Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OMG | FIC | S2] Je reviens du 35-35 !
HummerEnPls
Niveau 4
13 décembre 2014 à 20:35:51

-- PART 23 --

• Dans une grotte, loin du 15-18, refuge de Ejipe

Ejipe : Bon, pour un premier assaut c'est pas mal !

Serial-Oncheur : J'ai l'impression que HummerSolitaire n'est pas mort, je ressens encore sa force. :(

Ejipe : Euh .. Arrête ton délire on est plus sur le forum Star Wars. :hap:

Full_Furiiious : Vu la balle que je lui ai mit dans les côtes, il est au ciel là. :rire2:

Ejipe : Oui tu l'as bien owned. :ok:
.. Mais pourquoi t'es venu avec nous ? Qui ta dit qu'on voulait bien de toi ? :(

Full_Furiiious : Bah ... :pf:

Serial-Oncheur : Ça va il rigole ! :)

Ejipe : Non Serial-Oncheur, je suis sérieux. :)

Full_Furiiious : Mais ... Je veux être des vôtres moi :-(

Ejipe : Tu le veux vraiment ?

Full_Furiiious : Mais oui ! :bave:

Ejipe : A vrai dire, .. Comme je suis pas trop satisfait de Serial-Oncheur, vous allez vous affronter à mains nues, jusqu'à ce que mort s'en suive. Sous mes yeux. :sournois:

Full_Furiiious : Pourquoi tu nous gardes pas tout les deux ? :question:

Ejipe : Parce que vous allez me coûter cher en bouffe, surtout toi, t'as l'air de bien manger à la cantine. :honte:

Full_Furiiious : Fake, c'est à cause de mon ossature. :(

Ejipe : Dat excuse :rire:

Serial-Oncheur : .. Tu es pas satisfait de moi Ejipe ? :-(

Ejipe : Non, tu pourrais faire mieux franchement. :oui:

Serial-Oncheur : Mais.. Mais ..

Full_Furiiious : OU ET DONC OR NI CAR FRAYRE :hap:

Ejipe : .. :pf: .. Franchement, .. Quand je vois ce niveau de débilité .. Je t'en supplie tue le Serial-Oncheur ..

Serial-Oncheur et Full_Furiiious étaient face à face, ils se fusillaient du regard. Ejipe lui allait regarder ce combat.

Serial-Oncheur : Je vais tellement te défoncer que tu vas regretter d'être venu avec nous.

Full_Furiiious : Je mérite ma place auprès d'Ejipe !

Serial-Oncheur se jeta sur Full_Furiiious, il lui colla une droite, puis une deuxième droite, suivit d'une gauche, d'une droite à nouveau, puis une milieu ( :hap: ) puis un coup de pied dans les couilles et un coup de coude dans laggle. Full_Furiiious était déjà au sol entrain de ramasser ses dents.

Full_Furiiious : Ptn t'as niqué mes dents de lait ma mère va m'défoncer wallah

Serial-Oncheur allait lui mettre un coup de pied dans les côtes, mais Full_Furiiious se releva et donna un coup de boule à Serial-Oncheur. Ce dernier était sonnait, il titubait comme un alcoolique un peu trop parfumé au whisky, Full_Furiiious prit Serial-Oncheur sur ses épaules et le jeta ensuite sur le sol dur de la grotte ! :ouch:

Serial-Oncheur : *se tenant le dos* putain tu m'as brisé le tibia :snif2:

Full_Furiiious : Fake c'est le pectoraux qu'on a dans le dos, le tibia c'est un os de la main. :honte:

Ejipe : :pf:

Serial-Oncheur malgré ça se releva, puis envoya son pied dans laggle à Full_Furiiious ! :ouch:

Serial-Oncheur : J'ai marché dans la merde avec le pied gauche :content:

Ejipe : OMG donnait lui un COMIC AWARD :rire: :rire:

