-- PART 23 --
Ejipe : Bon, pour un premier assaut c'est pas mal !
Serial-Oncheur : J'ai l'impression que HummerSolitaire n'est pas mort, je ressens encore sa force.
Ejipe : Euh .. Arrête ton délire on est plus sur le forum Star Wars.
Full_Furiiious : Vu la balle que je lui ai mit dans les côtes, il est au ciel là.
Ejipe : Oui tu l'as bien owned.
.. Mais pourquoi t'es venu avec nous ? Qui ta dit qu'on voulait bien de toi ?
Full_Furiiious : Bah ...
Serial-Oncheur : Ça va il rigole !
Ejipe : Non Serial-Oncheur, je suis sérieux.
Full_Furiiious : Mais ... Je veux être des vôtres moi
Ejipe : Tu le veux vraiment ?
Full_Furiiious : Mais oui !
Ejipe : A vrai dire, .. Comme je suis pas trop satisfait de Serial-Oncheur, vous allez vous affronter à mains nues, jusqu'à ce que mort s'en suive. Sous mes yeux.
Full_Furiiious : Pourquoi tu nous gardes pas tout les deux ?
Ejipe : Parce que vous allez me coûter cher en bouffe, surtout toi, t'as l'air de bien manger à la cantine.
Full_Furiiious : Fake, c'est à cause de mon ossature.
Ejipe : Dat excuse
Serial-Oncheur : .. Tu es pas satisfait de moi Ejipe ?
Ejipe : Non, tu pourrais faire mieux franchement.
Serial-Oncheur : Mais.. Mais ..
Full_Furiiious : OU ET DONC OR NI CAR FRAYRE
Ejipe : .. .. Franchement, .. Quand je vois ce niveau de débilité .. Je t'en supplie tue le Serial-Oncheur ..
Serial-Oncheur et Full_Furiiious étaient face à face, ils se fusillaient du regard. Ejipe lui allait regarder ce combat.
Serial-Oncheur : Je vais tellement te défoncer que tu vas regretter d'être venu avec nous.
Full_Furiiious : Je mérite ma place auprès d'Ejipe !
Serial-Oncheur se jeta sur Full_Furiiious, il lui colla une droite, puis une deuxième droite, suivit d'une gauche, d'une droite à nouveau, puis une milieu ( ) puis un coup de pied dans les couilles et un coup de coude dans laggle. Full_Furiiious était déjà au sol entrain de ramasser ses dents.
Full_Furiiious : Ptn t'as niqué mes dents de lait ma mère va m'défoncer wallah
Serial-Oncheur allait lui mettre un coup de pied dans les côtes, mais Full_Furiiious se releva et donna un coup de boule à Serial-Oncheur. Ce dernier était sonnait, il titubait comme un alcoolique un peu trop parfumé au whisky, Full_Furiiious prit Serial-Oncheur sur ses épaules et le jeta ensuite sur le sol dur de la grotte !
Serial-Oncheur : *se tenant le dos* putain tu m'as brisé le tibia
Full_Furiiious : Fake c'est le pectoraux qu'on a dans le dos, le tibia c'est un os de la main.
Ejipe :
Serial-Oncheur malgré ça se releva, puis envoya son pied dans laggle à Full_Furiiious !
Serial-Oncheur : J'ai marché dans la merde avec le pied gauche
Ejipe : OMG donnait lui un COMIC AWARD
Full_Furiiious : .. .... Oh wait ça fait mal.
Puis alors que Full_Furiiious se relevait, très énervé, prêt à relancer l'assaut sur Serial-Oncheur, Ejipe l'attaqua par derrière en lui fracassant un bout de rocher (qui traînait au sol dans la grotte) sur l'arrière de la tête !
Full_Furiiious mourut sur le coup, il tomba comme une merde au sol. Après ça Ejipe et Serial-Oncheur se firent la bise puis ils faisaient tout les deux l'amour passionnement au corps inerte de Full_Furiiious. Ils finissaient et étalaient leur sperme sur sa gueule désemplit d'émotions.
Ce combat était donc qu'un coup monté de Ejipe et Serial-Oncheur pour se débarrasser de cette sangsue de Full_Furiiious qui c'était tranquillement incrusté dans leur petit duo de psychopathes.
Ejipe : GG frayre
Serial-Oncheur : Cimer maggle t'es un vrai. Maintenant on va exploser la gueule de HummerSolitaire.
Ejipe :
Serial-Oncheur :
Le rocher :
Une chauve-souris de la grotte :
SWEET ?
He's back + sweet
Oui
J'etais parti pour faire mon inspecteur derrick pour viir si t'avais des secondaires
Jerry trayfor a une milieu
Sweet
Ça bide mon Dieu
SWEET
Elle a l'air drôle cette fic un résumé ?
