Je veux la sweet
La laisse pas ! Si t'as une soeur essaie de la connaitre non ?
Puis ca lui fera super plaisir !
Stop de feeder ces inspections d'éléments ou ces fake profils
Go Z+V
C'est juste
Ah ok d'accord si c'est vrai.
Omg j'y etais
J'avoue si t'es parents sont divorcés sa renforce la thèse comme quoi il a (eu) d'autres aventures ...
N'en parle pas a ton père par téléphone ou sms , il vaut mieux voir sa réaction.
Par contre elle est chelou son histoire. Elle a un père qu'elle n'a jamais connu et elle a jamais posé de question sur lui avant ce soir de plus si c'est vraiment son père et qu'il est pas partit comme un shlag direct après l'accouchement , logiquement elle devrais porter le même nom de famille que toi , non ?
Demande à ta "soeur" dans quel ville ton père a eu une relation avec sa mère , et après demande à ton père dans quelle ville il a vécu dans sa vie , histoire de pas trop éveillé de soupçons. Si il demande pourquoi , dit lui que c'est pour s'intéressé à lui , ça va lui faire un choc émotionnel , il sera content et il te diras vraiment ou il a vécu dans sa vie ( )
Photo sinon fake
J'vais lui demander ou elle habite / ou elle est née
Comme ça je verrai si c'est possible
go lui parler c'est ta soeur
panachay_frayre non je sais pas comment ça marche mais on a pas forcément le nom de famille de son père
T'a cru que j'allais te croire sans screen de la conversation facebook
Ouah de quoi se retourner le cerveau la
Omg, soeur caché.
| Lama-Shiney - aujourd’hui à 22:06
| T'a cru que j'allais te croire sans screen de la conversation facebook
J'ai screen quoi ?
Chaud Elle est belle ?
| SoldatMilli - aujourd’hui à 22:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174255813-4-0-1-0-c-est-un-fake-a-votre-avis.htm#message_174257441
| Chaud Elle est belle ?
ça va
Fais gaffe bro + chauuuud
Daprés moi 75% vrai
25% mito