Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...
NeVroZ_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:17:15

uite

Given[Up]
Niveau 4
07 octobre 2008 à 20:52:33

Ouah ! :bave: :ok:

Elle roxx s'te suite, hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant(Demande de suite cachée :gni: )

:noel:

Robototor
Niveau 6
07 octobre 2008 à 21:38:43

sweet :noel:

erman-ifique
Niveau 7
08 octobre 2008 à 02:42:12

-{ Chapitre 22 }-

Ainsi démarrait cette magnifique journée. Tenir sa douce main était un véritable bonheur. Je pouvais dorénavant la regarder dans les yeux sans être troublé, et je ne me génais pa ^^ Ca la faisait rougir, et moi je m'amusait à la mettre mal à l'aise le plus possible, ce petit jeu m'éclatait :o))

Arrivé au lycée, et après un généreux patin, je m'en allais donc devant ma salle de cour, où j'ai retrouvé le petit groupe avec qui j'ai sympathisé la veille.
Je leur dit donc tout naturellement bonjour.
Laissez moi vous présenter un peu ces gens là:
Il y avait Simon,lui était le type assez classe, carrément en avance sur son âge en apparence, mais très déconneur, toujours le mot pour rire. Un type cool quoi :ok:
Ensuite, Hervé, qui comme son nom ne l'indique pas, était maghrébin XD j'ai pas osé lui demandé pourquoi il s'appelait comme ça d'ailleurs. En même temps, je ne les connait tous que depuis hier.. Hervé lui c'était le type très intelligent, une tête comme j'en avais jamais vu, il avait une réparti de malade. C'était également un grand dragueur, et il était plutôt bogosse il faut avouer.
Après, les filles, il y avait Julie, une grande brune un peu kikoolol, qui s'exclafait toujours pour pas grand chose, mais moi, je voyais plutôt ça comme de la joie de vivre. Je ne vais pas la juger sur une seule journée, le temps me dira si elle est intéressante ou pas.
Enfin, dernier élément du groupe, Lydia, elle était d'origine roumaine. Elle, était assez mystérieuse, et visiblement avait un petit faible pour Simon, affaire à suivre, plus tard :oui:

Après 10 minutes de bavardages, on rentre en classe. Matinée difficile: 8h-13h30, avec seulement 15 minutes de pause :mort:
Les profs se présentent, nous font tout un blabla sur leur méthode d'enseignement, leurs attentes vis à vis de la classe... Mais OSELA !!
Moi durant toute la matinée je pense à Pauline... Pour une fois depuis mon emménagement ici, j'ai réussi à accomplir quelque chose, et je suis on peut dire heureux, ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Après une matinée de glande intensive en classe, je me hâte vers le hall principal où il était convenu que l'on se retrouve. Hervé me stop dans mon élan et me propose d'aller manger avec lui, Simon, Lydia, et Julie au mac do. Je suis contraint et forcé de refusé, même si cela m'aurait fait plaisir de passer un moment avec eux et crée des liens. :-( Une autre fois... Voilà le premier inconvénient que j'ai rencontré à être en couple...

Je vois ma "chérie" qui m'attend, elle est toute mignonne et m'attendant, je vois l'impatience dans son regard, c'est magnifique ^^
Je lui fais un petit bisou sur ses lèvres, et on pars en direction de chez elle, je me fait un plaisir de la raccompagner. Après, go chez Florian récupérer les affaires, les déposer chez moi, et ensuite réunion noeliste à 15h, histoire de déconner et de décompresser un peu :noel:

Le trajet se passe merveilleusement bien, chaque instant en sa compagnie, main dans la main, et un cadeau du ciel... De temps en temps on s'arrête meme de marcher quelques secondes pour s'embrasser.. it's wonderful ^^

BRRRRR...BRRRRR

  • 1 message reçu de Florian *

" Alor mec tu te lé pécho ta meuf??? tu mracontera ! après tt c grâce à moi si tu t raproché d'elle! a taleur "

- C'est quoi??, Me demande tout gentimment Pauline
- Euh... rien rien

( Mais quel con!!! :malade: maintenant elle va se douter que j'ai quelque chose à cacher! J'aurais pas pu dire que c'était ma mère?? ou Orange info.. )

- Bah allez dis moi qui c'est quand même, c'est grave??
- Non non je préfère pas, y'a des choses que j'ai pas trop envie que tu saches tu vois.

