C'est quoi l'histoire des projectiles ? je matais surtout Milan
"mec j'ai vu qu'à partir du péno presque, et franchement le but qu'il marque = khäka, dire qu'il est exceptionnel en marquant ce but de mouleux, c'est n'importe quoi
au passage je l'ai pas vu passer un seul joueur Marseillais donc à moins d'être les fils cachés de Larqué et CJP, je pige pas vos commentaires. "
Nan mais c'est pas sérieux ce que tu dis. Il a fait un match super, il marque 2 buts, il joue collectif, il se bat sur les duels, il construit toutes les attaques de Madrid, il est appliqué pour revenir défendre et il logiquement élu homme du match. Je vois même pas où y a matière à critiquer
"Non pas une contradiction Swifix
il pouvait mettre les mains mais il choisit les pieds, la chose à ne pas faire. Bref, il fout le joueur en danger en plus d'être le dernier défenseur, il méritait carrément un rouge. Mais bon après c'est l'influence de Madrid sur les arbitres, ce que je trouve dégueulasse. "
Le tacle de casillas est stupide et inutile, ouais. Mais il est pas dernier défenseur et il est au bord de la surface de réparation, c'est loin d'être une phase de "but facile".
J'ai même pas entendu les françix sur TF1 critiquer la décision de l'arbitre...
En gros ~> ²
Van Der Vaart s'apprêtait à tirer le corner quand il a reçu un projectile de la part d'un supporter
Mais le Réal a marqué sur le corner
bonne nuit
et ronaldo > all, meme si ça fait chier de le dire
L'actuel projet de réforme du lycée prévoit de rendre l'histoire-géographie optionnelle en terminale S mais d'en enseigner 4 heures en 1ère. Actuellement, pour les scientifiques, il y a 2 heures 30 en 1ère et 2 heures 30 en terminale.
cherchez l'erreur
Elle est là l'erreur
J'vous ai précédé, norqj
" Nan mais c'est pas sérieux ce que tu dis. Il a fait un match super, il marque 2 buts, il joue collectif, il se bat sur les duels, il construit toutes les attaques de Madrid, il est appliqué pour revenir défendre et il logiquement élu homme du match. Je vois même pas où y a matière à critiquer "
==>> t'as capté que j'en avais rien à foutre de sa performance ? j'ai juste vu qu'il n'a pas réussi à dribbler le moindre Marseillais en 1 vs 1 pendant + d'une demi heure, et que son 2ème but = pur moule. Quand j'entends dire que le but est exceptionnel faut arrêter. Enfin TF1 a toujours eu la gaule devant le Real. Et pour résumer TF1:
- Si une équipe Française perd, elle pouvait rien car en face on avait une équipe incroyable
- Si une équipe Française gagne, c'est car l'équipe d'en face n'était pas à son niveau.
Homme du match contre Marseille...
" Le tacle de casillas est stupide et inutile, ouais. Mais il est pas dernier défenseur et il est au bord de la surface de réparation, c'est loin d'être une phase de "but facile".
J'ai même pas entendu les françix sur TF1 critiquer la décision de l'arbitre... "
justement, les footix de TF1 n'ont rien dit, c'est justement car il y avait rouge.
Phase facile ? Bah une fois le gardien battu c'est pas dure de marquer dans un but vide.
Enfin le fait d'avoir taclé pour mettre le joueur en danger, ça mérite rouge quoi.
Chelsea a fait match nul je suis choqué ...
Le but a rien d'exceptionnel c'est sûr, mais ça remet pas du tout en cause sa prestation de ce soir
"- Si une équipe Française gagne, c'est car l'équipe d'en face n'était pas à son niveau. "
Pas quand lyon a battu le réal 3-0 puis 2-0
Enfin osef
J'ai ragé comme un porc du penalty raté
On a pas ce problème avec Chelsea
OMbide a perdu contre le real, tellement évident
En attendant c'est pas une grosse surprise
Lyon et Brodeaux en LDC c'est 10 fois mieux que marseille
Quand on etait à Nice avec Ouissem , Mandanda s'echauffait devant nous
Et le mec avec le micro commence à chanter
" Hugo Lloris , Hugo Lloris ..... "
C'est drole j'trouvais
Niang absent jusqu'en 2010
Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang souffre d'une entorse acramio-claviculaire à l'épaule droite. Il reprendra après la trêve, son absence étant estimée à une durée entre 4 et 6 semaines.
Putain ça pue le caca ça
C'est clairement le meilleur olympien
Cheyrou > Niang
tous les types du Barça > Ploufman
J'ai revu Troie sur France 4 ce soir.
Bien Menelas et Ajax qui claquent le deuxième jour de la guerre?
Ca fait bizarre de voir une guerre de Troie qui dure deux semaines.
Mouais pour Cheyrou , j'avoue qu'il est pas mal non plus.
Mais perso je trouve Niang plus important , enfin ça se tate
Sinon aujourd'hui j'ai eu un 20/20 en TD