Sweet
Putain j'y suis pas
+Toast adventure dans l'équipe adverse
Paolo Rossi en position buteur
Sweeet
Alors?
(up cachey )
+ Jay tout fini de lire + c'est énorme mec
cette fic
furtif
~ ~
up
Sweet
-- PART 4 --
L'équipe ainsi que moi (surtout moi OMG Hummersolitaire > Toutes ces merdes de JVC ) était arrivée sur le forum FIFA 15.
Il y avait l'équipe du -15, du +35 ( ), du forum Pokemon, GTA, Tintin reporter et tout les autres forums de JVC.
Un arbitre venait à notre rencontre.
L'Arbitre : Bonjour le 15-18 ! Vous voilà enfin !
DragonMafieux : KOM ON NEZ D CON TRAK T ~ ~
L'Arbitre : Je remets le brassard à quel joueur ?
Moi : Moi ça paraît évident ?
Les autres fdp n'étaient pas d'accord, on sortait donc tous notre Z pour nous départager. Celui qui avait le plus gros sera capitaine de la team.
InkMaster : OWNED
InkMaster nous niquait tous avec ses 3,7 cm de bite.
L'Arbitre : *donne le brassard à InkMaster* Maintenant la règle, vous aurez un match, votre adversaire va être tiré au sort. Le but ( ) du jeu n'est pas de gagner le match ... C'est l'équipe qui en 90 minutes tue le plus de joueurs dans l'équipe adverse qui gagne, chaque joueur tué rapporte 1point à l'équipe, 1 but marqué rapporte 2points, donc vous serez obligé de jouer au foot.
Moi : On gagne quoi ?
L'Arbitre : Un pass pour votre Z dans le V de Reeiko, 50 000 points chacun pour votre pseudo et la possibilité d'être modérateur pour les survivants de l'équipe sur le forum de votre choix. Pour ceux qui sont modérateurs, la possibilité de sucer les admins de JVC.
Damo0l : Et les perdants, ils ont quoi ?
L'Arbitre : Les survivants qui perdent seront exilés sur le désert 25-35, d'ailleurs en parlant de ce forum, l'équipe 25-35 ne viendra pas car elle n'a pas réussie à sortir de son forum.
~~~~~
Un énorme écran était placé sur le mur, toutes les équipes le regardaient car sur l'écran allait être affiché les adversaires de chacun.
Le forum Pokemon affrontera le forum ... Yu-Gi-Ho !
Le forum GTA affrontera le forum ... Watch Dog !
Le forum Call Of Duty affrontera le forum ... Nintendogs !
Le forum Musculation affrontera le forum ... -15 ! ( OMG RIP A EUX )
Le forum 15-18 affrontera le forum ... +35 !
Kamasoutra : Putain on va leur faire la promenade de santé aux petits vieux
L'Arbitre : 15-18, +35, je serai votre arbitre pour ce match, il se déroule sur le terrain n°349, allons-y.
~~~~~
Nous étions arrivés sur le terrain de foot. On se mettait chacun à notre place.
InkMaster : Alors, Kamasoutra tu vas dans les buts.
HummerSolitaire, DragonMafieux, Aristotedi et Jean-Patronche en défense.
En milieu de terrain moi , Anthrax2000 et Antoimi.
Et enfin en attaque Damo0l et PaoloRossi.
Chacun était à son poste, du côté du +35 aussi, Lorient56 était l'attaquant de pointe de son équipe. Il allait nous défoncer après nos terribles conflits dans le passé. (NB : Saison 1)
InkMaster : Et le petit vieux tout devant, t'as mit ta couche ?
Alors lui c'est sûr, il est mort .. Surtout si le Super-Lorient sort du corps de Lorient.
Le ballon était sur le rond central du milieu de terrain, Damo0l et PaoloRossi allaient faire l'engagement.
L'Arbitre : Ah... Et j'oubliais, il n'y a pas de mi-temps.
Commentateur : Le match commence avec un jeu de passes du côté de la team 15-18, la team +35 elle est immobile, ils ont avancés que de quelques centimètres, quelques mètres pour les plus en forme physiquement.
Damo0l fît une passe en profondeur à PaoloRossi, il lui restait un défenseur du +35 a passer pour arriver aux buts ! Ce même défenseur, nommé Henry-LeCompte sorti une canne en métal télescopique de sa poche et cria "VOUS NE PASSEREZ PAS PETIT GARNEMENT ! " et donna un coup de canne dans la tête à PaoloRossi
Notre attaquant était au sol, inerte, en sang, le coup avait été tellement puissant que ça boîte crânienne c'était ouverte et un bout de son cerveau était parti dans les tribunes.
Nous étions plus que 10 .. Dès la cinquième minute de jeu ... Comment allions nous faire pour vaincre cette farandole de vieux ?..
SWEET ?
Nous allons survivre
PaoloRossi déja en pls
Sweet
Jveux voir Call of Duty vs Nintendogs
Putain j'suis déjà mort sweet
Je veux participer a la FIC stp !
SWEET !
Ce faible
Cette mort express
La Sweet! La sweet!