Pourquoi vous dites fake ? C'est tout à fait crédible
Chaud quand même
Mais demande a ton père non ?
Moi j'aime bien les gens qui passent de 22 à 16 ans faut mettre ton vrai âge jean-michou
Par contre c'est chaud , mais comment sa mère peut se rappeler de la date de naissance exacte de ton père après 18 ans sans contact ?
Son nom ou sa nationalité ok , mais sa date de naissance au jour près , ça fait limite flippé , sa mère c'est une psycho a mon avis
J'lui demanderai peut-être demain, elle a vu le message, réponse bientôt
C'est vrai que l'histoire tiens debout d'après L'auteur.
Cool t'as une soeur cachey
achievement get : découvrir le reste de sa famille
sinon, demande des infos que seul toi sais sur ton père.
SheepHead, elle le connait pas
Moutier c'est vers Grenoble
L'auteur parle en a ton père
AU MON DIEU
Moutier, c'est en Suisse,
Mon père a habité a Grenoble, putain tout est possible
T'as une soeur cachay bonhomme
Parles en a ton père, je pense que c'est le mieux
Des infos secrète sur son père ça passera pas , vu qu'elle ne l'a pas connu , elle ne peux pas savoir par exemple qu'il a un tatouage au cou ou n'importe quoi.
Oublie pas de poser des questions sur elle aussi , elle a l'air d'être triste que ton père ne t'aie jamais parlé d'elle. Essaye d'en apprendre plus sur elle sans passer pour un espion de la CIA , perso ça me plairais pas qu'on me fasse passer un interrogatoire comme ça
Elle est beaucoup trop précise sur la date de naissance de son père.Là on nous dit en gros que ton père a eu une bref relation avec ton "ex belle mère", c'est limite il a tiret un coup et a dit tcha tchao...
Je vois pas l’intérêt qu'elle a eu en mémorisant parfaitement sa date de naissance complète.
j'aurai simplement dit l'année de sa naissance au en max ou un intervalle.
Donc soit c'est un fake de la personne à qui tu communiques en ce moment même ou soi Fake tout court.
Je vois pas pourquoi ce genre de personnes cherchent à contacter leur père qui les a abandonnés ?
C'est tout à fait possible.
Un conseil, n'essaye pas de laisser passer cette occasion entre tes doigts.
Pour savoir qui est l'homme qui l'a conçu et dont sa mère s'est éprise?
Civento On a l'impression que tu crois qu'il veut la pécho
Je rappelle que c'est peut être sa soeur !
La réponse pour les 3 amis en commun, ça par contre ça peut être vrai comme faux
Pécho la mdrr
trailer C'est peut être pas un coup d'un soir , si ça ce trouve ils étaient ensemble assez longtemps , puis quand il a appris qu'il l'avait mise en cloque , il s'est enfuit.Cependant , je suis d'accord avec toi , c'est chelou qu'elle retienne aussi bien la date de naissance après 18 ans.Déjà que j'ai du mal a retenir celle de mes parents ou alors elle est malade
Demande lui d'ailleurs , combien de temps ils ont été ensemble.Et dit lui que tu comptes en parler a ton père en faisant semblant de rien pour en apprendre un peu plus , ça va peut etre lui faire plaisir ...