Bye Shumz ^^
chaud, hier j'ai croisé mon 1er Yao Guai, de dos...
Afk 10 minutes.
non pas fini les quêtes principales j'en suis même pas loin, je dois chercher papa dans la salle du projet pureté
je fais plus les secondaires même si pour celle avec les fourmis qui crachent du feu j'ai laisser de côté
non j'ai pas le live encore
bye shumz
les échappé qui ont 12 minutes d'avances vont se faire rattraper
ok, j'ai juste pour un mois perso ^^
la quête des fourmis roxx, enfin faut un bon niveau quand même, mais les bonus sont cools
la quête principale aka le truc que je fais presque pas
mais faut ça pour porter les armures...
ouais avec les Fangeux le truc chiant c'est qu'ils viennent se coller à toi et j'aime pas
et pareil j'ai aucune armure, j'ai encore ma tenue d'abri 101
quoique j'ai ramasser des tenues sur des cadavres chinois
bosser à la chaine on s'y habitue
cette semaine je bosse de 5h25 à 13h10
rofl prends les tenues de raiders au pire
et au début du jeu, t'as sauvé Megaton ou t'as fait péter ?
car si t'as sauvé, tu peux trouver pas mal d'armures de mercenaires Talon
ah ok les horaires
Facile le truc des fourmis.
J'ai le Gold 1 an, norage.
Yo les haps
Arno, ciné ce soir ?
Je venais justement au nouvelles pour ça
Car j'ai reçus un sms incompréhensible de jak stoo'
pas encore fait la quête de Megaton, en fait le gars m'a dit le mettre le bidule sur la bombe mais je l'ai pas encore fait
sinon là je suis à l'ouest de la map vers un grand pont en ruine, y'a des super mutant et des mercenaires à gogo là-bas
rofl hier j'en avais 3 au trousse, presque plus de vie et plus de stimpaks, heureusement que j'avais un truc pour rendre invisible et là y'a 3 super mutant brute qui se ramène et un centaure qui se ramène derrière moi, cte boucherie qu'il y'a eu, à la fin plus qu'un mercenaire avec quasi plus de vie qu'une balle à suffit à dégommer, après y'avait plus qu'à ramasser sur les cadavres
un grand pont à l'ouest, tout tout tout à l'ouest près de l'extrémité de la carte ?
si oui je l'ai vu hier ^^
rofl, pour la quête de la bombe, c'est le premier truc à faire avec la bombe
la quête de Megaton*
au fait je sais pas si t'as vu, mais tome 1 de la déesse dispo
et le 4 Novembre y'a le numéro 1 de F/sn
C'est ou le ciné alors et a quelle heure ?
ouais un pont assez immense, y'a un sorte de train détruit dessus, j'sais plus le nom du lieu c'est assez à l'ouest
sinon pour Megaton je voulais attendre avant de faire sauter la ville vu que je faisais la quête de Moira et je revends mes ferrailles à Walter car je manque cruellement de capsules
sinon les gars qu'on rencontre parfois (un devant Megaton, l'autre à Rivet) qui demandent de l'eau purifiée ça sert à quelque chose à part augmenter le karma ?
car je vais pas leur en donner 50 non plus
j'ai vu, j'ai le tome 1 de la Déesse depuis jeudi dernier
et pareil F/sn ce qui m'étonne c'est que ce soit Pika éditions qui vont sortir ça
je pensais que Ki-oon avait la licence
ARO, tu connais Rose Hip Rose & Princesse Resurrection
idem pour Ki-oon
enfin Pika ça me dérange pas
augmenter le karma tout simplement
sinon pour Moira tu peux faire péter la ville, elle survit contrairement aux autres
t'as raison, fait péter la ville, la cinématique est géniale
là je retourne encore une fois à TL
oui Djinns, je ne connais mais que de nom