Grenoble > Montpellier
Vannes > Grenoble
Vannes > Grenoble > Montpellier
et comme Strasbourg > Vannes
Strasbourg > Vannes > Grenoble > Montpellier
Logique en effet
Grenoble 3-2 Montpebide 2
pour se faire eliminer après par.... Vannes
Valenciennes > Barcelone
Bajeamin Gates, où le film le plus improbable de l'histoire des films auto congratulatoire sur les états-unies d'amérique.
Comme il est naïf Invictus: c'était décevant
J'aime bien les films naïfs
j'ai vu le 1 au cinéma, mais pas le 2
Venant de Clint Eastwood c'est étrange ke même
Parce que Gran Torino il était pas du tout dans la même veine
Il manquait peut être sa présence devant la caméra
Mais je suppose je suppose
Million Dollar Baby
Oh que oui ce film est un pur chef d'oeuvre
Un monde Parfait et Mystic River aussi .
Nabu>Développe un peu, pourquoi Naïf?
J'adore Eastwood et hésite a aller voir Invictus donc donne moi ton avis (a part naif ) . ^^
Jerry la flame qui brûle alors qu'il n'y a pas d'oxygene ou la lampe à huile qui était éteint , comment çela ce fait-il ? l'huile de la derniere fois s'est consumée en entiere ? oui mais alors comment expliquer que BG allume la lampe de nouveau ?
Il faut bien de l'oxygene pour qu'il y est combustion ?
et y'a pas d'oxygène autour de toi ?
Bien ton vide ?
Non mais dans la grotte sous terre depuis 2000 ans, avec pas d'aération, là il n'y a pas d'oxygéne.
Saso > Freeman est bof, je l'ai trouvé convenue et largement caricatural; comme le film en général. Le trait est grossi à fond limite grotesque. C'est sur le message est beau mais c'est TROP "mignon"
Et puis j'avais lu que les combats étaient filmés de très belles façons: à part des plans rapprochés dans les mêlées j'ai rien trouvé de surprenant. T'as des "hung, haujnh, bouarkk" à rallonge pour montrer que c'est des hommes et qu'ils sont fiers et qu'ils sont forts pour leur PAYS
http://www.youtube.com/watch?v=tgdtizX_vIE