Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Jusqu'à la mort s'il le faut
1
-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:46:55

Bien le bonjour mes chers compatri...

Oh et puis fuck les formules de politesse, je suis pas ici pour paraître poli mais pour vous faire part de ma fiction :noel: .

Tout d'abord, avant de vous dire que j'aurai besoin de personnages ( réalisés avec sérieux et minutie ), je dois vous expliquer rapidement le contexte.

Cette fictions se déroule dans le futur, à une époque où un groupe de dictateurs dirigent le monde grâce à leur armée et leur technologie. Et bien sûr, il y a un groupe de résistant qui va tenter de les arrêter. Jusque là, c'est du classique me direz-vous :noel: . Eh bien sachez que l'histoire va rapidement prendre un tournant spécial que je ne spoilerai pas. :hap:

Je vous ai simplement donné ces détails pour que vous sachiez quelles caractéristiques donner à vos personnages. Sachez que je n'en prendrai que deux ou trois ( qui feront partie des personnages principaux ) donc détaillez-les au maximum pour remporter le " concours " et ainsi voir le fruit de votre imagination récompensé :content: .

Voici la fiche à remplir :

Nom :
Prénom :
Âge :
Arme :

Physique :

Caractère ( détaillé le mieux possible. Sans un caractère détaillé, vous pouvez dire adieu à une éventuelle sélection ) :

Histoire ( facultatif, mais si vous avez une super histoire, c'est encore mieux ) :

Vous pouvez aussi rajouter des détails si besoin. Ca ne dépend que de vous.

Je posterai le prologue dans un petit moment ou demain. Dans tous les cas, je l'ai déjà terminé, donc voilà :hap: .

Maintenant, vous n'avez plus qu'à poster vos personnages. Je ne fixe pas encore de date limite donc prenez votre temps, et surtout :

BONNE CHANCE A TOUS :content:

-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:49:13

Prologue

Lieu Inconnu, Heure inconnue
27 Octobre 2500

J'émerge petit à petit de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux. Ma tête est orientée vers le haut. Tout est si flou. Je distingue à peine une boule lumineuse blanche au-dessus de moi. Peu de temps après, je retrouve une vue normale et me rends compte qu'il s'agit d'une ampoule.

Je me sens faible, comme si l'on m'avait pris toute mon énergie. J'aimerais me lever. Mais le petit diable rouge – sorti tout droit de mon imagination – posé sur mon épaule me convainc de rester allongé.

- Jayden, me fait une voix douce.

C'est bizarre. Je sens quelque chose de moelleux collé sur mon bras gauche. Et j'ai l'impression qu'un objet est accroché à mon poignet. D'ailleurs, quelle est cette chaleur que je ressens ? La salle dans laquelle je me trouve est pourtant climatisée. Enfin je crois. J'ai tellement de mal à me réveiller...

- Jayden ! Hurle-t-elle.

Je tourne la tête lourdement, comme si j'avais des courbatures. Et là, je vois le paradis. Une jeune femme – une brune super sexy aux cheveux longs et aux yeux marrons portant du rouge-à-lèvres – menottée à moi. Je mets quelques secondes à la reconnaître – pas facile lorsqu'on est encore dans les vapes en même temps –. C'est Victoria Ellis, une amie de longue date.

- Tory ? J'ai bien failli ne pas te reconnaître, articulé-je difficilement.

Je l'observe plus attentivement. Tory porte un t-shirt blanc décolleté à longues manches, un pantalon noir et des bottes à talons en cuir. Elle a toujours son pendentif en formant de croissant de lune autour du cou. Ça lui va tellement bien.

- Vu la tête que tu fais, ça me surprend pas. T'as l'air encore plus débrayé qu'après une gueule de bois.
- Merci, ça fait plaisir à attendre.

Elle sourit. Cette fille ne peut s'empêcher de me charrier, et c'est l'une des choses que je préfère chez elle.

- Bon, bref. C'est toi qui nous as mis dans cette situation ? M'interroge-t-elle.

Je mets quelques secondes avant de saisir.

- Les menottes et ta poitrine collée sur mon bras ? C'est coquin, mais non, ça ne vient pas de moi. Je pensais que c'était toi...
- Génial, c'est ce que je craignais, soupire-t-elle.

Effectivement, je commence à comprendre ce qui se passe. Nous sommes enfermés dans une pièce presque vide et menottés ensemble, ce qui signifie que nous avons été enlevés. Et pour couronner le tout, je ne me souviens même plus des derniers événements. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Soudain, Ellis tente de se lever retombe immédiatement à côté de moi en poussant un faible cri de douleur. Quelle génie cette fille. Même moi je n'aurais pas fait quelque chose d'aussi stupide.

