ouf
Bien le flood pour etre en first paj' avant la maintenance?
Bien le topic pedo qui reste en first paj' toute la nuit?
Faut que je me grouille pour le rubis
au non pas le dimanche
Dommage
Faut que je sois rang rubis avant !
Les boostix en PLS du dimanche au lundi.
post après modo
Les nolife en PLS
La première fois que le 15-18 sera inactif
pas forcément comptemporaine
on pourra flood pour avoir un topic en 1ére page ?
Bonjour !
Bonjour, tout le 15-18 !
Tout d'abord, les Pfistes, est une communauté se basant sur le smiley , ce smiley ayant tellement de puissance intérieur que nul ne serait la mesurer.
La communauté que nous formons s'appelle le Pfisme.
Voilà !
Alors, suite à l'apparition de ce smiley, un mouvement est né, les pfistes.
Après une communauté, qui avait grandit et bien monté en puissance, nous nous sommes affaibli et nous avons vécu un bien douloureux Bide.
Après un bide d’une ampleur monstrueuse d’un mois ou deux, notre forum officiel fut désormais clos par son ancien maitre OnchePhone.
Me voici donc pour relancer cette communauté. Cette communauté qui pourrait tellement mettre de grand projets en œuvre, qui pourrait faire changer les gens, le Monde.
Tout d'abord, les pfistes ont recu un mauvais accueil de la part de la communauté, et c'est normal, nous sommes arrivés sans nous présenter ...
Nous serons la pour nous battres aux cotés d'autres nations pour vaincre l'ennemi.
Les noelistes et les hapistes n'ayant pas toutes les aptitudes et qualités requises, nous nous présentons donc nous aussi pour permettre à la communauté de devenir une unité plus performante.
Nous sommes donc contre ces derniers-ci, ceux-ci nous ayant floodé à de nombreuses reprises. Malgré cela, nous coopérons ensemble pour, par exemple, les Ownages.
Le Pfisme a pour vocation d'éradiquer, donc, aux côtés des autres mouvements, le kikoololisme au sein du forum, ainsi que les peuple n’étant pas celui qu'il devrait être.
Nos valeurs sont l'intelligence et l'imperturbabilité.
D'un regard froid et sans émotions, nous regarderons nos ennemis sombrir dans la panique et l'angoisse.
D'un regard froid et sans émotions, nos ennemis ne sauront rien de nous, non, vraiment rien.
Le Pfisme a été longtemps calme, serein et passif.
Désormais, cela est terminé.
Nous nous sommes longtemps fais marcher sur les pieds, maintenant, nous passons à la phase supérieur.
Nous sommes présents sur le forum depuis bien longtemps. Nous tenons en effet la pancarte hors sujet.
Nous l'avons désormais laisser tomber pour pouvoir mener à bien le peuple qui mérite d'être plus valable aux yeux de Dieu.
Nous avons d'ores et déjà mené plusieurs action qui furent certaines un succès.
Ceci dit, voici notre nouveau forum Officiel :
http://le-quartier-general-des-pfistes.forumjv.com/0-161111-0-1-0-1-0-0.htm
Nous sommes désormais, la nouvelle génération de Pfistes.
Gloire au 15-18.
Gloire aux forums.
Gloire à Jeuxvideo.com
Gloire aux Pfistes.
~ Fin ~
On pourra utiliser les mp ?
Nop.
On pourra pas poster sur les forums ni envoyer ou recevoir des MP VDD !
Dont les topics je couleront pas? Je pourrais faire un topic à la dernière seconde qui restera toute la nuit
Mdddr tkt
Respawn ce pétard mouillé
je vais faire quoi dimanche moi ??????
Je sent que ça va être l'anarchie avant 16h