Le blabla des terminal Suces-boule qui se croient superieur sur le reste du monde, ah ok .
Vous vexez pas les gars, pas la peine de m'insulter, j'ai déja fini le lycée m'voyez Tacher d'en faire autant, les kikoo jeune
On sent pas du tout la rage de celui qu'a raté ses études m'voyez
Edyths
Bon déjà l'autiste, t'es pas le bienvenue.
Montre-nous le "se croient superieur sur le reste du monde"
Oublie pas de fermer la porte derrière toi
Qui regarde le foot ?
Alors je sais pas non plus se qu'il y avait de scientifique dedans, notre prof de physique/chimie y faisait juste allusion !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-6-0-1-0-0.htm#message_17671721
| Citation de : Edyths
| Date du message : 09 août 2008 à 21:21:00
| Contenu du message :
| "
Le blabla des terminal Suces-boule qui se croient superieur sur le reste du monde, ah ok .
| Vous vexez pas les gars, pas la peine de m'insulter, j'ai déja fini le lycée m'voyez Tacher d'en faire autant, les kikoo jeune
"
Tiens, voilà un décérébré !
Relis bien ce topic, et montre nous où nous avons évoqué le fait d'être supérieurs aux autres ?
Mais lui répondez pas, on s'en fou de lui...
J'ai pas lu le topic, car j'en ai rien à branler en fait Je suis juste un troll qui passai par la car il s'est fait frustré par tout les S qu'il à croisé dans son bahut Ce qui m'a pas empeché de sortir avec un bac STI mention Bien à 16.4/20 m'voyez GARANTIE NO FAKE !
Non je sais bien comment les 3/4 d'entre vous gère les status co de tout ceux qui ne sont pas en L ES S et je trouve sa ringard
C'est cool on est très content pour toi !
Je me suis arrêté au "3/4" (ce qui est déjà trop), ça confirme ce qu'on disait : rageux qui généralise
T'aimes le rap Bide423 ?
Oui et toi ?
C'est à moi qu'il s'adressait je pense. Et non, je supporte mal ce bruit
Les enfants , si vous voulez des conseils, je suis la (mention B)
chaud les low en spé svt
Spé Physique pour moi ( yeah, yeah S. Hawkins ! )
Jerry le GARANTIE NO-FAKE c'est pas comme si c'était rare hein
STI vaincra
OMG un fan de Hawking ! Frayre !
Terminale SSI spé p-c cette année