Bien,bon faudrait arreter de dire que je suis contre toi ou que je me fou de toi,mais c´est complétement faux,enfin bref c´est toi qui croie sa,vu que j´ai pas du tout l´intention de te faire du mal,je t´aime baucoup,t´est sympa,mais je me moque juste de ton écriture,à chaque je comprend rien,enfin bref tu peut me bloquer sur msn,sa me fait rien,mais moi je veut pas etre contre toi,serieusement,je suis désolé pour tout ce que j´ai fait ( je sais pas trop quoi...) enfin voila faut pas dire que je me fiche de toi.Bon bref j´ai que sa à dire,mais si tu veut pas répondre c´est pas grave ne fait rien
et bonne journée
qu aver vous tous
il se sont foutu de moi et sa m as blesser!!!
mé nimp c toi ki le prend pas ds le bon sens
Cyrus ----> belle déclaration
Pu**** lit sa tu verra que c´est pas ce que tu crois bordel
inutil de s enerver
enfin je connais pas l histoire mais il vau mieu regler sa calmement
ché pas si on peut appeler ça une hist vu kil ne s´est absolument rien passé
ptetr un quiproquo
va oir les pages + en arriere et la reponse y sera ecritethomas je croyais que tu t en foutais!!!
ça y est ils s´appelent déjà par leur ptit nom
pffff j´ai jamais demandé qu´on m´appelle par mon nom
pffff....va dire que je suis contre toi aprés
cirus :figure toi que je commencais a ne plus etrefacher jsuqua se que tu m engeule ok!!
Olalalala....je....serieux la je vais vraiment être méchant je comprend plus rien du tout
bon pas que je m ennui a ne rien faire d autre mais ca comme a bie nfaire vous 3 la
Si j ais bien compris les 2 se plaigne que Lenny ecrit mal et lenny que les 2 ecrive mal ? c est sa en gros ?
bon si c est sa ben faite des effort des 2 coter pr bien ecrir et puis si s est pas sa faite le quand meme et puis bonen journee
non mais ^^
franck: non sa a rien a voir!!!!
huh mais depuis le debut vous arreter pas de parler de l ecriture
bon je crois j asi rien avoir la dedans c est a vous de regler tous sa je repasserai plus tard si tel etai le cas
merci franck!!!!
effectivement tu te trompe parcke moi je reproche rien a personne
te oui c copmlique