Sweet
-{ Chapitre 37 }-
Quelle surprise ce SMS! Je pensais plus du tout à Julie et là voila qui me relance, bonne nouvelle? On verra bien d'ici quelques heures! Mais pour le moment, il est grand temps d'aller prendre une douche collective (non ceci n'est pas un code ), la marche m'a fatigué et mon corps ressemble à Aqua-Boulevard.
Ceci fait, il est l'heure d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. Une fois encore, j'y vais en solo, et je m'incrusterai à une table.
Alors.. de la place ici... et là... JE préfères éviter d'aller m'assoir avec Julie et Simon car ça va être horriblement génant avant de se voir ce soir... Hum... choix difficile alors... aller m'assoir avec les kikoolol-sal*pe , ou les wesh?
Va pour les wesh
" - Salut les gars, je peux m'assoir avec vous?
- Non casse toi
- Ok "
Bon... Ceci ne dépend plus de ma volonté... Pardonne moi Seigneur.
" - Hey salut les filles je mange avec vous y'a plus de place ailleurs.
- H3iiin t'di kwaaa??
- Ah.. Kikoo les kikoo t'as vu y'as + de plaaaace 4illeur XD j'peux m'asso1r là b5stah t-m-t-c
- Waiii My l0v3 TMtc t'peu ven1r hihihi "
Et ainsi démarra le repas qui allait sans doute être le plus long et le plus pénible de ma courte vie...
" - Ok les filles à demain alors! Je vous met vos numéros dans mon tel tout à l'heure et j'vous bip pour que vous ayez le mien! allez "good night"! *smack* *smack* *smack*
Bah quoi, il faut bien que je m'intègre un peu plus! J'ai déjà une réputation de looser à cause de mes fugues et de mon court séjour en internat. C'est l'occasion de discuter un peu avec elles, et qui sait? Peut être va t-on devenir de grand amis! (Oopas).
20h50, à peine le temps de remonter dans ma chambre pour une préparation psychologique digne de la méthode Lafay, sauf qu'en chemin je suis interrompu, par Pauline... Manqué plus que ça.
" - Bah alors..ça va?? Me dit-elle
- Ouais. Bon je suis pressé bonne soirée.
- Mais attennnnnnnnnnnd (en insistant bien sur le "ennnn" ). Tu m'évites je sais, mais on a jamais l'occasion de parler.
- Ah merde.
- Pffff met y un peu du tien! Je sais que tu t'en fous pas complètement (elle a raison).
- Je sais juste pas quoi te dire...
- Bah laisse moi commencer. J'ai décidé d'arrêter avec mon mec, et définitivement cette fois. On pourrait discuter ce..
- AH NON! Ne m'embrouille pas sil te plait ca a déjà été assez pénible!
- Mais attend tu vas pas partir comme ça..
Trop tard, je suis déjà à l'autre bout du couloir. Je suis parti tel un lâche, alors que j'aurais tellement voulu rester, la prendre dans mes bras, l'embrasser... Comme quelques jours auparavant. Mais allez savoir, ma fierté m'empêche d'accomplir mon "rêve"
J'ai besoin d'aller me poser dans ma chambre 2 minutes, je dois bientôt aller voir Julie, c'est elle qui a demandé à me voir et c'était prévu comme ça, j'étais même assez heureux de voir les choses avancer un peu... Mais j'ai aussi très envie de retourner voir Pauline. Le choix est dur... On peut dire que c'est un dilemme... Quelle réfléction intense, pour quelque chose de pas vraiment problématique à la base.
Bon c'est parti, je sors de ma chambre, direction le couloir, et je vais frapper a LA porte...
je vous rapelle que je fais la suite en fonction de la demande si personne ne manifeste son interet je vais pas la faire normal
par contre je supporte pas trop les bêtes post du type: " sweet: noel: "
J'en suis à la page 11, c'est super
GG, j'ai lu les deux tiers, ca gère
Je viens de tout finir
GG
Poste la suite
Sweet Sweet Sweet
sweet nn je lol super fic co ntinu j ai hate de voir la suite
par contre je supporte pas trop les bêtes post du type: " sweet: noel: "
Moi je veux bien la suite mais avec le nombre de post par suite ça deviens chiant j'ai plus rien à dire de plus, tu sais que ta fic roxx et donc nous needons suite, s'too
suite
suite!
