Voila, je voudrais me lancer dans une histoire, la mienne.
Je vous garantie un No-Fake total, j'ai pas que ca a faire que de raconter des mythos.
Je pense qu'elle peut être cool pour tout ceux qui veulent vraiment connaitre la vie d'un étudiant ( je pense pas que c'est que SEXE - ALCOOL non plus )
Je la ferais si vous pensez que ca peut être intéressant ...
Intro
4 Juillet 08. Résultats du baccalauréat Général.
Le stress est plus que présent, à vrai dire j'ai pas foutu grand chose de mon années scolaire ...
C'est donc avec une part de peur que je vais dans mon école pour voir LE résultat, celui qui va me donner une nouvelle vie, ou m'enterrer une année encore dans ce lycée de merde, avec des gens de merde ...
J'avance vers les résultats, je cherche mon nom ...
Il y est ! Je n'y crois pas, je suis admis !
A vrai dire, je le savais déjà avant, j'avais regardé les résultats sur internet
Mais de le voir, la, écrit, ca fait tellement bizarre ...
Que je suis content de voir ces profs de merde, eux qui voulaient me faire redoubler ma seconde juste parce que j'étais nul en maths ... Ah vous l'avez bien dans le cul désormais
Je regarde mes notes ... Il n'y a qu'en maths que je n'ai pas la moyenne, et encore, 9, ca reste classe
Grâce à ce diplôme décroché, c'est le début d'une nouvelle vie qui commence ...
Ouais mais osef de ta vie
Ok ben j'abandonne cette story alors
Non mais je veux en faire uniquement si vous le voulez, je vais pas me casser le cul à faire ca si ca intéresse personne
Sweet
Pareil que moi
Bon ben c'est à vous de voir si vous voudriez connaitre la vie d'un nouvel étudiant ...
Osef + TALC + Pavé César + Pas lu + J.O
Sweet pour moi
Ca pourrait être intéressant pourtant
La suite je la ferais en début de soirée, enfin d'abord je upperais le sujet pour savoir si ca intéresse ou pas ...
chaud le gars qui fay une mini intro et qui veut déjà des admirateur
Je veux pas d'admirateurs, je veux savoir si vous voudriez que je continue, y'a un fossé entre les deux quand même
Fake et OSEF
continue on peut pas juger si c'ay intéressant en un seul chapitre faut voire la suite après on pourra dire ou si sa nous intéresse .... ou pas
sweet et je veux du cul de la ganja et de l'alcool :noel;
No suite
TOPIC CLOS
Vive les fic
Go pour la suite !!!!
suite ça peut être interessant
Suite !