Ja rammène un coffre de toit on le mettra dedans
Non Flamix s'toi qui parle pas
Le coffre de toit pour aérodynamisme c'est pas terrible àça fait depenser plus d'essence
~> Faites donc un topic !
Faut pas oublier "
~> Ca serait tendu avec les bagages, 4 bagages à gérer. :z Mais bon, ça doit être doable.
Par contre, WTF, une simulation Mappy montre que je fais quasiment pas de détour en allant chercher Suum'.
Bon ben il prendra ses rollers et on le tractera
Je suis muet.
Le topic on le fera bientôt
~> Yep, c'pas le bon plan. Une remorque serait mieux, mais mes parents ont plus la leur depuis pas mal d'années, et de toute façon, pour être honnête, je garantis pas zéro accroche + l'appui de mes parents (c'est la voiture de ma mère ) si je voulais partir avec une remorque.
Suum habite dans le nord maintenant hein
re
je masspootre sur PES, faut que je voies si ya pas des tournois
salut
Salut Paic. ^^
~> Ah oui, j'oubliais, ça rend la question des bagages un poil plus critique.
Ce veinard aura vite accès à la FTTH Free.
Salut Magus. ^^
Paic sur console je pense que tu peux en trouver plein , mais sur PC
Ano
J'ai fait un tour du coté de la PES League, apparamment faut payer pour s'inscrire à un tournoi
Après sur PC bide, mais bon j'ai une manette comme la play, c'est pareil
http://www.noelshack.com/up/aac/anostetho-8470cee413.jpg
Je tâcherai de venir ainsi à l'IRL.
Ah sinon, j'ai acheté un new manteau, aujourd'hui, ça remplace mon truc bidesque d'hiver. Il était tellement bidesque que j'en prenais vraiment pas soin, d'où son surnom de "tapis" par "mes" deux P1.
Ben a ce moment la inscrit toi dans des tournois , genre salon du jeux video ou Fnac etc....
Ha sinon, vous avez pas intérêt à vous mettre en péril lors de l'IRL, parce que s'il vous arrive un pépin, en ma qualité de secouriste formé ( ), je suis tenu de tenter toute ma palette de techniques apprises (un peu restreinte, certes ) pour vous sauver.
MMM je telecharge à 10 ko/S
Je tâcherai de venir ainsi à l'IRL.
Classe.
Tu ressembles à ARO un peu la