ça passe mieux ?
Bon ok : I need la suite de sweet jeune gourgandin
sweet
Nan, mais serieux, nous avons besoin de cette suite dans ce moment critique pour survivre m'voyez ?
No sweet ?
Je t'ai déjà dit que ta fic roxait ? Non ? Alors je te le dis, ta fic roxe vieux
Suite ?
Suite, car ta fic est passionnante
merci bande de racl'
ne paniquez pas, je suis toujours là, j'écris toujours les suites hein
pas trop tôt racl'
Jerry
sweeet
J'ai fais plusieurs suites, les autres sont donc prête^^ Mais j'attend un peu avant de les poster, je veux laisser un minimum d'espace entre chaque épisode!
-{ Chapitre 38 }-
- C'est moi! J'ai pas eu le temps de prendre de douche mais pas grave! Juste bouche toi le nez quoi... (tentative d'humour).
- C'est pas grave.
- Ah ouais?
- J'ai le nez bouché.
- Merci... (sal*pe )
Visiblement, nous sommes tout les deux très mal à l'aise, et nous utilisons l'humour pour meubler. Ceci dit, cela ne va pas pouvoir durer longtemps, je suis venu ici pour quelque chose de sérieux quand même. Pas la peine de tourner autour du pot. Je me dois de prendre les choses en main:
- Bon, histoire de briser la glace, on dirait qu'en ce moment tout nous prédéstine à être en couple nous deux... (Je sens que je vais vite regretter d'avoir dit ça)
- Euh... Bah... Je sais pas quoi dire tu me gènes tu es trop direct là
- Mais j'ai pourtant raison non?
- Euuuuuuh bah... oui... on peut dire ça...
- Très bien
Sur ce, je m'approche d'elle avec une assurance hors du commun (c'est la Maaf ), et dépose mes lèvres délicatement sur les siennes. Ce geste ne m'intimide plus à présent, je sais ce que je fais, et elle a l'air d'apprécier. Cet instant n'est pas magique, il est juste bien. Ce baiser devient plus intense au moment où nos langues s'en mêlent. A ce moment là, cela ressemble déjà plus à un instant magique, je me sens bien, je suis aux anges, tout mes problèmes des derniers jours me paraissent désormais loin.
Une fois le baiser terminé, on se regarde, droit dans les yeux, on est encore plus géné que tout à l'heure, mais là, ça nous fait rire, on éclate de rire et on se prend dans les bras.
- Viens, on s'allonge sur mon lit, c'est celui du dessus. On y sera mieux installé. Me dit-elle
- D'accord...
Je suis allongé avec une fille dans un lit, on vient de s'embrasser langoureusement, et on est maintenant bras dans les bras... Tous les ingrédients sont réunis pour réussir un topic rouge sur le 15-18
Bon ba voilà... On est sur son lit... Et on fais quoi maintenant? Ah ba la voilà qui se met à 4 pattes sur moi et qui se penche pour m'embrasser.
L'excitation en moi commence à monter, je sais pas où cela va nous mener, mais en tout cas, elle a bien cacher son jeu la petite ^^
Soudain, j'entend des filles rentrer dans la chambres, elle me chuchotte à l'oreille: "Elles dorment ici t'inquiètes pas elles s'en fichent, ignore les"
Et ainsi, nous continuons notre chaleureux calin, durant une bonne demi-heure, toujours dans l'indifférence la plus totale des autres filles, qui sont trop occupées à envoyer des SMS avec leur portable
BRRRRRR...BRRRRRRR...
- C'est mon portable. dis-je
- Bah décroches pas!
- Si parce que c'est un numéro inconnu, je veux savoir qui c'est.
- Allo ?
- Ouais, t'es où?? On devait se voir ce soir t'as oublié??
- Ah euh... Non mais je peux pas la je fais un truc important, a plus bisoux.
- Tu me déçois vraiment Erman. bisoux.
...
- C'était qui?
- C'était Pauline...