"Pas trop branché dans ce que tu écoutes"
Je l'aurais pas dit comme ca mais l'idée est la
"Addict des Gta , Et recemment de call of duty , mais aussi DJ & producteur musical (aucun rapport au jeu lol )"
Futur Dj Furax spotted
On va dire ca ouais, bonne nuit
Furax ? Euhm dsl j'le considere pas comme un DJ il a sali la Musique Hardstyle , m'enfin c'est uen culture trop méconnu en France
J'ai beaucoup ri de tes liens Like.
Ce jeune homme a quand meme une lueur de lucidité
DJ furax l'homme qui a voulu promouvoir le hardstyle et le jumpstyle en France et qui a bidé totalement
Oui il a bidé , c'est juste un style pas fait pour la France ^^
Ouais on se demande bien pourquoi.
Heureusement.
J'ose espérer que les français ont encore des goûts.
Une dernière vanne http://www.youtube.com/watch?v=ZqHKnwo3DaY
"Envoyé le: 1er Avril"
Y'a un message caché ou...?
Les Français du goût ? tu parle des merdes electro du genre David guetta , Solveig et autres connerie en ce genre ??
Disons que la French Touch est beaucoup plus recherchée et moins rudimentaire que la vieille hardtek hollandaise. (Je suis pourtant néérlandais )
Sinon j'aime le remix de de motorbass par Cassius.
Plus fait pour la Belgique non plus, il n'y a qu'a voir l'affiche d'I love techno de cette année... ^^
Euh non moi je parle de la vraie french touch m'voyez.
NOn on parle de Daft Punk, Cassius, le knight Club et autres
Certains aiment en France, et quand tu dis aimer l'electronique tout en détéstant le Hardstyle, souvent ils répondent "mdrrr t'aim la tektonik alor"
Va mourir...
http://www.dailymotion.com/video/x8so1k_aujourdhui-il-va-mourir_music
Recherché ? tu parle de ces 3 pauv' note de mélo qui figure dans l'electro française , des ces instru répététitif a en crevé et de ces vocal prise de tête tant c'est nul ? la je dit non la French touch dépasse pas la préhistoire en matière éléctro , dans s'cas autant opté pour de l'éléctro allemande qui est beaucoup plus recherché (Dave darrel , Spencer & Hill ...)
Euh t'ose parler de trucs répétitifs en te proclamant fan d'hardstyle ou jumpstyle?
On y arrive, tu dois faire partis des gens qui croient que la scene Electronique se résume à Guetta et ton hradstyle.
Eh bien non.