Pourquoi pas 23h, comme le gqn ?
Plop, Yodaa.
Je pointe
Vous parliez du juste prix , ça renprend quand en faite ?
pointage = boost = ban
merci
au revoir
==>> yep
Bubu ==>> un QT c'est un peu long, le mieux c'est de commencer à 21h dans l'idée ^^ enfin avec les habitués du GQN ça peut le faire après mais si une session commence à 23h, ça peut durer :/
ça a duré jusqu'a quand hier en faite ? aprés le depart de paic c'tait fini ?
Je m'allie avec Gogote :hap;
Ce soir 22h, me manque plus que la confirmation de gogote
Bubu 22h parce qu'après c'est trop long Quoique la on est deja au milieu.
Mais 22h
Jerry Magus, 23h après
Gogote tu le connais il fera 36 choses à la fois
ça va de finir y'a 10 minutes
C'était énorme , et Lagaff et juste énorme lui aussi
On est nolifes et en vacances, what else ?
Les candidates étaient chèvres :y
On vire Heito pour trollisme
"On est nolifes et en vacances, what else ? "
Ouais mais tu vois par exemple Cid_Klauser est parti à minuit
au fait gogote je viens de terminé le recit de la plage , je te l'envoie dès que je me connecte
VITE LA HACHE !! !
@+ DAYCHAY
Maxime
Jim tu écris de la plage ?
Big Dill , le juste prix , la roue de la forune .... les jeu télévisé ne serait pas aveuglés par l'argent ? :E
Il y avait bien longtemps un Empire avait été la proie des Flammes du Destin . Il était alors aux mains de deux factions ennemies qui , après maintes batailles stériles et amères, durent se résoudre à employer les Armes Sacrées . Par le jeu des alliances, il n'en resta plus que 7 , les autres ayant été détruites ou disparues à jamais .
La reconstruction des villes et des campagnes se fit lentement . Les gens étaient fatigués et l'on ne trouvait plus de héros . En effet les vainqueurs de la Bataille Finale se retirèrent au Temple de Wahall et se résignèrent à une vie faites de prières et de regrets . Le temps passa et il advint qu'on les oublia peu à peu , les vestiges du passé s'effaçant dans les sables de l'oubli .
Cependant des groupes bien organisés protégèrent plus ou moins ouvertement les Armes Sacrées . Des lieux furent choisis comme réceptacles et des gardiens, plus ou moins charismatiques, s'affirmèrent et prirent la direction desdits groupes . Quant aux gens du commun, ils pensaient à créer un avenir dans une trame différente, loin de ce passé glorieux et douloureux . Donc les Gardiens perdirent de leur puissance temporelle et devinrent quasiment des mythes .
Tout aurait pu aller pour le mieux quand un groupe de voleurs décida, non pas de piller, mais de recenser systématiquement tout objet digne d'intérêt c'est à dire des reliques, artefacts et armes magiques .
Il faut savoir que la Magie a été codifiée y a quelque temps et limitée à 3 niveaux, au-delà les sorts sont dits interdits ou du moins à n' utiliser qu'en cas d'extrême nécessité . Et par suite il y a eut un affaiblissemnt général des capacités psychiques et mentales des individus . Pour pallier à cette nouvelle magie, l'on élabora diverses machines, pâles imitations de la magie, vulnérables et destructibles . Mais il se trouva que j'avais besoin d'un sort puissant, excellamment décrit dans une ouvre historique, et qui me devait permettre de trouver un moyen d'entrer dans la Tour de Valni .
Après des mois de longues privations de nourriture, je m'étais résolu à tout abandonner quand je suis tombé sur un traité intitulé "L'Art de la Puissance", un peu poussiéreux et d'écriture ancienne . Suffisamment abordable pour que je voie une clé à mon problème . J'ignorai alors que j'inaugurais une nouvelle série de tragédies ...
Actuellement je vais traverser le Désert de Glace mais j'aurais besoin d'aide, les amis !
-Hmm , plait-il , Sage Erbakan ? demanda, intrigué le grand type qui me semblait être le leader de son groupe ...
-Vous êtes fiables, il suffit d'attendre encore un peu, nous avons encore besoin d'un petit élément supplémentaire mais pour l'instant je vous demande de vous reposer encore .
***
Quoi cette fic ?