" J'aime bien deus ex, je regardais mon frère y jouer quand j'étais petit ! "
ouais mais tu disais que t'aimais pas
pigeon qui kiffe Deus Ex
OH MON DIEU bien vos grotte ?
Jusqu'à y a quelques mois, je prononcais le truc " deuzèxe " et c'est en entendant Franck dire déous èx que j'ai compris comment ça se prononcait !
Salut
Demain, le boulot commence.
J'ai la poisse, je vais pas être en forme demain.
Jerry, je sais pas où t'as vu que j'ai dis ça !
Peut ête que j'ai dis que je " kiffais " pas le jeu, mais j'aimais bien le principe, et j'aimais bien voir mon frère y jouer, il a dû le finir une bonne demi douzaines de fois !
Bah c'est génial Deus Ex.
Idem ladaube, je vais devoir commencer à réviser l'histoire si je passe l'oral de rattrapage !
Bon courage et bonne chance Adobe. .
Tu peux me dire ca consiste en quoi j'ai jamais pris le temps de comprendre et jamais jouer non plus. ^^
C'est un FPS avec le meilleur scénario de tout les temps.
Ca parle de complot si je me souviens bien.
S'occuper de 44 enfants, c'est pas facile, et quand tu as dans la tête une fille, et que tu penses qu'elle t'a fait un coup de p**e, encore moins facile.
Ok faudra que je prenne le courage de lire un resumé de l'histoire un jour. ^^
Ah ok pas cool Adobe.
Tu t'occupe d'enfant de quel age?
De 44 enfants ?
" Le nom du jeu provient de l'expression latine deus ex machina, « dieu [apparu] au moyen d'une machine » "
cf Wikipedia
DX = fps/rpg ou t'es hyper libre, tu peux personnaliser ton gameplay réussir les missions par différentes façons etc. tu peux aussi avoir des nouveaux mods vu que t'es un cyborg, genre faire des gigas sauts, devenir invisible, résistance aux balles toossa. mais c'est avant tout un epic scenario
Deus Ex ça ne s'explique pas, ça se vit
http://www.youtube.com/watch?v=ZCk8ByyCsks tellement de souvenir cette intro
Ah ok Coco . ^^
On est 6 animateurs pour 44 enfants de 7-8 ans, oui je me suis mal exprimé, desolé.
Elle m'envoie un sms vers 15h30 pour me dire " ptain mon ex y ma embrasé "
Depuis, plus de nouvelles..
Ah ok ta essayer de l'appeler?
Sinon bon courage même a 6 a cet age la c'est chiant .
http://www.youtube.com/watch?v=gRuReVCFOY0
cette musique aussi d'un jeu qui m'a aussi marqué à cette période
putain et quand je vois les premières images de Max Payne 3...:sourire.jpg:
Putain mais la fille, c'état ta copine ou pas ?
Car t'envoyer un sms pour te dire un truc de merde comme ça !
Je l'ai appelé 3-4 fois, envoyé au moins 10-15 sms.
Sois elle a un probléme de telephone, elle l'a perdu, sois elle m'a fait un coup de p**e.
Jvais essayer de l'attendre un peu sur msn, sinon, si j'ai aucune réponse demain, la journée va être chiante..