Full_Furiiious : :rire: .. .... Oh wait ça fait mal. :snif:

Puis alors que Full_Furiiious se relevait, très énervé, prêt à relancer l'assaut sur Serial-Oncheur, Ejipe l'attaqua par derrière en lui fracassant un bout de rocher (qui traînait au sol dans la grotte) sur l'arrière de la tête ! :ouch:
Full_Furiiious mourut sur le coup, il tomba comme une merde au sol. Après ça Ejipe et Serial-Oncheur se firent la bise puis ils faisaient tout les deux l'amour passionnement au corps inerte de Full_Furiiious. Ils finissaient et étalaient leur sperme sur sa gueule désemplit d'émotions.
Ce combat était donc qu'un coup monté de Ejipe et Serial-Oncheur pour se débarrasser de cette sangsue de Full_Furiiious qui c'était tranquillement incrusté dans leur petit duo de psychopathes.

Ejipe : GG frayre :ok:

Serial-Oncheur : Cimer maggle t'es un vrai. Maintenant on va exploser la gueule de HummerSolitaire. :ok:

Ejipe : :ok:

Serial-Oncheur : :ok: :ok:

Le rocher : :ok:

Une chauve-souris de la grotte : :ok:

SWEET ?

Earts
Niveau 6
13 décembre 2014 à 21:24:12

He's back :fete: + sweet :rire:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:18:29

Oui :coeur:
J'etais parti pour faire mon inspecteur derrick pour viir si t'avais des secondaires :hap:
Jerry trayfor a une milieu :rire:
Sweet :bave:

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 00:19:17

Ça bide mon Dieu :hap:

Ejipe
Niveau 17
14 décembre 2014 à 02:54:11

SWEET :rire:

JeanMasturbin
Niveau 12
14 décembre 2014 à 02:55:23

Elle a l'air drôle cette fic un résumé ? :)

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 11:13:21

Le 14 décembre 2014 à 02:55:23 JeanMasturbin a écrit :
Elle a l'air drôle cette fic un résumé ? :)

Soit tu lis (c'est pas long), soit tu attends la saison 3 qui commence dans quelques jours, où il y aura un petit résumé avant le commencement. :hap:

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 11:24:21

-- PART 24 --

• Sur le 15-18

ILoveLesNouille : OH MON DIEU ! :ouch:

Darkan4 : Quoi ? :rire:

ILoveLesNouille : Deux hommes en blanc sont venus chercher HummerSolitaire, il a été banni du 15-18 ! :ouch:

Damo0l : Oui, j'ai DDB. :)

ILoveLesNouille : Pourquoi t'as fais ça ?! :-((

Damo0l : Il veut m'envoyer à l'aventure chercher Ejipe et Serial-Oncheur et Full_Furiiious avec vous, mais je peux pas j'ai une jambe en moins scrogneugneu ! :-((

Mango : Mais Damo0l .. Comment on va faire sans HummerSolitaire pour arrêter les méchants et rétablir la sérénité sur le 15-18 .. C'est notre meilleur élément ..

Damo0l : Je sais pas, osef, il réfléchira un peu à ses conneries lorsqu'il sera sur le sable brûlant du 25-35. Je l'ai envoyé pour 30 jours. :)
Et je remercie les devs s'en quoi ça n'aurait pas été possible. :)

Darkan4 : SWEET :rire:

ILoveLesNouille : Bah écoute, reste ici avec ta jambe en moins, tu me dégoûtes, faire ça après tout ce qu'il a fait pour toi. :honte:

Damo0l : Fais gaffe ILoveLesNouille. :)

ILoveLesNouille : No Ban. :peur:

Aristotedi : Moi j'ai peut-être une solution !