Putain OMG je m'enfonce là :honte: ... quel crétin! Je vais pas me sortir de cette situation.. (pourtant anodine à la base)

- Bon qu'est-ce qui se passe là? J'ai l'impression que je devrais être au courant du contenu de ce message, alors donne le moi stp.

Je suis bloqué, je lui tend très timidement le téléphone qui était déjà dans ma main. Je ne peux m'empêcher de trembler, je suis couvert de honte, avant même qu'elle ai lu le sms. :(
Elle lit le message, et lève ses yeux grand ouverts en ma direction, et me dévisage en silence, d'un air assez méprisant, et ce durant quelques secondes qui me paraissent comme une éternité...

(Désolé pour cette suite non-abouti mais j'ai vraiment pas le courage de continuer là. Mais demain vous aurez deux suites, promis^^ )

en passant je rapelle que la fic est disponible sur Noelfic également, à cette adresse:
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=99&page=1

un petit vote pour la fic et quelques commentaires de temps en temps me ferait vraiment plaisir et je peux vous assurer que cela motive davantage à écrire des suites

Given[Up]
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:21:56

Chaud le suspens ! :noel:

Sinan j'ai votay (je dis pas combien :sournois: )

Owi deux suites... :bave:

denisq23
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:02:36

AAAARGGGHHHHHHH c'est trop de suspens !!! :fou: :mort:
J'adore, mais j'avoue que je stress un peu pour la sweet :-( :noel:

erman-ifique
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:25:34

-{ Chapitre 23 }-

Son regard me faisait peur, elle me fixé vraiment droit dans les yeux. C'était très perturbant, je ne savais pas quoi dire, et elle en revanche, semblait avoir tout compris...

- Alors c'était pas toi qui m'a envoyé le message d'hier!!! tu te fous de moi ou quoi?? J'ai été entreprenante ce matin avec toi en pensant à toutes ces choses que tu m'a écrites hier, et je me rend compte que tu n'en pensais rien! Tu te rends compte de ce que ça me fait?!
- Mais non attend écoute moi! C'est la vérité mais c'est un ami à moi qui a pris le téléphone pendant que j'étais à la douche et...

Après 5 minutes d'explications plus laborieuses les une que les autres, elle fini par me croire et me saute dans les bras et m'embrasse délicatement le cou :) Sa décéption à l'air d'être passée, et c'est tant mieux, je vais pouvoir partir serein maintenant, et j'ai évité à Florian une grosse branlée :(

14h, j'arrive chez Florian, je sonne... personne ne répond, alors j'entre par moi-même.
Rofl, cette raclure dors devant la TV avec la manette de Ps3 dans la main.
Oh mais que vois-je?? un joli verre d'eau encore plein sur la table :hap:

SPLACH!!!!!!!! Dans saggle!

- Aaaaaaaaah mais qu'est-ce que tu fous putain??? j'sui gelé maintenant!
- Ouais, et moi j'ai failli me faire larguer par Pauline au bout de seulement quelque heures à cause d'un crétin qui m'a envoyé un sms assez douteux..
- Euh tout compte fait j'ai pas si froid que ça...

Je récupère illico presto mes affaires, et m'en vais, j'ai pas trop de temps à perdre cet aprèm, je dois rejoindre mes potes du fofo tout à l'heure :noel:

J'arrive assez rapidement chez moi avec ma valise, par chance, il n'y a personne, comme ça je peux déposer tout ça assez tranquillement.

Maintenant, direction les puces de clicli où l'on doit se retrouver avec les forumeurs... L'organisateur de l'après-midi a insisté pour que l'on se trouve devant un stand précis qui vend des t-shirt et des CD, en insistant également pour que l'on est des étiquette de noel sur le bras, de manière à pouvoir se reconnaitre.. Il a vraiment pensé à tout ce "T2LG-represent" :-) ...

Direction donc le métro, lorsque je reçois un SMS de ma "meuf", elle et toute seule chez elle cet aprèm, et elle dit que je peux venir... ma foi... cette rencontre avec les forumeurs, ça sera pour une prochaine fois.

