir un administrateur
J'ai bien ris ^^

Cay le but ma soeur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:52:36

Dbz :bave: :coeur:

Darkan4
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:04:48

Rofl le fuusion m'a achevé :rire:
Sweet :cute:

Suikoshi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:07:11

Jerry :hap:
+ sweet

KagouNArrow
Niveau 7
24 octobre 2014 à 00:08:36

Souite

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:10:12

moi je pensais que elbif allait prendre mon Z me l'arracher le faire bouffer a lapin et nous mangey les 2 en meme temps puis se faire ecraser par le hummer et esnuite bah chez pas moi un pouvoir mystique un panachay ultime ou bien le lamasticot qui s' echappe de sa ball

Free-Penguin
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:10:27

Rofl j'ai lu que le premier texte mais franchement gg mec tu racontes une histoire en trollant le système de jvc, c'pas mal :noel:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:06:11

:up: :hap:

HummerSolitaire
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:40:05

-- PART 25 --

  • Dans le Hummer conduit par Respawn*

Respawn : Je peux au moins mettre la radio ? :-(

Ejipe : taggle roule frayre. :)

Respawn continuait à rouler, il avait du mal à se concentrer car il avait beaucoup de larmes dans ses yeux dû à la pression que lui mettait le sadique Ejipe.
Il craqua sous cette pression et décida de dire à Ejipe ses quatre vérités.

Respawn : TOUTES FAÇONS T'ES QU'UN CONNARD DE TYRAN, TU DOIS ÊTRE LE JUMEAU DE CE VIEUX CON DE LORIENT, ET QUAND TU APPARAIS DANS UNE FIC, ELLE SE MET A BIDER ! :snif2:

Au même instant, une chose atterrissait sur le pare-brise, une marre de sang coulait alors le long du capot de la voiture. C'était une personne, nue .. On voyait le visage, c'était Snownightmare.

Ejipe : Connait pas, passe un petit coup d’essuie-glace. :)

Ils continuaient leur route vers le royaume du 15-18.

----------------

De l'autre côté, sur le 15-18, le combat entre -ElLapin et Djemdi2.0 continuait. Et d'ailleurs, Lorient c'était rajouté au combat ! Il aidait Djemdi2.0, et malgré sa fusion, -ElLapin était dominé.
Lorient, prit d'une excitation soudaine, sorti son Z (ORIGINAL :ouch2: ) et ordonna à -ElLapin de sucer, ce dernier étant habitué, il s’exécuta, et avec la fusion sa faisait deux fois plus de plaisir puisque -ElLapin avait des dents de lapin et surtout deux langues ! :bave:

Lorient : OMG :bave: :ange:

Soudain Lorient fût percuté par derrière ( :sournois: ) par .. PAR LE HUMMER DAMO0L :ouch2:

Damo0l avait reprit ses esprits !

Damo0l : Putain, j'ai de la merde sur la main, putain de levier de vitesse. :malade:

Djemdi2.0 : Non Lorient ! :snif2:

Djemdi2.0 sorti un mégaphone de sa poche, ordonna à tous les vieux sur le 15-18 de se replier, il prit Lorient sur ses épaules et fuyait vers le +35.

Moi (venant de me réveiller) : On a réussit frayre. :bave:

Damo0l : :fete:

-ElLapin était au sol, à moitié écrasé, on lui porta secours.

Mais ... Un autre hummer arrivait, il s'arrêta devant nous, Ejipe sorti en pointant son arme vers nous, Respawn sorti lui, en larmes et le nez pleins de morves.

Ejipe : On se retrouve ! :)

Damo0l : Le banni :peur:

Moi : Euh.. Salut, tu sais c'est Damo0l qui t'as banni pas moi :peur:

Ejipe : Tu m'as emmené sur le 25-35 et j'ai faillit mourir ! :-((

Ejipe pointa son arme sur moi, et il tira directement une balle en ma direction .. Avant qu'elle me touche, -ElLapin sauta devant moi pour recevoir la balle à ma place ! :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414164881-ellapincreve.png

Damo0l&Moi : Oh mon Dieu -ElLapin ! Il a fait un double meurtre ! :ouch2:

Ejipe : :pf: Il me reste une balle, et je vais m'en servir pour autre chose, remonte dans la voiture respawn, et conduis nous au bureau des admins de JVC !
On se retrouvera HummerSolitaire !

Respawn avait obéit, il monta donc avec Ejipe dans le hummer et ils décollaient vers le bureau des admins de JVC, qui se trouve trèèèèès loin.

J'étais là, avec Damo0l, -ElLapin allongé au sol .. Mort. -ElBidouf et LapinGrillay étaient morts.. Ils pouvaient pas mourir plus près l'un de l'autre. :hap:

SWEET ?

Sujet : [OMG | HISTOIRE] Je reviens du 25-35 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page