Sweet + Toast Adventure + Fail dans le titre nem'drr + On baise ?
Mon chiot approuve ce message
Fail dans le titre au fait
C'est ridicule
Je viens de tout lire, c'est enorme mec
Le toast aventure est encore possible?
Sweeeet
Koule Nintendogs a gagnay
+ Sweet
Sweet
Ah bon y'a un fail dans le titre ?
ShelbyCarroll Voir le profil de ShelbyCarroll
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 16:08:19 Avertir un administrateur
Je viens de tout lire, c'est enorme mec
Le toast aventure est encore possible?
Bien sûr, tu verras quand tu apparaitras
"célébrâmes"
ROFL
Methane06 Voir le profil de Methane06
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 17:23:07 Avertir un administrateur
"célébrâmes"
ROFL
No fake ça existe
Il y a un fail dans le titre
Sweet
Hummersolitaire je sais que ça existe C'est bien ça le plus drôle
Bon tu te magne ?
-------------------------------------------------
Methane06 | 29 novembre 2014 à 02:08:49
Hummersolitaire je sais que ça existe C'est bien ça le plus drôle
-------------------------------------------------
Par contre le 35-35 ça existe pas
-- PART 7 --
ILoveLesNouille : Ils sont là
On arrivait sur le 15-18, et on leur expliquait notre péripétie, ils apprenaient pourquoi nous étions plus que 4, et ils apprenaient également que InkMaster et moi-même étions les nouveaux modérateurs, aux côtés de Mango, Kamasoutra, Damo0l et Cartographe.
InkMaster : Noraj de mon Modoratismage
Damo0l : On a donc gagnés mes frayres, malheureusement, Aristotedi, notre cher Aristotedi est mort.
Kamasoutra : *verse une larme* J'aimerai tellement qui revienne à la vie...
Kamasoutra : Qui a dit ça ?
-Pichukulele : C'est moi
Moi : Putain ton pseudo de mayrde ; Je vais t'appeler Bite
Bite : Ok
Damo0l : Bon vas-y, explique nous ce qu'on peut faire.
Bite : Allez sur le forum Dragon Ball, récupérer les 7 boules de cristal, avoir les 3 vœux, et en utiliser un pour faire revenir à la vie Aristotedi.
Moi : OMG il est pas con
Damo0l : Mais ça me parait difficilement crédible
Moi : Parce que tout ce qui a eu depuis le début de nos aventures était crédible ?
Damo0l : Oui, c'est vrai ... On va essayer.
Moi : On va faire une équipe pour aller sur le forum Dragon Ball récupérer les Boules, et une équipe pour trouver Serial-Oncheur et le tuer, sinon ce connard va devenir un Ejipe en puissance.
On se préparait donc pour aller sur le forum Dragon Ball, je décidais de y aller avec Damo0l, Darkan4, ILoveLesNouille et Bite alias -Pichukulele.
L'autre équipe qui partait à la recherche de Serial-Oncheur était Kamasoutra, ShelbyCarroll, Methane06 (OMG CÉLÉBRÂMES ), Suikoshi et LittleHorn92.
Moi et mon équipe décidâmes de partir sur le forum Dragon Ball.
Moi : Nous voilà sur le forum Dragon Ball !
FanDeGoku_xX : Bonjour !
Damo0l : Salut, tu sais où on peut trouver le modérateur de ce forum ? On voudrait avoir quelques renseignements sur les 7 boules de cristal.
FanDeGoku_xX : Ah c'est fameuse boules ... ; Il s'appelle KamehameHAP, utiliser la fonction rechercher du forum bande de newfags !
ILoveLesNouille : Comment il nous parle mal ce fdp
Damo0l : On a pas le temps de lui casser laggle, on va voir KamehameHAP.
On partait donc à la recherche du modérateur, et on le trouvait.
KamehameHAP : Bien le bonjour, je suppose que vous venez pour les boules de cristal ? Vous n'êtes pas les premiers dans ce cas.
Moi : Oui, on vient pour ça.
KamehameHAP : J'en ai 6 en ma possession, mais la 7ième est introuvable depuis dès années, elle se trouve dans le désert du 25-35.
ILoveLesNouille : Lui il a pas fail sur le "25-35"
Moi : DDB moqueries
KamehameHAP : Si vous ramenez la 7ième, je me ferais une joie de vous passez les autres. Vous aurez le droit à 1 vœux, je prendrais les deux autres, puisque 6 boules seront miennes, j'ai travaillé dur pour les trouver.
Moi : Euh .. Ok.
KamehameHAP : Allez, filer ! Je vais ramoner la chatte à Bulma moi.
Darkan4 : La chance
On partait donc en Hummer vers le 25-35, le désert était si vaste, allons nous en ressortir vivons ? Allons nous trouver la boule ?
SWEET ?
Sweet
Dis donc t'as fai... Nan j'arrête c'est chiant
Sweet + Je suis le gars qui passe à côté de tout
PS: C'est dommage que le titre de chaque saison seras "Je reviens du 25-35" (le fail dans le titre mdrr) T'aurai pu mettre "Les aventures d'Hummersolitaire", "Hummersolitaire et le 15-18" enfin j'sais pas, mais "Je reviens du 25-35" (sans oublié le fail dans le titre mdrrr) c'est un peu dommage, c'est le titre du première épisode :|
VDD, j'avais pensé à "15-18 adventures", mais finalement je suis resté sur ce titre, mais la saison 3 en arbora un nouveau.
PS : La saison 2 va compter 25PART je pense.
15-18 adventures, Hummersolitaire et le 15-18, La bande d'Hummer' , c'est de bon titre je pense, enfin.... un classique.