Moi j'aime la techno Hardcore
Niveau Dubstep, Chase and Status en fait des bons ;)
http://www.youtube.com/watch?v=pt3vItRCSQk
http://www.youtube.com/watch?v=MzRaYFCZpPo
Jerry du topic de l'electro qui part en Ze TOpIk Du HaRdCoRe
Ouais c'est du dub. J'aime bien aussi Rusko, Bar9 et PUZIQUe, quoi qu'en fait je sais pas trop si c'est vraiment du dub.
Jerry de toi qui ris pour rien ...
Peu être mais on ne peut pas nier leur qualités je suis fan depuis quelques temps donc forcément on garde les titres qu'on a apprécier même s'ils sont un peu anciens Sinon je commence à m'intéresser à Killer Clown, Davide Sonar, Abyss & Judge et Dutch Master qui m'ont beaucoup plut
Killer CLown qui n'est autre qu'un des membres de Noisecontrollers , tout comme Kasparov ^^
Oui j'ai vu ça, d'ailleurs participé à un événement tel que Defqon 1, Qlimax, Q-Base, etc ça vous intéresserai pas ? J'adorerai passé une soirée dans une telle organisation !
Bien le hap ?
Non mais écoutez le son de paul elstak au Decibel outdoor Festival 2008 et ... Taisez-vous, écoutez, aimez la musiques
J'ai faillis assisté à un Qlimax belge je suis dégouté T'as du bien profité je t'envie
L'ambiance est énorme c'est des souvenirs qui marque a vie ^^ toi qu'est du 54 t'était pas au courant qu'il ya eu "The Sound of Q-Dance" dans les vosges ?
J'ai fait Sensation Black 2007, 2008 et 15ans de la Thunderdome
Pour Hostage c'en est, ça s'entend très bien.
A moins que ça soit remixé.
Sensation black c'est pour 2010 moi =D
Xixy Tu voulais dire Dubstep non? Nan parce qu'il faut pas confondre le dub et le dubstep
Bon j'arrête de faire mon chieur et je go me coucher, bonne nuit
ben elle est censé etre stopé la sensation black, yen a pas eu cette année..