J'arrive donc chez elle, elle m'ouvre la porte, et m'embrasse langoureusement, rien que d'y penser j'ai quelques gouttes qui viennent tapisser mon calbar .. :-d

- Bon sinon toi tu trouve ça bien qu'on parte??? on va s'éclater quand même. me dit-elle
- Mais de quoi tu me parles??
- Bah le voyage scolaire de début d'année, on vous en a pas parlé ce matin?? Plusieurs classes partent, et parmis les 4 classes du voyage, la tienne en fait partie on en a été informé :)
- ah bah non on nous a rien dit encore, peut être demain.

Chouette alors, on va s'éclater puis ça va me permettre de m'éloigner de ma famille pendant quelques temps encore. Mais je trouve dommage d'un côté que Pauline vienne aussi. Si elle me colle sans arrêt, j'aurais du mal à m'intégrer aux autres...

Le reste de l'après-midi, on le passe dans sa chambre, sur son lit, bras dans les bras, à se caliner et s'embrasser. Simple, mais tellement bon :coeur:
Par moment c'est un peu hot, mais nous n'irons pas plus loin, du moins pour cette fois.

Bon l'après midi touche malheureusement à sa fin et il faut bien que je rentre chez moi. Je ne suis même pas stressé de retrouver mes parents. aujourd'hui, rien ne peux m'atteindre (à part une balle de kalachnikov peut être :noel: ) , je me sens bien, et je suis heureux.

Je pousse la porte d'entrée d'un pas décidé. Apparemment, tout le monde m'attend...

erman-ifique
Niveau 7
08 octobre 2008 à 21:07:17

:up:

Given[Up]
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:08:39

Aaah encore du suspens... :mort:

Toujours cette petite pointe d'ironie qui fait ravage... :ok:

Robototor
Niveau 6
08 octobre 2008 à 22:09:28

sweet :noel:

NeVroZ_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:16:20

200 :rire2:

erman-ifique
Niveau 7
09 octobre 2008 à 02:20:40

-{ Chapitre 24 }-

Hasard ou mise en scène??? Il se trouvait que toute la famille était dans le hall au moment où j'ouvrai la porte.

Le premier regard échangé fut avec mon père, qui retourna immédiatement au salon pour regarder la télé... tant mieux remarque, ça évite les embrassades hyprocrites.
Mon petit frère Yoann m'attrape par la taille, il est content de me revoir, faut dire que j'ai donné aucune nouvelle, faut croire que je suis aussi égoïste et prétentieux que le dit mon père :sarcastic:

Mes 2 soeurs me saluent plus " calmement" quant à elle ^^
Chaud, c'est dingue comment en quelque jours Vanessa (17 ans) est devenue kikoolol! Si ce n'était pas ma soeur, j'aurais dit sal*pe :(
Chaud quand même cet effet de mode tecktonik fashion -_-'

Enfin, ma mère, plus qu'inquiète, me demande:

- Mais enfin où as-tu passé la nuit???!!! Qu'est-ce qui t'a prit???
- Bah dans la mesure où on me jette dehors, faut pas s'étonner après de pas me voir rentrer à la maison ce soir là...
- Oui je sais je suis désolé mon chérie, je m'en veux terriblement, j'ai pas réussi à dormir de la nuit, je m'en veux excuse moi mon chéri..

L'occasion était trop grande...

- Oui bah fallait y penser avant, j'ai passé ma nuit sous un pont à Saint Denis et j'ai du me battre avec un clodo bourré pour obtenir un misérable crouton de pain qui m'a servi d'unique repas hier. Mais enfin ça ce n'est rien à côté de la prostituée transsexuel qui m'a emmené de force dans un camion pour me forcer à faire des trucs SM avant que j'ai réussi à m'en echapper en tappant un sprint de 500 mètre à moitié à poil en plein Paris à 17h devant tout le monde :)

(Pavé césar :noel: ) Sur ce, ma mère s'en va la larme à l'oeil dans la cuisine, probablement pour pas craquer devant moi.
Oui je sais, c'est un coup bas, c'est petit, mais vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait de la faire culpabiliser après tout ce qu'elle a fait contre moi.

