House_Arryn
mobile 00:31:30
David Guetta
non Skrillex est vraiment un bon
deadmau3 oui !
Judeghype Voir le profil de Judeghype
Posté le 26 octobre 2014 à 00:31:12 Avertir un administrateur
Non mais cherchez pas les gars le dieu de l'électro c'est Busy B, le gars a crée Ed Banger, juste ça ça fais de lui le numéro 1
Busy P pas Busy B
C'est vrai que ED Banger est un très très bon label mais en terme d'influence et de médiatisation il est pas au top, c'est le label des connaisseurs et fans d'électro française
Baauer > Non mais lui il vaut pas grand chose au niveau de se qu'il crée, mais son label historiquement à fais énormément pour la scène électro
Deadmau5 il est bon mais y'a clairement mieux.
Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson
Posté le 26 octobre 2014 à 00:32:41 Avertir un administrateur
c'est epilepsant ton truc amobile
écoute les autres aussi, ça c'est plus du lourd mais faut aimer la trap et le hardstyle
AMOBiLE
00:34:28 Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson
écoute les autres aussi, ça c'est plus du lourd mais faut aimer la trap et le hardstyle
arf justement j'aime moyen car je trouve que les basses me donnent assez mal au crane
AMOBiLE > Ouais j'ai mis un B à la place du P il est tard my bad
Judeghype Voir le profil de Judeghype
Posté le 26 octobre 2014 à 00:34:12 Avertir un administrateur
Baauer > Non mais lui il vaut pas grand chose au niveau de se qu'il crée, mais son label historiquement à fais énormément pour la scène électro
Il fait que de la merde comme son lui, déja que Harlem Shake c'était inaudible si vous écoutez ses sons récents vous allez vomir, il essaye de suivre la vague et se donner un style mais c'est raté
Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson
Posté le 26 octobre 2014 à 00:35:20 Avertir un administrateur
AMOBiLE
00:34:28 Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson
arf justement j'aime moyen car je trouve que les basses me donnent assez mal au crane
Aimer l'électro mais pas les basses... tu fais comment?
Voila je connais personne d'autre
https://www.youtube.com/watch?v=pz2VO32-fhw
L'époque ou Spinnin était Spinnin' Records et non Spinnin' "Big Room House" Records
Maël il est tellement puissant qu'il crée un bla-bla juste en parlant de musique
La classe
Maël il est tellement puissant qu'il crée un bla-bla juste en parlant de musique
La classe
ça c'est tout le temps comme ça c'est parce qu'il est saphir le sacripan
amobile quand y en a trop j'aime pas tellement, mais sinon ca va quoi
BienTaGamelle
00:37:03 Maël il est tellement puissant qu'il crée un bla-bla juste en parlant de musique
La classe
ça c'est tout le temps comme ça c'est parce qu'il est saphir le sacripan
je sais, je suis puissant
je me sens en out du topic là
Spinnin Records aujourd'hui c'est le fournisseur officiel de Fun Radio
tkt kerdekin
Bon sinon j'ai un soundcloud, jme fais un peu pub https://soundcloud.com/racyne/over-you
je fais dans la nu disco