Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Remplumons le 15-18 !
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:51:13

N'empêche, c'est vrai qu'il y a un problème, un rouge qui fait seulement 4 pages en 40 minutes... :noel:

inked
Niveau 12
02 décembre 2014 à 10:52:04

Inked à la modération avec Narvalo

ChAmioux2
Niveau 3
02 décembre 2014 à 10:53:12

+1 pour le concours :oui:

AnusMagnetique
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:53:12

Excuse-moi je me suis trompé pour Hommemort, mais il y a d'autres affaires illégales qui se sont passé sur le 15-18, peut-être pas aussi médiatisé mais tout aussi "amusante"...

Ce que tu peux faire avec le staff c'est de nettoyer le forum de tous ces topics merdiques "post sinon", le mec en manque d'attention qui a mal à la gorge, les "bonjours je viens de me lever :-) ", le communauté meurt car elle est je pense lassée de voir chaque jour les mêmes choses.

SergeantPeppers
Niveau 12
02 décembre 2014 à 10:53:47

Salut Godwic. :hap:

C'est pas idiot ce qu'il soulève, comme "problème". Je sais que toi, Datmoule, tu es sans doutes l'un des plus présents de l'équipe et que tu postes régulièrement sur le forum (en rouge) ; mais y'a un essoufflement de cette lancée qui porte préjudice à l'ambiance générale, et à la qualité du contenu du forum.

Je pense aussi qu'il faudrait que les rouges postent plus souvent en rouge (par exemple, tes topics "Question du soir" et ses dérivés étaient plutôt sympas), histoire de créer de l'interactivité entre la communauté et ses modérateurs.

Et je pense aussi qu'il faudrait poster un peu plus de talc's (en rouge !), comme je m'employais à le faire moi de mon temps (ce oldfagisme :noel: ) pour créer plus de complicité et de lien entre la commu' et la modé'. :ok:

Rabada
Niveau 14
02 décembre 2014 à 10:54:38

-------------------------------------------------
trackitdown | 2 décembre 2014 à 10:49:32

Créons un nouveau blabla
Créer un topic à la gloire de rabada
pourquoi pas

AnusMagnetique
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:55:02

Et privilégier les ownages, même si ça frôle avec l'illégalité..
Je sais pas si tu étais là durant l'été, mais tous les 4/5 jours on faisait un topic pour aller troller IDFM, c'était vraiment bien, le topic faisait plusieurs milliers de réponses durant la nuit avant d'être supprimé le matin.

SergeantPeppers
Niveau 12
02 décembre 2014 à 10:58:35

Je sais Dam', c'est ce que je sous-entendais dans mon message. :noel:

Conclusion : Plus de rouge et de délires sur la première page et ça ira comme sur des roulettes :ok:

Que les newfags s'habituent à voir les chefs :ok:

Samwix26
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:59:14

Kicker tous les utilisateurs du style négligé, genre ceux qui écrivent comme si ils étaient sur un chat (go voir le topic sur le Commu), qui utilisent les mdrrrr et co. :pf:

Du genre : oe jplussoie l'auteur mdrrrrr

AnusMagnetique
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:59:33

Damool si tu serais admin, tu laisserais les topics illégaux ?
Pourquoi ils sont si stricts [les admins], ils comprennent pas que c'est la connerie qui fait vivre le forum et qui leur donne en bref leur salaire ?

Sans le forum ils sont riens :(

SergeantPeppers
Niveau 12
02 décembre 2014 à 11:00:33

Sans le forum ils sont riens :(

:rire:
Sans JVC ils sont rien. Ce ne sont pas les forums qui génèrent l'argent, mais le contenu du site en lui-même.

Rabada
Niveau 14
02 décembre 2014 à 11:01:13

Samwix26 | 2 décembre 2014 à 10:59:14

Kicker tous les utilisateurs du style négligé, genre ceux qui écrivent comme si ils étaient sur un chat (go voir le topic sur le Commu), qui utilisent les mdrrrr et co. :pf:

------------------------------------------------- ferme la

AnusMagnetique
Niveau 6
02 décembre 2014 à 11:01:34

canalsatellite premièrement, le site est sous copyright donc impossible de voler tout ce qui est smileys (normalement...)

Ensuite, jamais la communauté ne suivra.
Pour finir, ce genre de forums sans règles, il y en a partout et donc disons que ça marche plus vraiment... Il faut un truc nouveau et surtout pas un JVC bis...

CANALSATELLlTE
Niveau 8
02 décembre 2014 à 11:01:45

Samwix26 Voir le profil de Samwix26
Posté le 2 décembre 2014 à 10:59:14 Avertir un administrateur

:d) Ça je dirais qu'on y peut rien, que ça fait partie de l'immigration naturelle des utilisateurs de Twitter & Facebook sur les forums, au même titre que les gens en 2004 écrivaient comme sur MSN, et que c'est pas très gênant.

Par contre, rendre le noelisme obligatoire... :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

AnusMagnetique
Niveau 6
02 décembre 2014 à 11:02:31

1% ?!
Je savais pas qu'Ubisoft sortait de si gros chèques :(

Samwix26
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:02:46

Ça fait chier beaucoup de monde en tout cas. Virez-les, en plus personne les aime sur le forum. :hap:

TrackiTdoWn
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:02:47

Ah ok le noeliste quoi. :noel:
Puis y'a plein de gens qui écrivent négligés pour troller

Godwic
Niveau 14
02 décembre 2014 à 11:02:59

Pas de soucis Dam0ol, j'ai quand même donné mon avis même si j'ai l'impression d'avoir brassé du vent. :hap:

Concernant tous les projets en cours, ce topic est déjà un bon début: Demandée l'avis à sa communauté, des projets futurs qui les concernent directement est, je trouve une très bonne chose. Concernant la modération, je trouve qu'elle pourrait personnellement mieux tourner sans les quelques éléments qui se repose sur leur pseudo rouge (Jpense à un gars en particulier :noel: ).

Sinon effectivement j'avais rarement vu une équipe de modération aussi stable sur le 50.
En espérant que ça dure (Même si je sais qu'un départ est programmé... ^^)

Fin bref, j'espère réellement que vos projets aboutiront pour le bien du forum, et sans vouloir faire de la lèche ou quoi que ce soit (c'est pas mon genre du tout, au contraire !), heureux de te revoir parmis nous Dam0ol, ta modération sort de l'ordinaire. Et c'est pas pejoratif du tout ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:03:05

CANALSATELLlTE Voir le profil de CANALSATELLlTE Nuker ce pseudo
Posté le 2 décembre 2014 à 11:01:45 Avertir un administrateur
Samwix26 Voir le profil de Samwix26
Posté le 2 décembre 2014 à 10:59:14 Avertir un administrateur

:d) Ça je dirais qu'on y peut rien, que ça fait partie de l'immigration naturelle des utilisateurs de Twitter & Facebook sur les forums, au même titre que les gens en 2004 écrivaient comme sur MSN, et que c'est pas très gênant.

Par contre, rendre le noelisme obligatoire... :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Owi le noelisme obligatoire :noel:
Pwned les hap :noel:

TrackiTdoWn
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:03:38

Level7 et ses deux ans d'ancienneté. :noel:

Sujet : Remplumons le 15-18 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page