Darkan4 : Mais OMG il a toujours une solution celui-là, heureusement qu'il a ressuscité :rire:

Aristotedi : Moi aussi j'suis modo et je peux bannir sur commande. :)

Darkan4 : Abus de pouvoir :honte: ... Mais ... SWEET :rire:

Mango : C'est quoi ta proposition Aristotedi ? :(

Aristotedi : HummerSolitaire a un petit frère, il est sur le -15, et il s'appelle HummerEnPls.

ILoveLesNouille : OMG CE NOM DE VICTIME :rire:

Aristotedi : Ses parents lui ont donnés se nom pour qu'il soit une victime toute sa vie. :hap:
Enfin bref, on pourrait lui demander son aide, peut-être qu'il voudra bien ..

ILoveLesNouille : Il est sur le -15 là ?

Aristotedi : Oui, au 7 rue de L'Escalier. :oui:

ILoveLesNouille : Très bien ! Eh bien je vais y aller.

Cartographe : Vaz-y accompagné, les zenfants là-bas zont mézants :peur:

Earts (un forumeur qui passait par là au moment) : Moi j'peux t'accompagner si tu veux, je suis un ancien du -15, et je connais bien cette adresse ... :hap:

ILoveLesNouille allait donc en compagnie de Earts sur le forum -15 pour trouver le petit frère de HummerSolitaire.

• Ils arrivaient sur le -15

Un Enfant : ONCHE UN BONBON OU UNE FARCE FDP :sournois:

ILoveLesNouille lui donna une petite tape humiliante sur la tête, l'enfant s'allongea par terre et se mit en pls.

Finalement, le duo du 15-18 arrivaient dans la rue de l'escalier, il y avait pleins d'escaliers, on pouvait entendre des "patapé patapé :peur: " ou encore des "J'AY PAS D'ARGENT :peur: " ou des "Je suis déjà en pls :snif: "
Il y avait ici les plus belles victime du -15. Et HummerEnPls se trouvait bien sous le septième escalier.

ILoveLesNouille recevait un texto. Il le lisait. " Reçu par Darkan4 à 14:13:54 : SWEET FRAYRE :rire: "

ILoveLesNouille : Putain, même par message il casse les couilles lui. :pf:

Earts : Salut. :)

HummerEnPls : *tend un billet de 5euros* Tenez, laissez moi tranquille :snif2:

Earts : Euh .. Merci. :content:

Ils expliquaient la situation au petit frère de HummerSolitaire, ils lui parlaient de Ejipe et Serial-Oncheur et Full_Furiiious, mais aussi de Damo0l qui avait banni temporairement son frère.

HummerEnPls : Mais vous êtes grands, vous allez me maltraiter. :-(

Au final, ILoveLesNouille montra son Z pour lui montrer qu'il était viril et qu'il serait en sécurité avec lui. HummerEnPls semblait convaincu, après l'avoir B+Z (sans toucher les boules :ok: ), ils repartirent tout les trois en direction du 15-18.

SWEET ?

Darkan4 : Oui stp :bave:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:09:37

:rire:
C'est pratique le gras c'est plus clair a lire :oui:

PaOIoRossi
Niveau 7
14 décembre 2014 à 12:16:46

Sweet chef :hap:

Serial-Oncheur
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:34:03

Le retour :noel:

Sweet :bave:

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 12:34:46

La PART 25 arrive cette après-midi et elle clôturera la saison 2 mesdames et messieurs. :hap: :fete:

Methane06
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:28:44

Sweeeeet :bave:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:59:34

La sweet ! La sweet !

UltimateSword
Niveau 5
14 décembre 2014 à 16:28:19

Sweet :rire:

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 16:33:37

Sweet bâtard :rire:

:(

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:42:41

:(

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:55:01

L'après-midi c'est pas a 19h batard d'auteur

:hap:

HummerEnPls
Niveau 4
14 décembre 2014 à 17:03:02

Pour moi si :hap:

Serial-Oncheur
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:27:37

Post avant 18h j'ai un train a prendre :-(

Sujet : [OMG | FIC | S2] Je reviens du 35-35 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page