Idem pour la spé
Enfin je suis lvl 9 pour le moment donc j'ai foutu 4 points dans le truc qui t'augmente la précision avec toutes les armes.
Je veins d'avoir un snipe qui enflamme et ma deuxieme arme = un Fusil mitrailleur avec lunette qui enflamme aussi.
Sinon j'ai l'arme de Nine toes qui gère bien
Noémie en ce moment elle est au shotgun
Sinon comment on augmente le nombre d'arme qu'on peut equiper ? et y a un lvl Maximum ? parce que y a un tropghée Atteindre le lvl 50
lvl 50 c'est le max
sinon jeu qui me gave je sais pas pourquoi
Il devient relou au bout d'un moment ?
je suis pas bien loin (lvl 17) mais ça me soule assez vite quand je joue, je m'amuse pas autant qu'à Fallout 3 par exemple
vous avez déjà essayer de conduire un véhicule ? c'est horrible la façon de faire avec la manette
il est bien borderland en coop ?
j'hésite a le graver pour y jouer avec un pote
Franchement enorme en Coop
Enfin la avec Noémie on a testé jusqu'au lvl 9 et on a bien kiffé.
Sinon pas encore test les vehicules
sinon je reste sur cod4 et halo3
je dois faire une overdose de Skags je pense, quand c'est cons viennent à 10 sur moi
avec la caisse tu écrases tout sur ton passage, j'me demande si c'est possible de buter des plus gros monstres avec
CoD 4
JE l'ai preté à Jimmy il decroche pas
en fait j'ai plein de missions à faire là, y'a des normal, rude, difficile..
j'en ai fais une dans une arène, y'avait un Skag Alpha ou truc du genre, la mission mettait normal, putain j'étais pas loin d'y passer, heureusement que j'avais un paquet de munitions
J'avoue que les skags
Dans la zone ou tu dois buter Nine toes la , y en a partout c'est relou
Je perfere buter les humains
Sinon j'ai deja un bug de quete.
Genre la quete ou tu dois buter un gros monstre et recupere la jambe qu'il a volé au type a qui il manque ..... une jambe justement
Ben on a buté le monstre et on trouve pas la jambe
ouais enfin je voulais dire cod4 2
mais bon depuis le massban de consoles, no live = fail pour halo et les mini missions de cod deviennent vite chiantes
J'ai CoD 4 2 aussi
Et j'aime moins le live , je preferais le 4
Quizz tonight?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091130_221714_60-matches-truques.html
j'ai fait cette mission j'me rappelle plus si on a la jambe automatiquement après avoir buter le monstre (Scar )
en fait à part des Skags et des sortes de pigeons géants j'ai pas vu beaucoup d'autre monstres
Ben dans la zone en question y a rien d'autre , mais aprés pas encore visités d'autres zones
Et comment je fais pour pouvoir m'equiper de 4 armes ?
Sinon je pense pas quizzer ce soir
bah j'ai visité une autre zone, le chemin vers des mines je crois, y'a quoi, ho des Skags brutal, cracheur pisseur tout ce qu'il faut
sinon je sais pas pour la 4ème arme, peut-être leveler
Au début j'ai fait une overdose de Skags quoi, trop chiant. Après ça va mieux sauf les genres d'araignées géantes, les skags en plus chiants (enfin moins lent mais super résistants).
J'ai kiffé franchement à partir du lvl 18, dès qu'on sort d'Arid Hills
Sinon on peut aller jusqu'à 42 emplacements, faut sauver les Clap Trap à chaque fois. Et pour les 4 armes faut attendre un peu, la 3ème arrive assez tôt. La 4ème vers le level 22.