c5est sa tirrait vous bande de con
papa: ata place je fermerai ma geule t as vu comment t ecris pis comment tu veut trouver mon mot de passe???
lenny=====+> tsss g un logiciel pour m´introduire dans les ordit
Cyrus bonne journee
Lenny --> arf toute les fille sont curieuse mdrr
bah si tu veu savoir
je vivai a paris jusqu a mes 8 ans
on a des origine libannaise et mes parents on dut quitter le liban a cause de la guerre civil de 1975
quan y a plus eut la guerre on est revenu au liban
pourquoi ben parceque c etai la qu il habitai avant enfin je sais pas trop les raison
et la ca fait environ 11 ans que j y vit
papachoot tu va perdre ton pseudo alros profite en bien parceque demain l es banni
quesque ta enculé t content tu à fait bnir ce vieu psedo pouri
Toi asi profite de ton psedo,tu ne pora ps l´utilisé tsss
j´ai déja haker choomanst mec
je coris qu t arriverra pas cpk mon frere a posépleinde dispositif pour les pirate
hacker c est pas ca hacker tu lui le lui a just piquer
essai pour voir si tu peu me " hacker " le mien
tsss tu mcrois ps? regarde jgé dja haker choomants https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6941-8134216-1-0-1-0-0.htm
je l´ai haker pendt 2moi pendant vacance d´té
je le sais bien que t as piquer le pseudo a choot puisqu il utilise cyrus maintenant
mais sa s appel pas hacker sa
biesur jl´ai haker,j´ai dieux-chootmans
tangochly etc
connard
je me fiche du nombre de pseudo que t as voler parceque deviner le mot de passe de quelqun sa s appel pas hakcer
hacker s est penetrer ds un PC envoyer un virus pour pouvoir prendre des info d un autre ordi pas piquer un pseudo
mais bon tu peu pas comprendre sa parceque ton cerveau a oublier de se develloper avec ton copr
ribery: sa veut dire que mon topic va etre supprimé maintenant qu il y a des insultes????
ton topic n as rien a craindre peu etre que les responsable de JV ou je sais pas qui qui peu le faire je sais pas si Elvis peu le faire effacera les message d insulte mais le topic ne va pas partir tkt pas juste son pseudo
ouf tant mieux!!!!mais il parait que c vrai qu il hack eles adresse smn ! c arrivé a cirus!!!!
tu va mdire que trouvé un passe de session msn c ^pas haker
pov con va
voila content enculé mon spedo banni
tsss me faire bannir un spedo servirai à rien
ben tu va pas tarder a perdre celui la aussi
sa en fera 2 faudra t en faire d autre
et tout le monde peu piquer une adresse msn c est la mem chose que sur jv suffit de connaitre le mdp
et y a des truc pour les recuperer aussi pff