Ptin j'aurais kiffé venir.
Hou ce fake :
"j'ai essayé de te réveiller pendant 20 minutes , mais j'ai pas réussi , alors je suis parti "
Rage que j'ai juste à sortir sur la plage et je vois masse espagnole
Yorukami
T'aurais du accepter pour la chicha
Salut Jak. Comment va ?
Tu diras à l'espagnole qu'elle était la femme de ma vie quand tu l'as reverra
Jimmy T'aurai du me réveiller qu'on se fasse la chicha ensemble !
Pour le plan a trois aussi.
Tiens j'aimerai bien me rappeler le soir ou on a vu le chien se baigner dans la piscine pour le foutre en insolite dans mon résumé
T'aurais du accepter pour la chicha
J'y ai pensé en étant au skate park , si j'avais dis oui il aurait fumer et ne serait pas allé avec vous , mais bide , c'est de la faute à ano qui a pris la place de Myke dans la carrémobile
Fake , ça serait quand même arrivé je pense
Je ne voulais pas abîmer tes poumons
Tin plus j'écris de trucs et à chaque fois ça me rappelle d'autres moments
Owi Jimmy
J'avoue que même là , en parlant je me rappel de truc que j'avais zappé
Sinon il te reste combien de jour à écrire ?
JayJay
Posté le 26 juillet 2009 à 17:00:46 Tin plus j'écris de trucs et à chaque fois ça me rappelle d'autres moments
Comme ?
Je pense que c'est juste un concours de circonstances
ça ne serait surement pas arrivé un autre jour
C'est compliqué Jim, il doit m'en rester 2 mais pour la plupart j'ai foutu tout ce qu'il me passait par la tête pour ne rien oublier ou j'ai écris à l'arrache, donc il faudra que je remette tout en page et change le style d'écriture.
Donc bide quoi
Pour l'instant je termine tout les jours et ce dont je me rappelle.
La je suis au samedi , me reste ensuite le mardi et avant dernier jour de mon départ je crois.
Et certains autres à compléter, car avec les photos ya des tas d'éléments que j'avais zappé
Putain Jimmy , t'as posté 1500 message avec Mouans-sartoux ?
ça ne serait surement pas arrivé un autre jour
Sérieusement , si j'avais pas fait le relou à venir chez noémie le vendredi , tu penses vraiment que vous auriez juste dormi ?
Oui , sachant que je l'ai pas eu depuis plus d'1 mois
En gros il me reste à parler de la journée du 21, m'enfin à voir ce que je racoonte, je parlerai un peu de l'espagnole et j'éviterai le mauvais. Je parlerai de l'autre et ses hirondelles
Me reste mercredi/jeudi à faire en fait.