Ma soeur m'informe que c'est bientôt l'heure de manger, mais moi je suis pas d'humeur à manger avec les parents alors je sèche le diner, j'ai pas très faim toute façon

J'ose pas demander à mes parents si la connexion internet est activé, elle ne l'était pas encore à mon départ. Je monte dans ma chambre, j'allume le PC..

AAAhhh, le logo de démarrage de Vista, il m'avait manqué ^^ ( ah ok Vista :noel: )
le Wifi détècte le modem, ca veut donc dire que tout est branché, maintenant, instant crucial...
Double clique sur l'icône IE7.. ( Fake!! Firefox rules!)... chargement de la page...
en attente de google...
...
La page Web a été trouvée!!! :fete: OWiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:

Il est 19h30, et c'est parti pour 30 minutes de nolifisme, après, les devoirs!
...
Cette demi heure passe vite, trop vite... Mais il faut bien bosser quand même :ange:

OMG 23h53 :ouch2:

c'est bien ce que je disais, le temps passe TROP vite :noel:

erman-ifique
Niveau 7
09 octobre 2008 à 04:14:30

bon j'ai pondu 2 suite aujourd'hui, c'est déjà bien :noel: :hap:

seulement maintenant, avant de balancer les suites betement comme ça, je veux que chacun me dise:

- ce qu'il aime dans la fic:
- ce qu'il n'aime pas dans la fic:

et aussi, comme sur certaines fic, je voudrais que vous rajoutiez votre prénom à cette liste:

Personne qui lisent la fic <

-
-

..

je sais que c'est un peu ennuyeux mais rapelez vous que c'est quand même pas mal pour moi d'avoir tout ça vu que je met minimum 1 heure à écrire chaque suite, et ça me fait plaisir de voir vos avis :)

denisq23
Niveau 6
09 octobre 2008 à 18:53:42

Alors,
1. Tu peux m'ajouter dans la liste des lecteurs
2. Des fois, l'écriture est un peu lente (pas d'exemple) et d'autres, sa passe super vite !!! genre sur la scène ou le héros passe chez Pauline, tu aurais pu faire un truc genre "Nous nous sommes donc embrassés une dernière fois avant que je rentre chez moi. Arrivé à la porte d'entrée,...", Tu comprend ? une transition différente en soit.
4. J'aime bien ta façon d'aborder l'histoire entre Pauline et Erman, c'est très bien ficelé et tant que sa ne tourne pas au sayks c'est parfait :ok:
5. y en a pas :noel:
6. Cherchez l'erreur dans mon post :noel:
7. Pavay spotted :noel:
8. :noel: rule :noel:

Robototor
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:50:02

Moi Alexis grand( voir géant :noel: ), baraqué, metalleux ( death metal ), mais pas pour autant sans amis, connait beaucoup de filles mais reste ami avec elle, cheveux courts et blonds, s'habille toujours en noir et d'un maniere assez simple. Fume, boit et consomme de cannabis, ne supportent pas les cours est allé jusqu'à insulter des profs et fout le bordel en cours et a toujours un couteau papillon sur lui

Avantage : gentil, social et aime bien déconné, beaucoup de réparti

Défaut : s'emporte assez vite quand on me fait chier, ne tient pas une journée de cours sans fumer sans péter un cable avant la fin de la journée, et parfois aiment bien resté seul a ecouter du metal ( les autres le considèrent comme un défault :(

Si ce n'est pas trop demander :noel:
Merci d'avance :noel:

Robototor
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:53:57

Si ça peut t'aider a trouver de l'inspiration j'ai des potes weshs ( oui certains sont sympas si on apprend a les connaitre ) et je me bats plutot bien

Robototor
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:55:34

chaud comment je m'impose :noel: te sent pas obliger de me mettre si tu veux pas tant pis :noel:

Ps : désolé pour le triple post :noel:

erman-ifique
Niveau 7
09 octobre 2008 à 22:08:01

:gne: :gne: pourquoi tu me dis tout ça robototor???

je demande les avantages et les defaut de la FIC :lol:

Robototor
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:10:54

Ah ouais chaud :noel:

Sorry

Robototor
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:29:03

Mais pour mon anniversaire, tu pourrais me faire cette faveur, en plus no cake c'est vraiment mon anniversaire :noel:

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page