Bon en même temps, moi quand je vois un remix de Boys Noize, je m'attends à une grosse tuerie genre son remix de Phantom pt.II ou bien de Focker...
C'est pas trop son style ce remix c'est tout, mais finalement il n'est pas si mauvais...
chaud j'aime bien La roux,enfin le remix de lifelike je précise
sinon ce remix c'est pas mon style c'est tout,après je dis pas qu'il est pourri hein
http://aimincorp.free.fr/
Demande de ban
Quoi up ?
Bon qui a une bonne playlist electro,techno etc ??
Niveau techno, je te conseille Technasia. Un excellent groupe francais
Oui je connais un peu c est pas mal!
Par contre c'est ma signature là c'est pas une réponse au topic
Kid kudi http://www.youtube.com/watch?v=nkjt43UHX3U
celle la je l avais déja ecoute, elle est pas mal mais bon je le classerais pas vraiment dans l électro
Ouais Day N nite est pas mal, mais c'est vraiment dommage que les radios passent le remix des Crookers tout pourri en boucle
Sinon en techno de Detroit t'as Galaxy 2 galaxy
Oue c est assez cool !
T écoute quoi niveau electro ?
Bah un peu de tout quoi : Justice, Boys Noize, Danger, Digitalism, Yuksek...
Mais ca me lasse un peu en ce moment, du coup je préfère écouter des choses plus originale comme de l'abstract hip-hop (Flying Lotus, Samiyam, Hudson Mohawke) ou du big beat (Chemical Brothers, The Prodigy).
Oue moi perso j'écoute beaucoup Boys noize,Justice,mstrkrft,Modeselektor,Birdy nam nam,Les petits pilous,ER2, Toxic avenger,vitalic,digitalism etc
Sans oublier les Daft.
Alive 97
Moi Samedi prochain je me tape MSTRKRFT en concert
Et ensuite le Main Square avec Kanye West, Sebastien Tellier, Lili Allen et Birdy Nam Nam et ensuite en after avec Busy P, Boys Noyze, Yuksek et SebastiAn, tout ça en live
Owi ça va géré c'est moi qui vous le dit
Ptin pas mal. MSTRKRFT en live ca dépote (leur edit de Gwen McCrae ).
Moi j'aurais trop aimé aller aux 20 ans de Warp
Les live doivent etre excellent! tu as écouté le remix de dun dun dun, Airbus?
Oui il tue, meilleur que celui de Boys Noize, mais je préfere quand meme l'original.