- Décidément, ton cerveau ne fonctionne que lorsque t'es devant un ordinateur, lui fais-je remarquer avec un sourire narquois. Nos bras gauches sont liés.

Elle se frotte l'arrière du crâne en grimaçant. Pas étonnant vu le coup qu'elle vient de prendre.

- Au lieu de te foutre de moi, aide-moi à me lever.
- Pas de problème. J'en avais marre de rester allongé aussi.

Nous essayons de nous lever chacun de notre côté. Et comme prévu, nous échouons et retombons l'un sur l'autre. C'est une situation coquine, mais surtout chiante.

- Merde ! Se plaint Tory.
- Allez, on réessaie ! Insisté-je.

Il va falloir faire preuve de coordination. Nous nous rapprochons l'un de l'autre, nous prenons appui sur nos mains libres, puis nous nous levons simultanément.

- Je pensais qu'on aurait réussi à se coordonner, dis-je.
- Moi non plus. Pas mal, pour un individualiste.

J'observe minutieusement la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Une chose est sûre : il s'agit d'une cellule. Sans fenêtre et avec une porte métallique blindée. Les murs, le sol et le plafond sont blancs. Ceux qui ont construit cet endroit ne se sont pas cassés la tête niveau décoration.

La pièce est assez grande, mais vide. Il n'y a rien hormis un gros coffre dont nous ignorons le contenu. Je serais tenté de l'ouvrir.

- Tu sais ce qu'on fait ici ? Me demande Tory.
- Pas plus que toi. Je crois qu'on nous a drogués parce que mes souvenirs sont flous.
- Fantastique, soupire-t-elle en passant sa main libre devant son visage.

J'avoue que cette situation m'agace un peu. J'aimerais au moins savoir où nous nous trouvons, ce que nous faisons ici et pourquoi l'on nous a enfermés. Ce serait le minimum. J'ai beau essayé de me souvenir, rien de ce qui s'est passé avant mon réveil ne me revient. Étrange.

Un silence pesant s'installe. Tory et moi tournons en rond pendant cinq minutes en nous regardant de temps à autre. Elle attend que je lui fournisse des explications, on dirait. Malheureusement, je n'en ai aucune. Et Dieu seul sait à quel point je rêverais d'en avoir.

Maintenant que j'y pense, ce serait stupide de réfléchir debout. On se fatiguerait pour rien. Pourquoi ne pas déplacer ce coffre métallique jusqu'au mur du fond ?

- Suis-moi, ordonné à mon amie.

Elle lève un sourcil en signe d'incompréhension.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Aide-moi à déplacer ce coffre vers. On réfléchira à ce qui s'est passé lorsqu'on se sera assis et adossés.
- Pas bête.

C'est normal, cette idée vient de moi. Nous nous plaçons derrière la malle, l'un à côté de l'autre. Je me mets de dos et elle de face. Je compte jusqu'à trois, puis nous poussons de toutes nos forces... sans succès. Ça commence bien.

Il faut changer de tactique.

- Attends, dis-je en me plaçant derrière elle.
- Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
- En poussant au même endroit, on aura plus de force. Plaque-toi sur moi et pousse de toutes forces.

C'est la seule solution qui me vient à l'esprit. Tory hésite, mais sa réticence laisse finalement place à de la résignation.

Quant à moi, j'essaie de rester concentrer sur notre objectif. Il faut dire que ses atouts me déstabilisent un peu.

- T'as pas intérêt à aimer ça, me menace-t-elle.
- C'est déjà trop tard. Maintenant va-y !

Après nous être placés, nous donnons tout ce que nous avons jusqu'à le coffre soit collé au mur. Ceci fait, nous asseyons en respirant bruyamment. C'était quand la dernière fois que j'ai fait un tel effort ? Je ne m'en souviens même pas.

En tout cas, je me sens mieux. M'asseoir me fait beaucoup de bien et je suppose que c'est aussi le cas de Victoria.

- Bon, et maintenant ? Demandé-je.
- On essaie de savoir ce qui s'est passé. Peut-être qu'en mettant nos souvenirs en commun, on parviendra à reconstituer l'histoire.
- Ouais peut-être. Et si ça te dérange pas, je veux bien commencer...

Jean-Einstein
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:56:49

Identité : Captain Whoofy
Vrai nom : Andrew (pas de nom de famille)
Âge : 25
Arme : Couteaux (de combat et de lancé)

Physique : Petit mais BG :ok: Brun , cheveux mi-long

Caractère : Yes life, loveur, charismatique, mais déconeur quand meme

Y'a moyen qu'il se trimballe avec un roadvaeller (un chien) ?