Le 14 décembre 2014 à 02:55:23 JeanMasturbin a écrit :
Elle a l'air drôle cette fic un résumé ?
Soit tu lis (c'est pas long), soit tu attends la saison 3 qui commence dans quelques jours, où il y aura un petit résumé avant le commencement.
-- PART 24 --
ILoveLesNouille : OH MON DIEU !
Darkan4 : Quoi ?
ILoveLesNouille : Deux hommes en blanc sont venus chercher HummerSolitaire, il a été banni du 15-18 !
Damo0l : Oui, j'ai DDB.
ILoveLesNouille : Pourquoi t'as fais ça ?!
Damo0l : Il veut m'envoyer à l'aventure chercher Ejipe et Serial-Oncheur et Full_Furiiious avec vous, mais je peux pas j'ai une jambe en moins scrogneugneu !
Mango : Mais Damo0l .. Comment on va faire sans HummerSolitaire pour arrêter les méchants et rétablir la sérénité sur le 15-18 .. C'est notre meilleur élément ..
Damo0l : Je sais pas, osef, il réfléchira un peu à ses conneries lorsqu'il sera sur le sable brûlant du 25-35. Je l'ai envoyé pour 30 jours.
Et je remercie les devs s'en quoi ça n'aurait pas été possible.
Darkan4 : SWEET
ILoveLesNouille : Bah écoute, reste ici avec ta jambe en moins, tu me dégoûtes, faire ça après tout ce qu'il a fait pour toi.
Damo0l : Fais gaffe ILoveLesNouille.
ILoveLesNouille : No Ban.
Aristotedi : Moi j'ai peut-être une solution !
Darkan4 : Mais OMG il a toujours une solution celui-là, heureusement qu'il a ressuscité
Aristotedi : Moi aussi j'suis modo et je peux bannir sur commande.
Darkan4 : Abus de pouvoir ... Mais ... SWEET
Mango : C'est quoi ta proposition Aristotedi ?
Aristotedi : HummerSolitaire a un petit frère, il est sur le -15, et il s'appelle HummerEnPls.
ILoveLesNouille : OMG CE NOM DE VICTIME
Aristotedi : Ses parents lui ont donnés se nom pour qu'il soit une victime toute sa vie.
Enfin bref, on pourrait lui demander son aide, peut-être qu'il voudra bien ..
ILoveLesNouille : Il est sur le -15 là ?
Aristotedi : Oui, au 7 rue de L'Escalier.
ILoveLesNouille : Très bien ! Eh bien je vais y aller.
Cartographe : Vaz-y accompagné, les zenfants là-bas zont mézants
Earts (un forumeur qui passait par là au moment) : Moi j'peux t'accompagner si tu veux, je suis un ancien du -15, et je connais bien cette adresse ...
ILoveLesNouille allait donc en compagnie de Earts sur le forum -15 pour trouver le petit frère de HummerSolitaire.
Un Enfant : ONCHE UN BONBON OU UNE FARCE FDP
ILoveLesNouille lui donna une petite tape humiliante sur la tête, l'enfant s'allongea par terre et se mit en pls.
Finalement, le duo du 15-18 arrivaient dans la rue de l'escalier, il y avait pleins d'escaliers, on pouvait entendre des "patapé patapé " ou encore des "J'AY PAS D'ARGENT " ou des "Je suis déjà en pls "
Il y avait ici les plus belles victime du -15. Et HummerEnPls se trouvait bien sous le septième escalier.
ILoveLesNouille recevait un texto. Il le lisait. " Reçu par Darkan4 à 14:13:54 : SWEET FRAYRE "
ILoveLesNouille : Putain, même par message il casse les couilles lui.
Earts : Salut.
HummerEnPls : *tend un billet de 5euros* Tenez, laissez moi tranquille
Earts : Euh .. Merci.
Ils expliquaient la situation au petit frère de HummerSolitaire, ils lui parlaient de Ejipe et Serial-Oncheur et Full_Furiiious, mais aussi de Damo0l qui avait banni temporairement son frère.
HummerEnPls : Mais vous êtes grands, vous allez me maltraiter.
Au final, ILoveLesNouille montra son Z pour lui montrer qu'il était viril et qu'il serait en sécurité avec lui. HummerEnPls semblait convaincu, après l'avoir B+Z (sans toucher les boules ), ils repartirent tout les trois en direction du 15-18.
SWEET ?
Darkan4 : Oui stp
C'est pratique le gras c'est plus clair a lire
Sweet chef
Le retour
Sweet
La PART 25 arrive cette après-midi et elle clôturera la saison 2 mesdames et messieurs.
Sweeeeet
La sweet ! La sweet !
Sweet
Sweet bâtard
L'après-midi c'est pas a 19h batard d'auteur
Pour moi si
Post avant 18h j'ai un train a prendre