Bon bonne nuit à tous, et à je ne sais quand je rentre
Bye, Gogote.
bonne fête
Comme nous l'anoncions jeudi en début d'après-midi, Gabriel Heinze va bien s'engager pour trois ans en faveur de l'OM. Le club olympien a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur et le Real Madrid. «L'international argentin doit venir prochainement à Marseille pour la finalisation du contrat et passer la traditionnelle visite médicale», est-il précisé dans le communiqué.
l'OM a vraiment des sous à perdre
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090730_140141_heinze-va-signer-a-l-om.html
Putain entre Diawara , Heinze , Morientes , Lucho Gonzales et M'bia
Même Roll je suis content car enfin une doublure et puis le mec il a du vecu quoi
l'equipe
Reste plus qu'a faire que ça marche
Budra c'est 9H30 pour Disneyland ?
agagagaga omg ma soirée
raconte Clem
Je suis en vacances dans le Sud.
Ce soir, je traine avec une fille, et 2 de ses potes (Un gars et une meuf). Comme depuis 3 jours en fait.
Cette fille est ravissante, vraiment Mais y'a toujours ses potes avec, alors j'ai pas pu l'aborder.
Bref, ce soir on était à 4, quand les 2 "potes" sont partis je sais plus où. Moi j'étais allongé dans l'herbe, avec cette fille.
On parle et tout, moi j'attendais le moment "poussée d'adrénaline". Vous savez, quand vous êtes par exemple chez vous, seul, et que tout à coup vous vous dîtes "Putain ! Mais si là cette fille était à côté de moi, je l'aborderais à coup sur ! Limite j'l'embrasserais direct !" Et 30 secondes après, cette poussée d'adrénaline disparait.
Quand soudain, vers 22h20 : elle est là. La poussée d'adrénaline.
Alors là j'ai fais mon BG, tout en matant les étoiles, je lui demande :
- "Imagine. Si là je te demande de m'embrasser. Tu fais quoi ?"
- "Je t'embrasse."
Blanc de 5 secondes.
Moi : "Embrasse-moi."
Et hop.
Très bonne soirée, d'autant plus qu'elle habite dans la même ville que moi, donc on pourra se revoir après !
+ Vittek qui marque alors là, c'est même plus un rêve. :bave
Jerry la technique
Quek BG ce clem
Bref bonne nuit , moi je go dormir
Jt'avoue que quand j'ai parlé, j'avais envie de rire, car ça fait trop feu de l'amour
Mais au final j'ai eu sa langue dans ma bouche.
bisous vince
bisouilles
bon
Je participe ! ah ben non, j'vais dormir
lis les règles
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/birdy%20nam%20nam
"
- "Imagine. Si là je te demande de m'embrasser. Tu fais quoi ?"
- "Je t'embrasse."
Blanc de 5 secondes.
Moi : "Embrasse-moi."
"