Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...
Sublimsystem
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:41:23

Sweet :oui:

erman-ifique
Niveau 7
20 novembre 2008 à 00:48:08

-{ Chapitre 37 }-

Quelle surprise ce SMS! Je pensais plus du tout à Julie et là voila qui me relance, bonne nouvelle? On verra bien d'ici quelques heures! Mais pour le moment, il est grand temps d'aller prendre une douche collective (non ceci n'est pas un code :( ), la marche m'a fatigué et mon corps ressemble à Aqua-Boulevard.

Ceci fait, il est l'heure d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. Une fois encore, j'y vais en solo, et je m'incrusterai à une table.
Alors.. de la place ici... et là... JE préfères éviter d'aller m'assoir avec Julie et Simon car ça va être horriblement génant avant de se voir ce soir... Hum... choix difficile alors... aller m'assoir avec les kikoolol-sal*pe , ou les wesh?
Va pour les wesh :hap:

" - Salut les gars, je peux m'assoir avec vous? :hap:
- Non casse toi
- Ok :hap: "

Bon... Ceci ne dépend plus de ma volonté... Pardonne moi Seigneur.

" - Hey salut les filles je mange avec vous y'a plus de place ailleurs.
- H3iiin t'di kwaaa??
- Ah.. Kikoo les kikoo t'as vu y'as + de plaaaace 4illeur XD j'peux m'asso1r là b5stah t-m-t-c :noel:
- Waiii My l0v3 TMtc t'peu ven1r hihihi "

Et ainsi démarra le repas qui allait sans doute être le plus long et le plus pénible de ma courte vie...

• 1 heure plus tard...*

" - Ok les filles à demain alors! Je vous met vos numéros dans mon tel tout à l'heure et j'vous bip pour que vous ayez le mien! allez "good night"! *smack* *smack* *smack*

Bah quoi, il faut bien que je m'intègre un peu plus! :rire: J'ai déjà une réputation de looser à cause de mes fugues et de mon court séjour en internat. C'est l'occasion de discuter un peu avec elles, et qui sait? Peut être va t-on devenir de grand amis! (Oopas).

20h50, à peine le temps de remonter dans ma chambre pour une préparation psychologique digne de la méthode Lafay, sauf qu'en chemin je suis interrompu, par Pauline... Manqué plus que ça. :nonnon:

" - Bah alors..ça va?? Me dit-elle
- Ouais. Bon je suis pressé bonne soirée.
- Mais attennnnnnnnnnnd (en insistant bien sur le "ennnn" ). Tu m'évites je sais, mais on a jamais l'occasion de parler.
- Ah merde.
- Pffff met y un peu du tien! Je sais que tu t'en fous pas complètement (elle a raison).
- Je sais juste pas quoi te dire...
- Bah laisse moi commencer. J'ai décidé d'arrêter avec mon mec, et définitivement cette fois. On pourrait discuter ce..
- AH NON! Ne m'embrouille pas sil te plait ca a déjà été assez pénible!
- Mais attend tu vas pas partir comme ça..

Trop tard, je suis déjà à l'autre bout du couloir. Je suis parti tel un lâche, alors que j'aurais tellement voulu rester, la prendre dans mes bras, l'embrasser... Comme quelques jours auparavant. Mais allez savoir, ma fierté m'empêche d'accomplir mon "rêve" :-(
J'ai besoin d'aller me poser dans ma chambre 2 minutes, je dois bientôt aller voir Julie, c'est elle qui a demandé à me voir et c'était prévu comme ça, j'étais même assez heureux de voir les choses avancer un peu... Mais j'ai aussi très envie de retourner voir Pauline. Le choix est dur... On peut dire que c'est un dilemme... Quelle réfléction intense, pour quelque chose de pas vraiment problématique à la base.

Bon c'est parti, je sors de ma chambre, direction le couloir, et je vais frapper a LA porte...

erman-ifique
Niveau 7
20 novembre 2008 à 00:49:18

je vous rapelle que je fais la suite en fonction de la demande :ok: si personne ne manifeste son interet je vais pas la faire normal :o))

par contre je supporte pas trop les bêtes post du type: " sweet: noel: " :nonnon:

Alexxia
Niveau 6
20 novembre 2008 à 01:36:52

J'en suis à la page 11, c'est super :ok: :noel:

phalemaknight
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:37:22

GG, j'ai lu les deux tiers, ca gère :ok:

phalemaknight
Niveau 10
20 novembre 2008 à 02:07:02

Je viens de tout finir :bave:
GG :ok: :ok:
Poste la suite :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:27:35

:bave:

Sweet Sweet Sweet :-) :coeur:

solidalois
Niveau 5
20 novembre 2008 à 18:53:20

sweet :noel: nn je lol super fic co ntinu j ai hate de voir la suite :ok:

Given[Up]
Niveau 4
20 novembre 2008 à 19:32:07
  1. erman-ifique Voir le profil de erman-ifique
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 00:49:18 Avertir un modérateur
  3. je vous rapelle que je fais la suite en fonction de la demande :ok: si personne ne manifeste son interet je vais pas la faire normal :o))

par contre je supporte pas trop les bêtes post du type: " sweet: noel: " :nonnon:

Moi je veux bien la suite mais avec le nombre de post par suite ça deviens chiant j'ai plus rien à dire de plus, tu sais que ta fic roxx et donc nous needons suite, s'too :(

SeijiOgata
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:24:07

suite :noel:

Jordisson
Niveau 9
21 novembre 2008 à 00:50:54

:noel: suite!

