omfg Casdin tu lui file une armure Tesla il la porte
c'est pas trop chiant ?
t'es payé combien ?
bah là au poste essence non pas chiant, j'ai appris tout le poste en 1h
seul chose dérangeante c'est que ça pue vraiment
1.100€, c'est de l'intérim
tu travailles jusqu'à quand ?
mario a du boulot
après demain il reprend la fac de medecine
mmm le prends le minigun Eugene ( que j'ai déjà eu dans mes autres parties ) ou je prends l'armure qui rox ? ( quête Reily, tu sais boss, celle que t'a fait au lvl 4 au statesman hotel )
armure
Eugène tu le voles
quête qui m'aura bien emmerdé d'ailleurs, je l'ai fini j'avais plus la moindre munition (à si, 6 balles de fusil de chasse )
non je vole pas, je suis en mode roxxor
puis Eugene je m'en branle, pas une arme vraiment nécéssaire donc ouais j'ai pris l'armure
1.100 en un mois
quête qui rox
tu xp à mort + bons items + bonus d'xp à la fin + bon défoulage + longue quête
jusqu'à novembre pour le moment
sinon y'a quoi d'intéressant dans le Vault 106 ?
je viens de le découvrir hier, j'ai fait le tour de quelques pièces puis arrivé à un embranchement l'écran est devenu bleu
je suis pas aller plus loin
ah okay bonus d'xp de la fin minable
390
need faire la quête " strictement professionel " mais j'ai buté tout le monde à PF
jamais grand chose à faire dans les vaults
bon mario alors F3 ? bien ou bien ?
go explorer la map, y'a des endroits marrants ( andale )
106 il est sur ma carte mais jamais allé
sinon drôle l'entrée "logique" de l'abri 87 ? j'ai sauté de la falaise je me suis tapé des 600 de radiation par seconde, wtf ?
ouais bonne quête mais faut un certain niveau quand même
mais quand tu l'as fait du niveau 4 ( à 7 ) en fail car tu butes les mecs en haut, à la fin tu sors avec un pur matos
il roxx le Fallout 3 coco
sinon on peut plus retourner dans le Vault 101, ça me met "la porte s'active ailleurs"
Vault 87 j'ai vu une vidéo, parait que tu montes à 3.000 de radiation devant l'entrée
pareil quand tu dois aller chercher le JEK ( enfin avec Fawkes )
j'ai envie de faire la quête le truc avec Lincoln et les esclaves mais je sais plus où c'est, donc je go faire l'Oasis
ooh bah tu me fais penser mario, faut que je refasse la quête où doit retourner au vault 101
simple à faire et rapide
tout à l'heure je suis au lvl 20, et en moins de 12h
apparemment l'écran bleu dans le Vault 106 c'est normal, je vais pouvoir y retourner, je pensais que c'était un bug
tin ils abusent la fac, ils lancent les inscriptions y'a 2 jours, je fais ça hier, il me reste un truc à faire mais je dois les appeler donc j'attends aujourd'hui. Une fois que j'ai mon truc, je retourne finir mon inscription : ça reprend au 15 Juillet...
génial, je suis pas là
j'aurai 3 jours à mon retour pour le faire
et ma mère qui me saoule car je l'ai pas fait le premier jour
" j'ai envie de faire la quête le truc avec Lincoln et les esclaves mais je sais plus où c'est, donc je go faire l'Oasis "
==>> temple de l'union