Quelle luge ?
magic carpet
MMM Oblivion j'ai testé ce matin, trop bordélique je trouve le menu (remarque c'était pareil dans Morrowind)
MMM Bioshock pareil le jeu sans menu
MMM les deux jeux sur lesquels je pense pas passer du temps dessus
Bioshock et Oblivion c'est du trve win
bordélique le menu dans BioShock ?
celui du début ou ingame ?
dans les deux cas il te sert foutrement à rien
Oblivion pas test.
B'soir
rox la magic carpet
pack BioShock / Oblivion = offre de Dieu
sauf que pour le moment j'accroche pas.
Déjà la carte et le menu super mal foutu dans Oblivion ça m'énerve. Et Bioshock les touches m'énervent, j'ai tendance à appuyer souvent sur B pour annuler et j'utilise des trousses de soin bide dans le vide, et comme y'a pas de menu ni de stock... pas moyen de configurer
Bien tes jeux Next Gen qui oublient les fondements du JV ?
non justement Bioshock = pas de menu, y'a que dalle
ah si, carte bide aussi où tu peux pas zoomer, comme dans Oblivion
je lance PES tiens
et je viens de faire 3h d'acrobranche
t'avais pas accroché Fallout 3 au tout début que je sache
BioShock ben, perso j'ai pas eu de problème et j'ai accroché de suite.
pour les boutons je me plantais aussi
limite les trousses de soin osef, tu peux pas crever.
par contre les seringues d'eve c'est plus chiant
osef d'Oblivion mais continue BioShock rien que pour un epic moment du jeu vers le milieu
je viens de passer 3h à surveiller un mec qui devait réparer la chaudière et pas pu aller en ville du coup
ouais sauf que F3 le truc qui m'emmerdait au début c'était le fait d'être paumé et que partout où j'allais les ennemis me pwnaient
de toute façon je compte continuer d'abord Bioshock.
sinon drôle les 50g juste pour avoir fait la "première quête" d'Oblivion ?
d'ailleurs F3 m'emmerde là pour le succès qu'il me manque + le matériel que j'ai loupé.
Mothership Zeta l'extension où tu peux revenir dans le vaisseur après mais tous les endroits importants sont inaccessibles
elle a l'air bien bidesque cette extension
seule qui a l'air bien = Point Lookout
jerry ma chaudière et mon ballon d'eau
depuis 3 ans on a des problèmes, une société bide au début vient, nous répare rien et nous facture 700€ bide alors qu'ils ont rien réglés. Bide on paie pas
les autres se succèdent, tous plus ou moins nuls mais comme ils ne font rien car incompétents, no facture
récemment un mec arrive, compétent toussa on connait, il constate que si les 2 bides, c'est car en plus d'y avoir un problème normal que tout le monde a dit mais qui peut pas être réparé, c'est que la première société (qui nous a intenté un procès) a foutu sa merde plus qu'autre chose donc tout est déréglé. Le mec a vu ça, a plus ou moins tout réparé.
En octobre y'a délibération, théoriquement avec tous les dossiers et preuves des 50 mecs venus derrière qui attestent que la première société = bide, ça devrait aller. Avec ma moule, mes parents gagnent des indemnités
Point Lookout = pur win
la plus dure aussi, ennemi assez résistants
mais en mode furtif c'est juste epic
sauf que comme Pitt on peut pas y aller avec nos mercos
jerry du monologue
Magus qui parle = blague
Je bouge, je reviens ce soir.
merde t'as PL
fuck j'ai du retard, elle a l'air purement bonne cette extension
hache + ennemi + difficulté + marais =
en passant, dans Pitt, amélioration de l'Infiltrateur = MMMassacre