Histoire : A été forcé de se séparer de sa famille qu'il n'a jamais revu, il est juste parti avec son chien, qui s'apelle Rocky :ok:

RockStarGAME25
Niveau 22
28 octobre 2014 à 18:58:47

Nom : De Landray
Prenom : Guilem
Age : 25 ans
Arme : Katana

Caractère : Guilem a toujours été froid mais gentil avec les gens. Malgré son cœur de pierre l'attendrir peut être facile voire trop. Cependant cet atout est palié par un manque cruel d'affection qu'il éprouve et veut donner au première ou a la première venue. Tres observateur et stratège Guilem utilise le plus possible l’environnement pour s'aider. Son cœur de pierre en fait un assassin encore plus redoutable du fait qu'il n’éprouve aucune pitié pour ses ennemis.

Histoire : Son père est mort a ses 14 ans et sa mère a ses 16. Devenue Orphelin un bourgeois l'a recueillit et a rapidement utilisé son talent pour tuer ses adversaires politiques. Il fit de guilem un redoutable assassin, un tueur sans merci . Il accentua a cause de cela sa froideur et son gout pour le sang. Il finit par tuer l'homme qui l'a recueillit en découvrant qu'il avait commandité l'assassinat de sa mère pour obtenir des actions dans un groupe industriel. Il erra sans but en tuant et détroussant les passants. Lors d'un braquage d'un armurier il vis dans l’arrière boutique un katana hors d'usage. Il accrocha le gérant de la boutique a sa machine et le détacha seulement une fois la réparation du katana finie. Il le libéra et le tua. Depuis il a trouvé refuge dans une maison au porte de la ville a laquelle il est et n'utilise plus que son katana et son environnement. Il n'hésite pas a se mettre dans des situations dangereuses et délicates pour avoir le plus gros lot et ce même avec son katana contre la technologie des dictateurs.

il se laissa pousser les cheveux et adopta des vêtements noirs et grands pour inspirer la peur.

RockStarGAME25
Niveau 22
28 octobre 2014 à 18:59:31

ah et physique :hap: grand au cheveux brun yeux verts plutôt baraqué de nature avec un visage bien proportionné

rerolldecancer
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:08:44

Nom : Anderson
Prénom : Eric
Âge : 172 ans ( en paraît 22 grâce au sérum de longévité :oui: )
Arme : Pied de biche

Physique : 1m82 , IMC : 22.38 , Chatain , cheveux en bataille, un peu crasseux comme un rebelle crasseux mais BG :oui:

Caractère : Sympa, il aime être son propre chef et est souvent solitaire, il n'est pas très fort avec les armes à feu mais il manie son pied biche puissance x1000. Il est capable de mener des assauts avec un petit groupe de personnes, et prend souvent les bonnes décisions, (c'est pas le genre de personnage qui meurt, à part pour se sacrifier quoi :hap: ). Il a beaucoup de vécu.

-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:17:16

Déjà des premiers personnages, parfait. Maintenant, si je pouvais avoir un petit commentaire :noel: .

-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:25:28

Je up.

-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:31:14

Up :(

-Xavi-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:43:02

dernier up.

Jean-Einstein
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:15:17

Le début est sympa, bien écrit meme si il y a des petites fautes mais osef

SoloWingPixy
Niveau 18
29 octobre 2014 à 02:31:31

Amen, merci du commentaire.

Je suis -Xavi- je précise :hap: .

SoloWingPixy
Niveau 18
29 octobre 2014 à 02:41:12

Par contre, j'ai commis une légère erreur : il n'est pas censé y avoir de date pour le prologue donc ne la prends pas en compte. :(

-Xavi-
Niveau 7
29 octobre 2014 à 12:33:13

Up.

bob_actor
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:39:50

Nom : Nada
Prénom : John
Age : 75 ans :oui:
Arme : batte de criquet
Physique : vieux , cheveux long barbes grand et minces + cicatrices
Caractère : vieux baroudeur sociophate , a beaucoup voyagé adore la violence et le meurtre un brain fou :hap:

-Xavi-
Niveau 7
29 octobre 2014 à 17:59:53

Up.

-Xavi-
Niveau 7
29 octobre 2014 à 23:41:04

Up.

-Xavi-
Niveau 7
29 octobre 2014 à 23:53:51

Up.

1
Sujet : [Fic] Jusqu'à la mort s'il le faut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page