Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vous pensez qu'elle va avoir pitié de mo
GaetanLeSinge
Niveau 6
05 décembre 2014 à 19:12:51

Faire ça = passer pour un nolife timide et chelou.
Tu n'as aucune chance si vous ne vous connaissez pas un minimum.
Et puis comment tu peux aimer quelqu'un juste par son physique, ça se trouve c'est une conne :ok:

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:14:25

Binary :d) J'ai rien à perdre, ma vie tourne autour d'elle, chaque fois je la croise et en fonction de c'quelle fait c'est un nouveau pas dans ma vie, mes notes chutent, je travaille plus, je joue plus aux Jeux Vidéos plus le plaisir du tout ... J'perds tout donc j'ai rien à perdre au final

Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2014 à 19:15:36

La prochaine fois t'iras lui parler putain .

Mais t'as 15 ans non? Tu changeras tkt

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:16:01

Gaetan :d) J'ai déjà aucune chance de toute façon donc autant tenter le tout pour le tout même si ça va rien changer au moins elle saura je l'aurais aimé ... j'en sais rien mais j'laime c'est tout

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:16:43

Dynamite :d) J'ai 15 ans

BinarySuns
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:19:42

Putain 15 ans en plus, soit c'est un troll soit bah j'sais pas :hap:

Un boloss? :hap: sans être méchant hein :hap:

Mais bordel, va la voir, avec confiance, tu discute normal, tu l'invite et voilà, franchement tu peux pas faire autre chose sans passer pour un bouffon :hap: même si t'a rien à perdre et que c'est la seule chose que tu puisse faire fait le mais fait le bien putain :hap:

renelejardinier
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:19:51

sa commence a sintensifié :bave:

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:26:21

Binary :d) Oui j'ai 15ans et alors ? Non j'go lui dire cache ... Cette meuf me hante, j'peux plus rien faire j'ai pas envie de perdre de temps je veux savoir toute suite si j'ai une chance ou pas ...
Rien ne me fera changer d'avis j'ira la voir et j'lui dirais tout, bas les couilles j'suis déjà un bouffon à ses yeux de toute façon :pf:
J'ai jamais aimé autant une meuf et je suis le genre de mec qui aime pas n'importe qui donc bon, c'est la première fois de ma vie j'aime autant une meuf

C'est hors-sujet mais chaque fois j'me tire le vendredi soir et qu'elle ne me regarde pas, je bad et je pleure en rentrant chez moi comme y'a 3h ... Et j'me dis comment les mecs à côté de moi on pas la même chose, ils s'en battent les couilles et rigolent, sont heureux d'être en weekend, pourquoi ça arrive que à moi ... :pf:

J'aimerai tellement rien ressentir et jouer à LoL comme au bon vieux temps ... Ce bon vieux temps ou je jouais en toute tranquillité sans rien ressentir, quand je sécher les cours volontairement alors que maintenant chaque jour compte pour moi car je l'aime trop ...
Ce bon vieux temps ... putain, surtout ne tomber jamais amoureux d'une fille trop belle pour vous ...
Vous allez tomber dans la dépression :-(

talirex
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:27:13
[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:28:58

Talirex :d) C'est pas du tout la même chose :rire: à côté de moi t'es un petit joueur :pf:

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:31:28

J'ai peur de sa réaction ... peur de ma réputation ... peur de tout en lui disant tout ce que je ressens mais bon j'ai pas le choix ... Puis qui sait peut être que en lui parlant je me rendrais compte qu'elle n'est pas aussi parfaite :pf:
Car là dans ma tête c'est la femme de ma vie

Kiffeur2Wazzup
Niveau 9
05 décembre 2014 à 19:32:49

encore toi :rire: courage et surtout regarde ces yeux

Jeanmichel54
Niveau 6
05 décembre 2014 à 19:34:39

tente ta chance et surtout oublie de nous dire ce qui s'est passé

Dynamite57-
Niveau 12
05 décembre 2014 à 19:37:39

Tu lui aurais parlé tu aurais peut être arrêté de l'aimer , voir même t'aurais pu avoir une chance

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:43:42

Dynamite :d) C'est bon le weekend ça passe vite, même si je suis impatient ... Sinon c'est exactement ça ... Quand tu parles à une personne tu te rend compte à quelle point elle n'est pas aussi parfaite donc voila c'est ça :pf:
Puis en plus elle va faire plus attention à moi quand elle va apprendre que je l'aime, je vais plus être un mec banal pour elle :noel: peut être que ce sera négatif mais j'menfou j'veux juste avoir de l'attention, une fois elle m'a regardé genre même pas 3sec et le cours qui a suit j'ai pété la patate je souriais et tout :cool:
Mais après j'ai direct perdu confiance en moi ... :(

Bref faut j'lui parle

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:46:49

Je suis du genre timide à fond avec les meufs qui m'attirent mais là je vais me forcer ...
Le seul problème c'est qu'elle traîne souvent avec le mec plus bg que moi et genre si j'parle alors qu'il est là ... :(
Faudra j'trouve une solution

OrigineDuBien
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:49:30

L'auteur ce déchet...

pinguin69
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:57:49

Tu poura m'envoyer un mp pour me dir ce qu'il c'est passer????

[JV]IceAge
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:00:02

J'vais créer un topic pour dire ce qui s'est passé t'façon c'est sûr ... à part si y'a un imprévu

pinguin69
Niveau 8
05 décembre 2014 à 20:06:23

si ya un imprévu je veux que tu m'envoi en mp

Sujet : Vous pensez qu'elle va avoir pitié de mo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page