Sur le coup , comment j'ai nargué l'équipe de merde en face
BG fidji
Mais le probleme c'est que je suis blessé et à chaque frappe je me déchire
perso j'ai aucune idée du nombre de messages que j'avais et que j'ai maintenant flemme de cliquer ma cdv
Aïe ça fait ma Jak.
J'assume personnellement
Dés fois je sais que ça sert à rien de poster la reponse au GQN mais je la poste quand meme , histoire de poster quoi , d'avoir un truc à faire
Sinon le lien du boost https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-1-0-1-0-gogotism.htm
Pas besoin pour voir les messages moi.
Je suis blessé au genou et desfois mon genou lâche et je suis indisponible pendant 1 semaine environ , le cartilage de merde de mon genou
Je veux pas dire bubu mais tu passes pour le casse-couilles et le rabat-joie de service la
je me suis pris une grosse semelle sur un degagement la semaine derniere
pendant 2 jours j'ai pas posé le pied par terre
Non mais c'est de l'humour bubu
Fidji par contre les problemes de cartilage c'est plus genant surtout au genous
need refaire du sport, mais j'ai pas le temps
la semaine je bosse et le WE je me repose
Je me suis niqué le genou en plus en m'arrêtant un peu "sec" quoi du coup maintenant j'ai peur a chaque fin de course ou départ de sprint
En même temps il n'a pas tort, après le jeu c'est devenu le bordel
Need faire du sport aussi, mais pas le temps + flemme de me bouger.
C'est chiant , et ça pour tous les posts , parce que t'as toujours besoin de partir vite ou de changer de direction brusquement .
Moins qu'au foot US heureusement
On a jaamis dit qu'il avait tort
Je m'en souviens y'as un mois en plein match ( je joue ARG ) , je reviens défendre a mort , je sauve une balle en taclant honorablement le mec qui allait frappé et pendant le tacle j'ai senti un craquement et là je me suis "merde c'est finis pour moi le match "
Je joue Arriere droit , enfin mes deux premiers matchs
Mais mon poste c'est plutot milieu droit
Mais bon je joue la ou le coach me veut hein , je m'en fou du moment que je m'eclate
La dernière fois , j'ai joué en 10 ( va savoir pourquoi ) j'ai pris des sales tacles de fou , j'ai perdu mon sang froid et j'ai boisé a sec un mec , je l'es blessé , et j'ai pris rouge