ça passe mieux ?

:(

Bon ok : I need la suite de sweet jeune gourgandin

ModeSansEchec
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:17:38

sweet :noel:

:noel:

Nan, mais serieux, nous avons besoin de cette suite dans ce moment critique pour survivre m'voyez ? :noel:

phalemaknight
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:37:48

No sweet ? :(

Legowned
Niveau 9
23 novembre 2008 à 21:00:36

Je t'ai déjà dit que ta fic roxait ? Non ? Alors je te le dis, ta fic roxe vieux :ok:

Suite ? :(

Saint-Tropez
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:03:30

Suite, car ta fic est passionnante :ok:

erman-ifique
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:42:01

merci bande de racl' :noel: :hap:

ne paniquez pas, je suis toujours là, j'écris toujours les suites hein :ok:

_Albator84_
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:14:31

pas trop tôt racl' :noel:

NeVroZ_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:35:33

Jerry

GoldRogerFR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:37:35

sweeet

erman-ifique
Niveau 7
25 novembre 2008 à 00:09:29

J'ai fais plusieurs suites, les autres sont donc prête^^ Mais j'attend un peu avant de les poster, je veux laisser un minimum d'espace entre chaque épisode!

-{ Chapitre 38 }-

• TOC TOC *

- C'est moi! J'ai pas eu le temps de prendre de douche mais pas grave! Juste bouche toi le nez quoi... (tentative d'humour).
- C'est pas grave.
- Ah ouais?
- J'ai le nez bouché.
- Merci... (sal*pe :noel: )

Visiblement, nous sommes tout les deux très mal à l'aise, et nous utilisons l'humour pour meubler. Ceci dit, cela ne va pas pouvoir durer longtemps, je suis venu ici pour quelque chose de sérieux quand même. Pas la peine de tourner autour du pot. Je me dois de prendre les choses en main:

- Bon, histoire de briser la glace, on dirait qu'en ce moment tout nous prédéstine à être en couple nous deux... (Je sens que je vais vite regretter d'avoir dit ça)
- Euh... Bah... Je sais pas quoi dire tu me gènes tu es trop direct là :rouge:
- Mais j'ai pourtant raison non?
- Euuuuuuh bah... oui... on peut dire ça...
- Très bien

Sur ce, je m'approche d'elle avec une assurance hors du commun (c'est la Maaf :noel: ), et dépose mes lèvres délicatement sur les siennes. Ce geste ne m'intimide plus à présent, je sais ce que je fais, et elle a l'air d'apprécier. Cet instant n'est pas magique, il est juste bien. Ce baiser devient plus intense au moment où nos langues s'en mêlent. A ce moment là, cela ressemble déjà plus à un instant magique, je me sens bien, je suis aux anges, tout mes problèmes des derniers jours me paraissent désormais loin.
Une fois le baiser terminé, on se regarde, droit dans les yeux, on est encore plus géné que tout à l'heure, mais là, ça nous fait rire, on éclate de rire et on se prend dans les bras. :coeur:

- Viens, on s'allonge sur mon lit, c'est celui du dessus. On y sera mieux installé. Me dit-elle
- D'accord...

Je suis allongé avec une fille dans un lit, on vient de s'embrasser langoureusement, et on est maintenant bras dans les bras... Tous les ingrédients sont réunis pour réussir un topic rouge sur le 15-18 :noel:
Bon ba voilà... On est sur son lit... Et on fais quoi maintenant? :( Ah ba la voilà qui se met à 4 pattes sur moi et qui se penche pour m'embrasser.
L'excitation en moi commence à monter, je sais pas où cela va nous mener, mais en tout cas, elle a bien cacher son jeu la petite ^^

Soudain, j'entend des filles rentrer dans la chambres, elle me chuchotte à l'oreille: "Elles dorment ici t'inquiètes pas elles s'en fichent, ignore les"
Et ainsi, nous continuons notre chaleureux calin, durant une bonne demi-heure, toujours dans l'indifférence la plus totale des autres filles, qui sont trop occupées à envoyer des SMS avec leur portable :(

BRRRRRR...BRRRRRRR...

- C'est mon portable. dis-je
- Bah décroches pas!
- Si parce que c'est un numéro inconnu, je veux savoir qui c'est. :oui:

- Allo ?
- Ouais, t'es où?? On devait se voir ce soir t'as oublié??
- Ah euh... Non mais je peux pas la je fais un truc important, a plus bisoux.
- Tu me déçois vraiment Erman. bisoux.

...

- C'était qui?
- C'était Pauline...

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page