"(...) Avatar n'a pas manqué de lancer quelques polémiques sur la toiles, à travers plusieurs accusations de plagiat : certains reprochent ainsi au long métrage des similitudes visuelles avec le film d'animation Delgo, ainsi que des ressemblances troublantes avec la nouvelle de SF Call Me Joe (1957) signée Poul Anderson, qui voit un explorateur paraplégique prendre télépathiquement le contrôle d'un corps alien pour explorer sa planète inhospitalière. En 1984, James Cameron avait déjà été accusé de plagiat sur Terminator, que Harlan Ellison jugeait très proche de deux épisodes de Au-delà du réel dont il était l'auteur. Un arrangement avait été trouvé, et Harlan Ellison fut crédité au générique du film. "
I lol'd.
Bonne nuit.
GG Rafi.
"Titanic, tu connaissais l'histoire avant de lire le résumé normalement. "
Oui c'est normal .
A moins d'être inculte .
Ah ok Cameron le plagieur .
+ Titanic valait le coup rien que pour Kate Winslet à poil.
Bonne nuit.²
OK mais que pour ca .
Personne ne serrai aller voir "La route" Avec Viggo Mortensen?
Merci Flamix
Habiter dans la périphérie =
Non. Et pas envie. 'Fin j'aime bien les films post-apocalyptiques, mais je ne peux plus en voir après avoir vu Jeremiah.
j'ai loupé un épisode ?
Gare de Lyon ou ligne 14 j'ai pas le choix, je prends ce qui est imposé
"j'ai loupé un épisode ? "
Quand il la dessine, elle n'est pas à poil?
Bon, faut vraiment que j'dorme.
T'as du voir la version soft
Ligne 14 ça roxxe, automatique tout ça bibliothèque frédéric mitterand la femme qui parle sensuellement
Rafi, 9-3 tu peux pas test le paysan
+> Max tu fais Fontainebleau - GDL tout les jours ?
De rien Rafi.
CoeurOr-te-grotte
Bonsoir........
Je crois que je vais dormir......
" Touhou - Bad Apple a été timé et en cours de check, il sera intégrer dans notre base de données très prochainement ! "
vivement le prochain kara épita
Ligne 14 ça roxxe, automatique tout ça bibliothèque frédéric mitterand la femme qui parle sensuellement
François Mitterrand*
fag :clin:
BFM / BNF (Bibliothèque François Mitterrand / Bibliothèque Nationale de France) c'est là où il y a le campus de ma fac justement.
ligne qui pootre sinon je plussoie ^^
nan mais j'ai fait exprès wesh, d'où el " " juste à c'moment là t'es à quelle fac ? tu fais encore de la géo là ?
Rafi > Non, il fait ça :
"entre 5 et 10 minutes de chez moi à la gare
24 minutes jusqu'à Melun
5 minutes d'attente de la correspondance
27 minutes jusqu'à Gare de footix à Paris (heures de pointe t'es debout dans un truc qui pue et blindé)
1 minute à 5 minutes de marche (suivant les heures de pointes, bouchons ou non)
6 à 8 minutes de Métro ensuite jusqu'à la Fac suivant le lieu
puis 3 minutes de marche pour finir.
En gros 1h15 à 1h25 si tout va bien, la dernière fois j'ai mis 3h, 2h et 1h40
Et encore, y'avait quelques trains, des fois c'est le bus pour aller jusqu'à Paris... 77km"
(de rien)
C'est moi
Kate Winslet on doit voir un nichon et de la buée sur les vitres d'une Ford T (enfin une vieille bagnole quoi).
"Je rage sec si Cameron touche à un truc comme ça. "
Balance ta purée de rage et les rations de RETROACTIVE RAEG alors, parce que ça fait un moment que c'est en projet. Enfin Saint Wikipedia m'apprend que ça devait sortir avant Avatar, donc on peut toujours s'imaginer qu'il ne sortira jamais.